Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Ven 16 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Par des petites patte alu qui ont des prisonniers, mais rien t’empêche de monter les patte aux nylstop puis ensuite sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps: des fois on écrit en blanc, des fois en noir ... c'est nawack ce forum _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
pattpatt
Age : 43 Localisation : sarzeau Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Sam 17 Aoû 2013 - 0:32 | |
| - MoonLight a écrit:
- Par des petites patte alu qui ont des prisonniers, mais rien t’empêche de monter les patte aux nylstop puis ensuite sur la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: des fois on écrit en blanc, des fois en noir ... c'est nawack ce forum cool je vais essayé avant d"en acheté! merci |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mar 20 Aoû 2013 - 21:09 | |
| - MoonLight a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- Je te remercie mais je parlais des ampoules et de leurs fixations
Par deux ressort qui parte de trois rivets en triangle Je prendrais une photo la prochaine fois que je démonte (Je peux faire un shema autrement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mar 20 Aoû 2013 - 23:25 | |
| À d'accord, sacré montage en fait ils ont prévu l'emplacement pour des éclairage mais pas le moyen de les fixer. Ça ne bouge pas avec les vibrations ? En tout cas merci pour tes photos _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Non, non, il faut s'imaginer que derrière les ressorts se rejoignent en un, ça prend les bords du flood et ça bouge pas Les grilles étaient fournis avec mon sabot, je suppose pour éviter de prendre des pierres _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 7:12 | |
| j ai le meme sabot mais fixer avec des colliers sur le cadre pas sur le moteur |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Avec ces floods, les supports d'encastrement habituels (plafond, mur) n'iraient ils pas en les fixant par des équerres face aux trous ? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 9:27 | |
| - nandy58 a écrit:
- j ai le meme sabot mais fixer avec des colliers sur le cadre pas sur le moteur
ce qui parait plus logique, comme un carénage par ex |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 10:23 | |
| - Mtb a écrit:
- nandy58 a écrit:
- j ai le meme sabot mais fixer avec des colliers sur le cadre pas sur le moteur
ce qui parait plus logique, comme un carénage par ex Sur ma BMW tout le bas était repris sur le moteur.... Mais bon, il n'yavait pas de cadre en bas |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:17 | |
| |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:18 | |
| |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:19 | |
| |
|
| |
pattpatt
Age : 43 Localisation : sarzeau Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:41 | |
| - nandy58 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y avais pensé et du coup j'ai fait comme moonlight et nikel:tom3: pb resolus merci et dsl pour les fautes par ci par la... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixer mon sabot ? | |
| |
|
| |
| Comment fixer mon sabot ? | |
|