Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 5:54 | |
| - el_basso a écrit:
- MoonLight a écrit:
Je recherche donc une jauge a essence en état de fonctionnement avec les vis de contact C''est quoi pour toi les vis de contact ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les vis derrière ou tu met les fils en même temps que tu fixe la jauge _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 5:56 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 17:37 | |
| je viens de faire monter un train de Dunlop Roadsmart 2 pour ma belle .... 303 € montés et équilibrés et une ristourne de 30 € par Dunlop avec une offre promotionnelle . j'espère que ces boudins ne me décevront pas ... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 18:38 | |
| - Grec 51 a écrit:
- je viens de faire monter un train de Dunlop Roadsmart 2 pour ma belle .... 303 € montés et équilibrés et une ristourne de 30 € par Dunlop avec une offre promotionnelle .
j'espère que ces boudins ne me décevront pas ... Mon Road II AR a fait ses preuves du debut a la fin sans jamais plier a la dérobade. Presque 7000 km. Il est comme les autres il n'aime pas les bandes raccords mais sinon c'est qualité et confort. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 19:15 | |
| Suite de mon nouveau poste de conduite _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 19:22 | |
| enfin ! tu vois le bout du tunnel !! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 19:42 | |
| c'est beau Moon !! Par contre j'aime un peu moins les rétros : trop grand à mon gouts _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
| |
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 20:04 | |
| C'est surtout qu'on doit bien voir dedans, et c'est ce qui compte... de voir les chauffards qui t'arrivent dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 20:06 | |
| oui c'est vrai aussi !! mais les bleus sont pas trop chiant ici !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 24 Avr 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 0:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est surtout qu'on doit bien voir dedans, et c'est ce qui compte... de voir les chauffards qui t'arrivent dessus
C'est exactement ce que je voulais Je voulais les "pures" homologués, rond, 10 Cm de diamètre, mais Rizoma ne les fait plus, et plus de stock nul part Donc j'ai juste pris les "4D" seulement _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 10:38 | |
| Joli _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 12:14 | |
| Le seul XJR avec des Vibe-tribe stereo... Je trouve aussi qu'elle est vraiment personnalisée, on aime ou pas mais ça a de la gueule ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 12:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est surtout qu'on doit bien voir dedans, et c'est ce qui compte... de voir les chauffards qui t'arrivent dessus
Alors ca sert a rien... sauf si t'as une bleue peut etre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 12:21 | |
| une belle machine ..... vraiment . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 15:14 | |
| Moi cet aprem j'ai incliné pa plaque numeros ! Je la trouvais trop droite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ce que ca donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 15:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi cet aprem j'ai incliné pa plaque numeros ! Je la trouvais trop droite :
Ce que tout le monde devrait faire, mais ça t'as effacé l'immat' |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 15:41 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 15:49 | |
| Pas mal son truc !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 15:49 | |
| avec les radar infra rouge çà sert à rien !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 16:11 | |
| - Taline a écrit:
- avec les radar infra rouge çà sert à rien !!
Et avec les jumelles (nécessitant intervention) quand ils s’aperçoivent que tes chiffres ne se voient pas, t'es bon pour laisser la brèle sur le coté, pour un bon moment ... voir définitivement _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 16:17 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 16:31 | |
| a L'automne je colle une feuille... l'hiver elle est sale... au printemps un bouquet de paquerette.. pour l'été j'hesite entre un parasol est un seau de plage... Sur nos plaques qui ne sont pas en relief le systeme est caduque et effectivement je doute de l'efficacité avec les systeme numeriques des radars qui arrivent a te chopper en partant de l'attestation d'assurance... Effectivement comme dit Tony fais toi choper et tu rentres a pieds.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 25 Avr 2014 - 16:57 | |
| et avec ce phare, il n'y plus l'eclairage de plaque obligatoire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |