Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 17:00 | |
| - Taline a écrit:
- Jim a écrit:
- Bon, au passage, je me suis pris 32 balles de dédouanement, pas encore payé puisque je n'ai que le récépissé, mais que je vais contester vu qu'ils n'ont pas utilisé la facture pour le calcul de la TVA (colis non ouvert) mais une valeur farfelue de 54 € alors que j'en ai pour 34€ avec le kit de fixation (inutile, d'ailleurs).
Le formulaire de dédouanement est de Chronopost, et ce sont eux qui balancent, car quand ça vient de Hong Kong ou d'ailleurs par UPS ou autre FedEx, ça se passe en douce ! Bon courage pour la contestation !! C'est pour la forme, pour contester quelques 7 ou 8€ de TVA ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:14 | |
| - Taline a écrit:
- Jim a écrit:
- Bon, au passage, je me suis pris 32 balles de dédouanement, pas encore payé puisque je n'ai que le récépissé, mais que je vais contester vu qu'ils n'ont pas utilisé la facture pour le calcul de la TVA (colis non ouvert) mais une valeur farfelue de 54 € alors que j'en ai pour 34€ avec le kit de fixation (inutile, d'ailleurs).
Le formulaire de dédouanement est de Chronopost, et ce sont eux qui balancent, car quand ça vient de Hong Kong ou d'ailleurs par UPS ou autre FedEx, ça se passe en douce ! Bon courage pour la contestation !! +10 ils veulent toujours t'emboucaner... ici ta des taxes inventer...genre tu sais pas pourquoi tu paye 5Oe aujourdh'ui demain le meme prod tu payeras 20 etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Moon light c'est toi qui a creer le petit carter transparent d'allumage ?? si oui je passe commande lol je refuse de payer ça une somme astronomique |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Bah moi je viens d'envoyer un colis à ma fille à Natal, par Chronopost...ils disent 2 à 4 jours...bah 1 mois à la final, 100 roros de valeurs déclarée (fringues) et en arrivant au Brésil....100 roros de taxes diverses. Bref terminé les colis pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:25 | |
| bah le hic c'est que comme dans toutes les destinations "exotiques" le systeme est...encore plus pourri qu'a la normale du coup pas vu pas pris vu....trucidé |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:33 | |
| - lemon pulp a écrit:
- bah le hic c'est que comme dans toutes les destinations "exotiques" le systeme est...encore plus pourri qu'a la normale
du coup pas vu pas pris vu....trucidé C'est clair. Pas étonnant d'avoir 12% de taux de croissance, là bas y'a rien qui fonctionne ! Et quand une structure est censée faire avancer le schmilblick, elle est tellement pourrie par la corruption et le pognon qu'elle finie par ne plus fonctionner du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:47 | |
| je plussoie a 2OO pourcents imagine que même la Bope ( Police d'élite au Brésil ) les mecs savent même pas ou ils interviennent de peur de fuites éventuelles... nan mais sans dec...le soucis c'est que ta des taxes....sur tout...ici une brêle c'est de 2 a 4OOOe de plus qu'en metro:affraid: |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:51 | |
| - lemon pulp a écrit:
- je plussoie a 2OO pourcents
imagine que même la Bope ( Police d'élite au Brésil ) les mecs savent même pas ou ils interviennent de peur de fuites éventuelles... nan mais sans dec...le soucis c'est que ta des taxes....sur tout...ici une brêle c'est de 2 a 4OOOe de plus qu'en metro:affraid: Le pire c'est que si au moins les pauvres gens en profitaient...mais même pas !! c'est toujours les mêmes blindés de tunes qui se foutent tout dans la fouille et laisse crever de faim les autres ! c'est un système qui me fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 18:57 | |
| entierement d'accord et je te passerai les détails sur l'orpaillage en guyane pres du Brazil...... stop au pourrisage désolé les coupains |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 21:26 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Moon light c'est toi qui a creer le petit carter transparent d'allumage ??
si oui je passe commande lol je refuse de payer ça une somme astronomique Non c'est pas moi Et ça coûte un certain prix Moi je n'est que gravé a la dremel un plexi que j'ai acheté Je suis en train de negocier pour le faire gravé a la machine _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 22:36 | |
| - Jim a écrit:
- J'ai la même tête de fourche que not' Lindbergh :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus ça va bien avec ton sabot! Belle black! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Aoû 2013 - 1:43 | |
| - MoonLight a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- Moon light c'est toi qui a creer le petit carter transparent d'allumage ??
si oui je passe commande lol je refuse de payer ça une somme astronomique Non c'est pas moi Et ça coûte un certain prix Moi je n'est que gravé a la dremel un plexi que j'ai acheté Je suis en train de negocier pour le faire gravé a la machine a okiiii dommage !! j'ai vu les tarots ca fait mal lol |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 20:10 | |
| sur la demande de Stef des tofs de mes durites avia avec les nouveau banjo tout inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie
Dernière édition par Jim le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Tu mets le souk quand tu mets des photos) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Ah bah tu les as recus !! Les stickers de roue ca claque sa mère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Dernière édition par Jim le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:33, édité 2 fois |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Elle a pas trop chaud avec la plaque sur le radiateur |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 21:42 | |
| "Grille de radiateur BEOWULF pour XJR 1300 99-06 Les grilles de radiateur Beowulf sont conçues pour protéger efficacement votre radiateur avec élégance tout en conservant un refroidissement optimal de votre moto. Aucun risque d'oxydation, elles résisteront aux intempéries et projections."
Ça répond à vos questions ??
Septiques _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Aoû 2013 - 21:53 | |
| - MoonLight a écrit:
- "Grille de radiateur BEOWULF pour XJR 1300 99-06
Les grilles de radiateur Beowulf sont conçues pour protéger efficacement votre radiateur avec élégance tout en conservant un refroidissement optimal de votre moto. Aucun risque d'oxydation, elles résisteront aux intempéries et projections."
Ça répond à vos questions ??
Septiques Ben, euh, comment dire, oui : sceptique ! Leur argument ne tient pas la route, ils vont pas dire que ça occulte 75% de la surface du radiateur avec un risque plus important de surchauffe moteur... Mais d'un autre côté, si t'as pas de soucis et que ça te plaît, c'est bien là l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 4:00 | |
| ...c'est pour ca , que steph fait de jolies grilles correspondant a nos belles....ajourées comme il faut !! sir un de mes douze j'avais une grille qui ....limite ...ne laissait rien passer....une vraie daube. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 8:12 | |
| MoonLight, copieur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon sincèrement ça doit bloquer un peu le flux d'air, mais pour ma part je ne fait quasi jamais de ville, donc jamais longtemps à l'arrêt. A mon avis tant qu'on roule, ça ne change pas trop. C'est surtout en statique moteur tournant qu'elle chauffe notre belle, et là grille ou pas c'est kif-kif. En plus par chez moi c'est pas souvent la fournaise... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 17:33 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- MoonLight, copieur... ...
Oupsss DSL je crois que c'est la première fois que je vois ta "beauté" de cette angle la ... J'ai vraiment, mais vraiment pas fait gaffe que tu avait cette grille Mais je suis obligé de convenir que nous avons les mêmes goûts (enfin certains ... le noir moi ...) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 17:55 | |
| - MoonLight a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- MoonLight, copieur... ...
Mais je suis obligé de convenir que nous avons les mêmes goûts (enfin certains ... le noir moi ...) Ouais des gouts d'chiotte méééééé nan j'décooooone _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 23 Aoû 2013 - 19:15 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|