| AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? | |
|
Auteur | Message |
---|
tommipower
Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 18:48 | |
| AU secours!!! je sort de boulot et elle ne démarre pas! la cle tourne , les aiguilles font leur show, le demarreur fait GRRRRRR sans que le moteur tourne. puis le tableau de bord s’éteint comme je tournais la clé et se réallume. J'avais des poignées chauffantes que j'ai viré. du coup elles étaient branchées dans le gourpe optique. j'ai coupé et mis du scotch. Sous la selle je regarde les fusibles, mais rien ne me semble etre fondu. je me dis alors que ces sont peut être ces residus des poignées qui font courtcircuit? allez, j'espère pas avoir un demareur hs!!! des idées? viiiiite svp. comment faire? des idées? conseils? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 18:49 | |
| Batterie à plat ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 18:52 | |
| Essaie en poussant , voir si vraiment cour circuit _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tommipower
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 18:57 | |
| au moins que je n'ai pas laissé les feux de parking. mais pousser en plein centre de paris. sinon avec des cables.... |
|
| |
tommipower
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:23 | |
| et bien quannt on est c.n... et qu'on laisse se p.... de phare de parking et on part au bureau... la batterie se décharge. bien poussé et c'est re partis. juste après il m a fallu faire qq km pour recharger... |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:30 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:39 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? Mer 10 Juil 2013 - 21:41 | |
| le tout en led ça a l'ait plutot interessant ....suis allee voir sur le site yamaha comme tu l'avais indique sur un autre post..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? | |
| |
|
| |
| AU SECOURS!!! courtcirquit? demmareur HS? | |
|