Auteur | Message |
---|
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 20:34 | |
| Tu peu tester tes fils aussi avec le multimètre, entre le "contacteur" (oui je sais Jim ) béquille et le relais. Ca coute rien et au moins tu es certain que ça ne viens pas de là |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 20:45 | |
| c est fait Silar RAS a ce niveau la _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 20:53 | |
| Ouki |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 21:53 | |
| David, ta moto est rincée ! Je te propose de t'en débarrasser pour 250 € si tu veux... et je passe la prendre moi même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 21:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- David, ta moto est rincée !
Je te propose de t'en débarrasser pour 250 € si tu veux... et je passe la prendre moi même a ce prix la ,je te donne le relais et la béquille ( vu que ça marche plus ) _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 21:58 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Jeu 30 Mai 2013 - 23:52 | |
| Appelez donc ça "un contact de béquille", ça suffira !
Un contacteur, c'est un relais de puissance ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Ven 31 Mai 2013 - 7:22 | |
| - tecroc84 a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- David, ta moto est rincée !
Je te propose de t'en débarrasser pour 250 € si tu veux... et je passe la prendre moi même a ce prix la ,je te donne le relais et la béquille ( vu que ça marche plus ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis ça : te ferais trop plaisir d avoir une vraie bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah faudrait juste que je la repeigne en noir, mais c'est vite fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Ven 31 Mai 2013 - 7:22 | |
| - Jim a écrit:
- Un contacteur, c'est un relais de puissance !
Donc noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Ven 31 Mai 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale Ven 31 Mai 2013 - 14:20 | |
| Une vierge bleue _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sécurité béquille latérale | |
| |
|
| |
| sécurité béquille latérale | |
|