Auteur | Message |
---|
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 20 Juil 2013 - 22:44 | |
| perso, je vois pas l intérêt des 2 chichou noir. MAIS SI ÇA TE PLAÎT C EST LE PRINCIPAL NON . |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Juil 2013 - 0:50 | |
| Un garde boue bleu avec la bande blanche et les deux losanges noir aurait peut être était mieux ! Mais le résultat reste propre mais pas très homogène à mon gout. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Juil 2013 - 0:56 | |
| Honnêtement, je ne suis pas fan du tout !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Juil 2013 - 1:43 | |
| - le Sergent 66 a écrit:
- perso, je vois pas l intérêt des 2 chichou noir. MAIS SI ÇA TE PLAÎT C EST LE PRINCIPAL NON .
Je partage l’avis pour les bandes noires. Mais je trouve sympa de la personnaliser selon ses gouts. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 21 Juil 2013 - 22:17 | |
| - Taline a écrit:
- Un garde boue bleu avec la bande blanche et les deux losanges noir aurait peut être était mieux !
Mais le résultat reste propre mais pas très homogène à mon gout. malheureusement je n'ai trouver qu'un GB de TDM noir dc obliger de me contenter de la couleur apres je demande des avis sur les couleurs si trop charger ou pas merci |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 22 Juil 2013 - 20:43 | |
| Je modifie rien rien, donc pas de tofs .............. Quoi que, juste pour le plaisir, enfin, au moins le miens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 22 Juil 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 22 Juil 2013 - 22:22 | |
| - youki a écrit:
- y'en a marre.........
Des Cheminots, ahhh oui tout à fait d'accord Pascal !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 22 Juil 2013 - 22:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je modifie rien rien, donc pas de tofs ..............
Quoi que, juste pour le plaisir, enfin, au moins le miens !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’inquiète y a le chef y fait un post rien que pour son epave !!! oupssss sa superbe 125 ou on voie que elle pendant des pages, et des pages, et des ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 23 Juil 2013 - 5:29 | |
| ...mais si Alain tu vas pouvoir faire des modifs, il suffit de me faire réaliser de beaux stickers perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 24 Juil 2013 - 20:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 9:03 | |
| Hey moi aussi j'ai eu une bleue hein... pas franchement de quoi craner avec vos bleues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais à coté d'une noire, ca reste qu'une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 9:21 | |
| L'est propre la bleue :Siffle:pis un rien l'habille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 13:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
- y'en a marre.........
Des Cheminots, ahhh oui tout à fait d'accord Pascal !!! tous des bra,leurs !!! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 18:05 | |
| A les voir l'une a coté de l'autre on sent la puissance dans le Bleu Et on as aucun mal a s'imaginer la Bleue devant La preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y as pas a dire ca ouvre une BLEUE _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 18:12 | |
| - MoonLight a écrit:
- A les voir l'une a coté de l'autre on sent la puissance dans le Bleu
Et on as aucun mal a s'imaginer la Bleue devant
La preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y as pas a dire ca ouvre une BLEUE _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 18:35 | |
| Lui, tu lui donnes une noire et il dépose des bleues, même avec une verte, il le ferait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 19:46 | |
| - Jim a écrit:
- Lui, tu lui donnes une noire et il dépose des bleues, même avec une verte, il le ferait !
En attendant il as choisie une Bleue Il doit avoir ses raisons _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 19:54 | |
| - MoonLight a écrit:
- Jim a écrit:
- Lui, tu lui donnes une noire et il dépose des bleues, même avec une verte, il le ferait !
En attendant il as choisie une Bleue Il doit avoir ses raisons Question de goût ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 20:11 | |
| - Xav. a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Jim a écrit:
En attendant il as choisie une Bleue Il doit avoir ses raisons
Question de goût ... Il était pauvre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 20:14 | |
| non c juste qu'elle sont pas chers, personne n'en veux ( des bleues) |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 20:26 | |
| C'est parce-que elles vont plus vite Et pis c'est tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 20:26 | |
| - MoonLight a écrit:
La preuve
Y as pas a dire ca ouvre une BLEUE Ce gars-là ? Pfffffff c'est moi qui lui ai tout appris ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 20:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
La preuve
Y as pas a dire ca ouvre une BLEUE
Ce gars-là ? Pfffffff c'est moi qui lui ai tout appris ! Peut être Mais 1 c'est une Bleue 2 Il est devant Et 3 Comble de honte il accélère même pas, il fait signe Il me ressemble beaucoup ce petit _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 25 Juil 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|