Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Mar 24 Sep 2013 - 12:39 | |
| - harry a écrit:
- en général , je les débloque tubes monté , un coup d echasse goupille sur la BTR et ça vient , mais c'ets pas toujours le cas et des fois on a besoin de l'outil , et vu comment sont fais les plongeurs j'aimerais bien voir ce que yam a prévu pour ces modèles
Peut-être un truc comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas j'avais tout essayé et même avec la clé à choc il avait fallu insister. Ceci dit à part pour peindre ou polir les fourreaux je ne vois pas de raisons de les démonter, on peut tout faire sans. Je suis pas prêt de m'y remettre. |
|
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Jeu 26 Sep 2013 - 19:07 | |
| je crois que c'est a partir de 2002 qu'il n'y a plus l’hexagonale.car Fabien a un 2002. et moi j'ai un joint spy a faire !j'ai un 2003 donc avec ce grenieunieu de cone.... |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Jeu 26 Sep 2013 - 19:49 | |
| - oxo a écrit:
- je crois que c'est a partir de 2002 qu'il n'y a plus l’hexagonale.car Fabien a un 2002.
et moi j'ai un joint spy a faire !j'ai un 2003 donc avec ce grenieunieu de cone.... Tout pareil pour moi : spy à faire sur une fourche de 2003 !! Et mon pote qui m'a tjrs pas envoyé la photo de l'outil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Dim 20 Oct 2013 - 18:38 | |
| Et cette photo alors?.... |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Dim 20 Oct 2013 - 19:17 | |
| Ouais, le probleme c'est que quand je demande à mon pote faut juste pas être pressé Il doit m'envoyer mon TDF Cup depuis..... mars dernier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche Dim 20 Oct 2013 - 19:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil yamaha pour fourche | |
| |
|