Auteur | Message |
---|
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 18:49 | |
| il doit vraiment pas connaître grand chose!
perso c'est fini les concessionnaires car sur le 13 que je viens d'acheter ,tout l'entretien a été fait chez yam et le résultat est pas terrible . ils ont fait le pastillage mais pas change le joint de cache culbu donc fuite peux de temps apres et juste avant que j'achète la moto , remplacement du récepteur d'embrayge et purge du circuit. quand j'ai eu la moto j'ai démonter le PSB pour nettoyer autour du pignon et j'ai retrouve le joint du récepteur sortie de son logement !!?? et le ponpon , hier en sortant la moto plus d'embrayage et du liquide partout sur la fourche et le réservoir! au début j'ai pensė au maitre cylindre mais en fait j'ai retrouve la durite desserrėe. heureusement qu'ils ont pas fait la purge de freins.
|
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 19:14 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Bon j'ai voulu regarder pour m'y mettre,
Voici ce que le mec m'a vendu comme kit de réparation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est bien d'accord que ça ça va au niveau du maitre cylindre ?
Et que ce sont les joints du récepteur qu'il faut changer ?
Ou alors j'ai rien compris.....
Merci c'est le gars qui s'y connait bien qui t'as vendu ça ?? De toute façon sur ce coup là je te sens moqueur..... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 19:24 | |
| C'est ça, le kit récepteur : - Jim a écrit:
- Je viens de recevoir mon kit VPC Bike, c'est du TourMax !
et mon précédent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 19:27 | |
| Merci Jim..... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 19:56 | |
| C'était la coutume, avant ! C'était même obligatoire sur chaque photo, mais les bonnes pratiques se perdent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 20:02 | |
| Oui c'est vrai tout fout le camp..... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 20:02 | |
| - Jim a écrit:
- C'était la coutume, avant ! C'était même obligatoire sur chaque photo, mais les bonnes pratiques se perdent !
C'est à cause de la future taxe sur les balais de chiottes... |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 20:04 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- C'était la coutume, avant ! C'était même obligatoire sur chaque photo, mais les bonnes pratiques se perdent !
C'est à cause de la future taxe sur les balais de chiottes... C'est clair que bientôt y aura même une taxe sur le nombre de post....... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 26 Oct 2013 - 20:06 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Oui c'est vrai tout fout le camp.....
Ouais c'était mieux avant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Dim 27 Oct 2013 - 6:49 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Bon j'ai voulu regarder pour m'y mettre,
Voici ce que le mec m'a vendu comme kit de réparation :
On est bien d'accord que ça ça va au niveau du maitre cylindre ?
Et que ce sont les joints du récepteur qu'il faut changer ?
Ou alors j'ai rien compris.....
Merci c'est le gars qui s'y connait bien qui t'as vendu ça ?? De toute façon sur ce coup là je te sens moqueur..... non , je me suis juste demandé s'il n'a pas pensé a un autre problème sans te le dire |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 9 Nov 2013 - 21:15 | |
| - Jim a écrit:
- C'est ça, le kit récepteur :
- Jim a écrit:
et mon précédent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allé chercher mon jeu de joints, et moi j'ai que les 2 gros joints dans la pochette, y a pas le ptit ressort et les autres ptits trucs qu'on peut voir sur ta photo. _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Embrayage capricieux Sam 9 Nov 2013 - 21:20 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Jim a écrit:
- C'est ça, le kit récepteur :
- Jim a écrit:
et mon précédent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allé chercher mon jeu de joints, et moi j'ai que les 2 gros joints dans la pochette, y a pas le ptit ressort et les autres ptits trucs qu'on peut voir sur ta photo.
pas grave, ne change que le joint et le cache poussière . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage capricieux | |
| |
|
| |
|