|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux | |
| |
Auteur | Message |
---|
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 2 Juin 2013 - 16:59 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, pour les Delkevic, j'ai degoté les diagrammes différentiels entre les origine, les 350 mm inox et 450 mm inox.... par contre , je ne sais pas les lire..... donc, je suis à l'ecoute de vos commentaires : 450 mm inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]350 mm inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en photo, cela donne ça : 350 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]450 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avoue avoir un faible pour les 450... . par contre, je pense qu'en puissance on gagne un peu ( mais je m'en fous).... par contre, c'est en couple que je ne veux pas trop perdre ..... Vous en pensez quoi ? je vais bcp perdre en couple sur ma vieille 12 ? Merci pour vos commentaires et reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : je poste egalement les diagrammes et photos des autres pots delkevic pour nos breles.....cela pourrait servir à ceux qui cherchent en Carbonne ou en court... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ds70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ss70 oval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carbone 350 Oval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par astina54 le Dim 2 Juin 2013 - 23:05, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Sam 18 Oct 2014 - 17:57 | |
| - astina54 a écrit:
- ok, alors, c'est que tes cales pieds ne sont plus d'origine alors.
Car mes cales pieds touchent avant les silencieux : ils ne sont pas marqués.... mais les tétons des cales pieds un peu.. Regarde bien, mes cales pieds, avant qu'ils raclent ... il faudrais que la moto soie par terre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
| | | astina54
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Sam 18 Oct 2014 - 18:09 | |
| |
| | | xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Sam 18 Oct 2014 - 18:44 | |
| - MoonLight a écrit:
- astina54 a écrit:
- ok, alors, c'est que tes cales pieds ne sont plus d'origine alors.
Car mes cales pieds touchent avant les silencieux : ils ne sont pas marqués.... mais les tétons des cales pieds un peu.. Regarde bien, mes cales pieds, avant qu'ils raclent ... il faudrais que la moto soie par terre
oui mais t'as les seules commande reculées J4RACE pour XJR de France .... |
| | | xjrdam
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Sam 18 Oct 2014 - 18:47 | |
| ça me rappelle la ligne Devil des 1200 sp , le silencieux frotté avant les cales pieds ... alors qu'avec les silencieux d'origines non ... |
| | | gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Sam 18 Oct 2014 - 23:27 | |
| |
| | | nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 9:44 | |
| ben oui moi aussi les tetons son neuf encore |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 12:19 | |
| - nandy58 a écrit:
- ben oui moi aussi les tetons son neuf encore
Sur la mienne, ils n'étaient que deux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 16:43 | |
| MoonLight Mon héroooo !!!! Bon, moi ça y est, ils sont posés : De jour avec mes nouveaux bitubo avant et arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De nuit avec mes nouvelles bandes noires réfléchissantes aux roues !! Le jour on ne voie vraiment rien !!! (images du haut !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super simple à poser, en revanche, le son avec les dB killers est suffisamment puissant, du genre emmalex 38 en un peu différent, donc, je ne tente pas le diable en les enlevants. Concernant le ressentit moteur, je ne peux pas trop dire puisque je viens de retirer mes 36y (en attendant des nouvelles ). Pour les plaques alu, ne sachant pas vraiment ou les fixer, , ils ont fait un tour dans la cave... mon sds ayant des jambes plutôt trèèèèèèès longue , (c'est déjà pas suffisament bas d'origine), je ne vais certainement pas lui relever encore les reposes guiboles !!! Et puis, même si je ne trouve pas super méga esthétique le support de silencieux collé au plus bas du trombone, ça tient bien. Donc, je ne vais pas me facher avec madame et ne pus profiter de ses longues jambes |
| | | GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 20:24 | |
| Très beau, le 12 |
| | | Fabcat75
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 21:23 | |
| Merci ! Y me reste quelques détails pour qu'il soit comme je veux : étrier arrière noire et chrome comme devant, cabochon de clignos fumé, et peut-être bras oscillant noir et fourreau de fourche noir aussi, mais c'est pas dit ça par contre, on verra. En tout cas, je suis content de mes pots, la finition est franchement pas mal du tout, et quand je vois le prix !! Du tout bon ! |
| | | astina54
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Dim 19 Oct 2014 - 21:38 | |
| |
| | | MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Lun 20 Oct 2014 - 17:49 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- MoonLight Mon héroooo !!!! Tu te méprend mon ami, je ne suis pas de ce genre la
Bon, moi ça y est, ils sont posés :
De jour avec mes nouveaux bitubo avant et arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nuit avec mes nouvelles bandes noires réfléchissantes aux roues !! Le jour on ne voie vraiment rien !!! (images du haut !!)
Super simple à poser, en revanche, le son avec les dB killers est suffisamment puissant, du genre emmalex 38 en un peu différent, donc, je ne tente pas le diable en les enlevants. Concernant le ressentit moteur, je ne peux pas trop dire puisque je viens de retirer mes 36y (en attendant des nouvelles ). Pour les plaques alu, ne sachant pas vraiment ou les fixer, , ils ont fait un tour dans la cave... mon sds ayant des jambes plutôt trèèèèèèès longue , (c'est déjà pas suffisament bas d'origine), je ne vais certainement pas lui relever encore les reposes guiboles !!! Et puis, même si je ne trouve pas super méga esthétique le support de silencieux collé au plus bas du trombone, ça tient bien. Donc, je ne vais pas me facher avec madame et ne pus profiter de ses longues jambes _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
| | | xjrdam
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Lun 20 Oct 2014 - 18:58 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- MoonLight Mon héroooo !!!!
Bon, moi ça y est, ils sont posés :
De jour avec mes nouveaux bitubo avant et arrière
De nuit avec mes nouvelles bandes noires réfléchissantes aux roues !! Le jour on ne voie vraiment rien !!! (images du haut !!)
Super simple à poser, en revanche, le son avec les dB killers est suffisamment puissant, du genre emmalex 38 en un peu différent, donc, je ne tente pas le diable en les enlevants. Concernant le ressentit moteur, je ne peux pas trop dire puisque je viens de retirer mes 36y (en attendant des nouvelles ). Pour les plaques alu, ne sachant pas vraiment ou les fixer, , ils ont fait un tour dans la cave... mon sds ayant des jambes plutôt trèèèèèèès longue , (c'est déjà pas suffisament bas d'origine), je ne vais certainement pas lui relever encore les reposes guiboles !!! Et puis, même si je ne trouve pas super méga esthétique le support de silencieux collé au plus bas du trombone, ça tient bien. Donc, je ne vais pas me facher avec madame et ne pus profiter de ses longues jambes c'est moi qu'il l'ai , ou elle fait + assise de l'arriere que d'origine ... ils sont bien de la même longueur les Bitubo ? |
| | | Fabcat75
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux Lun 20 Oct 2014 - 19:22 | |
| - astina54 a écrit:
- heu..... moi, je veux bien une photo des loooooongues jambes de ton sds
heuuu je réfléchis.... bon ok, en gros c'est ça (les jambes hein...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les bitubo arrière ils ont bien la même longueur, et l'avant non (580mm, du coup j'ai supprimé l'entretoise et là c'est bon, dixit proshop bitubo ainsi que le fofo !) mais ils ne s'affaissent plus lorsqu'elle est sur la béquille latéral, par contre dès qu'elle est droite elle s'affaisse bien, mais franchement, c'est vraiment une autre moto !!!! (Sans compter que lors des photos, l'arrière était au minimum de tout (compression, détente, ressort), mais maintenant j'ai réglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux | |
| |
| | | | DELKEVIC : comparatifs avec l'origine de divers silencieux | |
|