Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
frederic54
Age : 56 Localisation : LUDRES Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 10:08 | |
| Une pitite photo de ma bleue avec quelques modifs . uniquement esthétiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par la suite , je vais changer les rétros d'origine par des Chaft . Et j'aimerais également faire anodisé les fourreaux de fourche couleur or comme les bocaux de suspensions arrières Ohlins . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 10:12 | |
| demande à Tek' pour les fourreaux , il saura te conseiller ... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 10:21 | |
| - frederic54 a écrit:
- Une pitite photo de ma bleue avec quelques modifs .
uniquement esthétiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la suite , je vais changer les rétros d'origine par des Chaft . Et j'aimerais également faire anodisé les fourreaux de fourche couleur or comme les bocaux de suspensions arrières Ohlins . J'ai un doute sur le rendu esthétique avec les fourreaux or Mais sinon je la trouve magnifique comme çà. La protection du silencieux c'est d'origine ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 10:24 | |
| - xjrdam a écrit:
- demande à Tek' pour les fourreaux , il saura te conseiller ...
hein ? quoi ? qui m'appelle ? alors oui, je sais ou tu pourrais te renseigner, mais je ne pense pas qu'il soit en capacité de faire des trucs de cette taille la, je crois que son bac est trop petit demande lui toujours, il est inscrit ici sous le pseudo damien6665 si jamais tu n'arrives pas a le joindre, demande moi, j'ai son mail et son tel _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
frederic54
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 10:48 | |
| - Taline a écrit:
- frederic54 a écrit:
uniquement esthétiques.
Par la suite , je vais changer les rétros d'origine par des Chaft . Et j'aimerais également faire anodisé les fourreaux de fourche couleur or comme les bocaux de suspensions arrières Ohlins . J'ai un doute sur le rendu esthétique avec les fourreaux or Mais sinon je la trouve magnifique comme çà. La protection du silencieux c'est d'origine ? Oui , c'est un Carbon Force . |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 11:23 | |
| - Taline a écrit:
- frederic54 a écrit:
uniquement esthétiques.
Par la suite , je vais changer les rétros d'origine par des Chaft . Et j'aimerais également faire anodisé les fourreaux de fourche couleur or comme les bocaux de suspensions arrières Ohlins . J'ai un doute sur le rendu esthétique avec les fourreaux or Mais sinon je la trouve magnifique comme çà. La protection du silencieux c'est d'origine ? Change plutôt la couleur des Ohlins ça seras plus facile _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
frederic54
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 14:31 | |
| En fait , je voulais que ça ressemble à ça . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 14:53 | |
| - frederic54 a écrit:
- En fait , je voulais que ça ressemble à ça .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la c'est une jaune moteur noir Alors que tu as une Bleue moteur gris _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 15:13 | |
| je retire ce que j'ai dit ton projet peut être sympa mais pas trop foncé le OR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 16:27 | |
| je trouve ca pas mal |
|
| |
dudu6
Age : 56 Localisation : Fort Mardyck, nord Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retouche vite fait a l'arrache, comme ça t'as une idee....mais bof! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 17:26 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 17:32 | |
| - dudu6 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
retouche vite fait a l'arrache, comme ça t'as une idee....mais bof! Je suis d’accord BOF Fourche inversée c'est "plus" mastok, comme les suspens derrière, mais les fourreaux _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 17:41 | |
| Moi je trouve ca plutot sympa, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. Je verrais bien un touche de rappel sur le haut, genre soit les leviers or, soit le guidon or, mais un rappel ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
frederic54
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 19:05 | |
| - dudu6 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
retouche vite fait a l'arrache, comme ça t'as une idee....mais bof! Merci dudu6 pour cet essai . Franchement ça me plait bien ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 19:46 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 26 Avr 2014 - 20:09 | |
| Oui je le verrais bien aussi évidemment, mais perso changer amortisseurs, échappement ou fourche juste pour des raisons esthétiques c'est bien trop cher alors que ceux d'origines sont quand mêmes pas mal. Quant à les changer pour de meilleures perfs, là aussi celles d'origines sont bien et me suffisent. Par contre si je dois changer un jour, pour une raison ou pour une autre, la question se posera, et fortement... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 2 Mai 2014 - 17:55 | |
| (en)Fin du poste de conduite _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 2 Mai 2014 - 18:05 | |
| - MoonLight a écrit:
- (en)Fin du poste de conduite
super boulot j'adore le rendu |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 2 Mai 2014 - 18:05 | |
| Très chouette Y'a une belle cohérence entre le guidon, poignées. rétros et bocaux je trouve. Et à l'usage ça donne quoi niveau freinage, des différences ? |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 2 Mai 2014 - 18:11 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Très chouette Y'a une belle cohérence entre le guidon, poignées. rétros et bocaux je trouve.
Et à l'usage ça donne quoi niveau freinage, des différences ? Avec les autres poignée (les bleues) je devais aller chercher le frein, un peu comme au début la raison qui m'avait fait changer les poignée Avec celles la, j'ai l'impression que ça se rapproche Je précise que je vient du Cross, et que les vieille habitudes ont as du mal a les perdre (freiner, embrayer a deux doigts) pareil pour l'embrayage il était régler a 5 sur 6 et la il n'est plus qu'a 3 sur 7 Que du bon pour l’instant Edith Ha oui ca FREINEEEEEEEEEEEE !!!! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 3 Mai 2014 - 6:44 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|