Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Beau boulot Marc _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 21:26 | |
| No Comments _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 21:40 | |
| - MoonLight a écrit:
No Comments Où as tu trouvé ce carter bleu ? Très chouette ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:08 | |
| No comment pour l’instant Ce n'est pas fini, faut que je fasse mieux le plexi, que je cache le fil dans un thermo peint en gris, etc _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:15 | |
| |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:16 | |
| - MoonLight a écrit:
No Comments un éclair qui s’allume et qui s'éteint comme ton avatar dans ce carter bleu, tu n'y pense pas ????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Profites en pour nettoyer le sabot et les collecteurs |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:27 | |
| - thatawa a écrit:
- Profites en pour nettoyer le sabot et les collecteurs
Je revient de presque 2000 Kms en 1 semaine, et depuis reprise du boulot + le fils en vacance ... Bon ce WE je m'y met _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 8 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Alors la attention !!!!! on veut les photos lundi !! |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - patrice31 a écrit:
- . a écrit:
- MoonLight a écrit:
No Comments
un éclair qui s’allume et qui s'éteint comme ton avatar dans ce carter bleu, tu n'y pense pas ?????
C'est une disco mobile C'est moche la jalousie ... surtout a cet age Pour l’éclair ... difficilement realisable _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 21:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 23:14 | |
| manque juste les poissons rouges dan l aquarium |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Aoû 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 11 Aoû 2013 - 17:26 | |
| - thatawa a écrit:
- Alors la attention !!!!! on veut les photos lundi !!
Voila !! ................................................................... ...................... Avant ...................................................................................................................... Apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Dernière édition par Jim le Sam 17 Aoû 2013 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Soignez vos mise en page, les gars !!!) |
|
| |
Side
Age : 68 Localisation : Barcelone Espagne Date d'inscription : 24/06/2013
| |
| |
thatawa
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 11 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Xjr team , an international forum :-) |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 12 Aoû 2013 - 14:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 12 Aoû 2013 - 19:19 | |
| - marcus a écrit:
Où as tu trouvé ce carter bleu ? Très chouette ! Ca a l'air d'être du maison mais pour ceux qui ont les moyens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moonlight! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 12 Aoû 2013 - 19:31 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- marcus a écrit:
Où as tu trouvé ce carter bleu ? Très chouette ! Ca a l'air d'être du maison mais pour ceux qui ont les moyens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moonlight! J'aurais mis le lien, encore un peu de patiente Et pour le plexi c'est effectivement maison, mais je vais le refaire encore, et encore tant qu'il me plairas pas _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 12:29 | |
| J'ai la même tête de fourche que not' Lindbergh : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 15:08 | |
| En voila une belle black !! çà vaut l'attente de 2 mois ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Bon, au passage, je me suis pris 32 balles de dédouanement, pas encore payé puisque je n'ai que le récépissé, mais que je vais contester vu qu'ils n'ont pas utilisé la facture pour le calcul de la TVA (colis non ouvert) mais une valeur farfelue de 54 € alors que j'en ai pour 34€ avec le kit de fixation (inutile, d'ailleurs). Le formulaire de dédouanement est de Chronopost, et ce sont eux qui balancent, car quand ça vient de Hong Kong ou d'ailleurs par UPS ou autre FedEx, ça se passe en douce ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Aoû 2013 - 16:55 | |
| - Jim a écrit:
- Bon, au passage, je me suis pris 32 balles de dédouanement, pas encore payé puisque je n'ai que le récépissé, mais que je vais contester vu qu'ils n'ont pas utilisé la facture pour le calcul de la TVA (colis non ouvert) mais une valeur farfelue de 54 € alors que j'en ai pour 34€ avec le kit de fixation (inutile, d'ailleurs).
Le formulaire de dédouanement est de Chronopost, et ce sont eux qui balancent, car quand ça vient de Hong Kong ou d'ailleurs par UPS ou autre FedEx, ça se passe en douce ! Bon courage pour la contestation !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|