Auteur | Message |
---|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:18 | |
| - Golock a écrit:
- c'est le problème, trouvé de l'occasion en bon état et qui convienne vraiment,
j'ai regarde d'autre marque a par leovince peut de marque propose des silencieux pour xjr, autres que akrapovic mais les prix exploses c est peu dire _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:23 | |
| - lemon pulp a écrit:
- d'occaz ta ça de pas mal et pas cher surtout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ce prix la je trouve un peu bizarre, y'a même plus la marque sur le pot, un peu le doute, c'est proche de chez moi mais y'a des chances que se soit un produit acheter en Espagne et qui vaut rien, et surtout pas très beau ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:27 | |
| lol mais nan n'ai pas peur si tu veut un autoc on demande a Pirate de te faire un Devil genre de contrefaçon lol a ce prix la t'etre besoin de sous le gadjo tu peut tenter de voir ca na pas de prix |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:28 | |
| ouais mais c'est moche. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:29 | |
| meme sur le site de leovince, pas moyen de trouvé de model pour le xjr, y'a que sur ebay que j'arrive a en trouvé un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ouais mais c'est moche.
Bien d'accord avec toi, JJ, ça ne va pas avec la ligne... Et c'est aussi pour ça que j'ai l'embout Emmalex |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 17:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 18:06 | |
| moche mais a ce prix...pis le bruit de trotinette est gommé loololl y'a un mec qui vend un yosh hexa il a une belle geule mais trop cher pour un gun bidouillé dommage |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 18:26 | |
| Le bruit de trottinette est aussi gommé avec les embouts de Steph ! Et le pot d'origine est carrément plus joli que le leovince... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 18:33 | |
| - Xav. a écrit:
- Echange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dommage j'ai horreur des 4 en 1 (pour notre roadster) Parceque la ligne d'origineje l'ai ... et neuve en plus _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 19:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Le bruit de trottinette est aussi gommé avec les embouts de Steph !
Et le pot d'origine est carrément plus joli que le leovince... +1 pour Steph par contre pour le coup je trouve le gun d'origine tres laid... commme quoi eternel gout et couleur lol |
|
| |
GrandHic
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 20:27 | |
| Moi aussi, au début, je trouvais le silencieux trop grand, trop lourd, trop volumineux, étou-étou... A tel point que j'avais mis un LeoVince SBK Et les clignos aussi, je les trouvais trop grands, trop etc, etc... A tel point que j'avais mis des Rizoma "Action" : la grande classe Pis j'avais aussi bricolé un saute-vent Finalement, j'ai tout viré et remis en full stock à part la chicane Emmalex et des durites blindés à l'avant Eh ben, j'l'ai jamais trouvé aussi belle et le silencieux lui va à ravir car il va bien avec ses lignes et ses courbes EPICETOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 20:29 | |
| je trouve ce silencieux moche epicetout laiddddd powwwaaaaaaaaaaaa |
|
| |
GrandHic
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 20:36 | |
| - GrandHic a écrit:
- Moi aussi, au début, je trouvais le silencieux trop grand, trop lourd, trop volumineux, étou-étou...
A tel point que j'avais mis un LeoVince SBK
Et les clignos aussi, je les trouvais trop grands, trop etc, etc... A tel point que j'avais mis des Rizoma "Action" : la grande classe
Pis j'avais aussi bricolé un saute-vent
Finalement, j'ai tout viré et remis en full stock à part la chicane Emmalex et des durites blindés à l'avant
Eh ben, j'l'ai jamais trouvé aussi belle et le silencieux lui va à ravir car il va bien avec ses lignes et ses courbes
EPICETOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 21:00 | |
| - lemon pulp a écrit:
- par contre pour le coup je trouve le gun d'origine tres laid...
commme quoi eternel gout et couleur lol Certes mais de toutes facons plus joli que cette horreur qui terni la moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 21:05 | |
| nan nan juste un coude relevé...et c'est marre...faut pas voir le gun stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 21:07 | |
| jj...sois visionnaire....lol juste un coude pour remettre le silencieux dans les lignes de la coque arriere tu finiras par l'aimer ce pot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 21:09 | |
| un joli coude + une jolie peinture bleue et la on seras d'actualité ... tendance même |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 22:23 | |
| - lemon pulp a écrit:
- d'occaz ta ça de pas mal et pas cher surtout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas cher c'est vrai mais ... Comment tu peux aimer ce machin will ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement d'origine Mer 14 Aoû - 23:13 | |
| jm tes pas sans savoir l'histoire d'amour que j'ai avec les devil lol mais la beaute ayant un prix...c'est ou emmalex....ou ce leo avec un coude et retreci style gp je vois deja didier arriver et me dire que j'aime bidouiller lool nan mais serieux quoi faut qu'il arrete de nous pondre des roadster avec des bruits d'origine de solex... |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Echappement d'origine Jeu 15 Aoû - 7:11 | |
| j'adore mon bruit dorigine de solex Et pis pas besoin de faire du bruit quand on roule normalement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Echappement d'origine Jeu 15 Aoû - 7:54 | |
| Oui mais c'est vrai qu'en agglomération c'est rassurant d'être entendu avant d'être vu. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Echappement d'origine Jeu 15 Aoû - 8:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oui mais c'est vrai qu'en agglomération c'est rassurant d'être entendu avant d'être vu.
je confirme étant sur la route toute la journée que la surprise du motard qui passe sans un bruit déstabilise... Alors j'imagine la mamie qui sort sa voiture une fois par semaine...elle a déja pas trop l'oeil si en plus t'es en super silence ben tu prends sa portiere dans la gueule... Le papi qui tourne et regarde rien...la blonde de base avec son portable a l'oreille...le livreur avec ses papiers sur le volant...la bonne mere de famille avec ses chiards qui couinent derriere...le D'jeun's avec son sms...son petard...sa biere...le couple d'amoureux qui traverse sans regarder...même le clebard ou le chat local va se méfier du bruit... Le son reste un atout "protecteur" dans bien des situations...comme le phare allumé... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement d'origine | |
| |
|
| |
|