Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 21 Fév 2020 - 11:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dernières modifs : durites avia partout et ensemble pontets/guidon de xjr 2015
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 23 Mar 2020 - 9:45
XJR DE 1999
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 23 Mar 2020 - 10:05
Mi j'di que ta fais un sacré boulot tis'ot. Pas vrai biloute ?
_________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 23 Mar 2020 - 10:45
beau sauvetage..... j'aime bien la nouvelle couleur ...
les échappements sont chouette, ils viennent d'où ?
Invité Invité
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 24 Mar 2020 - 18:00
très belle beau sauvetage
Gab37
Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/05/2020
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Mai 2020 - 21:31
Hello mot65 ce guidon pontet de xjr de 2015 s adapte facilement sur tout les modèles?
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Mai 2020 - 7:22
Belle remise en etat et superbe couleur qui lui va bien
DARKUS
Age : 57 Localisation : MONACO Date d'inscription : 13/06/2018
Sujet: Modifs Cafe Racer Jeu 28 Mai 2020 - 21:04
Je vous présente enfin ma belle après un an de boulot. Merci à tous les membres du forum qui m'on permis de les effectuer avec les conseils, tutos, et inspirations diverses...
Moteur: Pipes admission FJ 1200 Bougies iridium Anti parasite NGK Filtre a air KN (avec filtre à air Harley pour l’esthétique) Ligne complète Fresco perso
Partie cycle et électrique: Disques Braking Amortos fourche Hyperpros Durites avia avant Etriers freins couleur or avant (pour l'esthétique) Selle café racer de 2015 Fourche avant et bras aucillant peints en noir Soufflet protection fourche Vis titane carter Soudure boucle arrière Petit compteur et phare, clignotants led. Guidon "demi bracelets" (pour un peu de confort) Protéges carter avec "longues" portées led.
Ect...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mot65
Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 3 Juin 2020 - 11:09
Gab37 a écrit:
Hello mot65 ce guidon pontet de xjr de 2015 s adapte facilement sur tout les modèles?
Sur la mienne , injection 2011 , aucun soucis. Je pense que ce doit etre pareil sur toutes. De plus , la position est tres agreabLe ( avant j’avais un guidon street dafy )
Superbe le xjr monégasque
herve63
Age : 42 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Bon boulot ✌️ Dim 7 Juin 2020 - 20:29
Bon boulot les gars
Gaaaaaazzz
Age : 67 Localisation : ici Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 7 Juin 2020 - 20:59
DARKUS a écrit:
Je vous présente enfin ma belle après un an de boulot. Merci à tous les membres du forum qui m'on permis de les effectuer avec les conseils, tutos, et inspirations diverses...
Moteur: Pipes admission FJ 1200 Bougies iridium Anti parasite NGK Filtre a air KN (avec filtre à air Harley pour l’esthétique) Ligne complète Fresco perso
Partie cycle et électrique: Disques Braking Amortos fourche Hyperpros Durites avia avant Etriers freins couleur or avant (pour l'esthétique) Selle café racer de 2015 Fourche avant et bras aucillant peints en noir Soufflet protection fourche Vis titane carter Soudure boucle arrière Petit compteur et phare, clignotants led. Guidon "demi bracelets" (pour un peu de confort) Protéges carter avec "longues" portées led.
Ect...
Très jolis échappement, belle transformation.
Il ne lui manque qu'un petit capot de selle... Non?
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Juin 2020 - 21:55
xjrdam a écrit:
beau sauvetage..... j'aime bien la nouvelle couleur ...
les échappements sont chouette, ils viennent d'où ?
Les echappements ont ete realisés en Allemagne c'est du sur mesure en inox. J'ai du mettre des reposes pieds de gsxr pour les monter
Mickatch
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 13/08/2019
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 12 Juin 2020 - 12:16
J'ai profité de l'hiver pour faire une mise à jour de ma moto
La voici avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai supprimé le sabot. La tête de fourche a cédé sa place à un optique à leds, les clignos ont aussi été changé (à l'avant et à l'arrière). J'ai monté des ressorts de fourche Hyperpro (mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ???)
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 12 Juin 2020 - 12:30
Très belle cette bleue, et changement positif à mon avis
Djogy
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 12 Juin 2020 - 14:30
+ Y pas a dire le bleue c'est le mieux
_________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djogy
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 12 Juin 2020 - 14:33
A oui au faite je dis ça ,je dis rien mais il me semble que la chaine de la suz est détendue
Mickatch
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 13/08/2019
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 12 Juin 2020 - 14:39
Faut dire qu'elle n'avait pas de couronne non plus
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 13 Juin 2020 - 8:51
Djogy a écrit:
A oui au faite je dis ça ,je dis rien mais il me semble que la chaine de la suz est détendue
Bah non hein, c'est comme ca que ca se regle sur une sucekiki
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
DARKUS
Age : 57 Localisation : MONACO Date d'inscription : 13/06/2018
Sujet: Capot de selle Sam 13 Juin 2020 - 11:43
Quelqu'un aurai un capot de selle à vendre ?
xjr13sp
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 11 Juil 2021 - 19:46
Voilà, passage en ligne Akra. Reste plus qu'à aller faire un tit tour pour écouter ca
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Benge
Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 11 Juil 2021 - 20:41
Salut XJR13SP, très beau bruit et la ligne lui va bien! as-tu fait un réglage carbu?
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 11 Juil 2021 - 21:18
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 12 Juil 2021 - 7:39
Benge a écrit:
Salut XJR13SP, très beau bruit et la ligne lui va bien! as-tu fait un réglage carbu?
Non aucun réglage. Je verrai après avoir roulé un peu mais en principe y'a rien à faire. J'ai juste rencontré un petit souci au montage, les collerettes qui entrent dans les cylindres ont l'air plus longues que le Devil et du coup y'a pas beaucoup de marge pour serrer les écrous :
Mais une fois serré ca prend l'épaisseur de l'écrou. Donc ca devrait aller. Sur les 4 cylindres j'ai changé seulement 2 joints. Le 3eme impossible de le retirer et pour le 4eme, même sans le joint j'avais pas beaucoup de filets sur les goujons. Après avoir fait un tour de moto je verrai si je peux resserrer un poil.
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 12 Juil 2021 - 21:57
T'avais pas les platines de déport pour les cale-pieds arrière?
Je pense que t'auras quand même intérêt à faire une synchro et richesse, car le collecteur n'a rien à voir avec les autres et ça génère forcément une différence...
xjr13sp
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 13 Juil 2021 - 6:50
Nico13 a écrit:
T'avais pas les platines de déport pour les cale-pieds arrière?
Ah non en effet je les ai pas. Mais ;c'est pas grave, j'ai conservé celles qui étaient en place pour le Devil. Ca me fait remonter un peu le silencieux de 3 cm