Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 17:58 | |
| Sinon yapluka: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus cher mais pas excessif non plus! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 18:09 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 18:14 | |
| Ici, y en a plein : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 18:51 | |
| - Jim a écrit:
- Si j'ai du temps cet aprèm, je m'en commande une, mais j'hésite entre rouge et or !
Rouge elle va gagner en cv, et ça ne pourra que l'embellir... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 18:58 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 20:11 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Mai 2013 - 20:19 | |
| - MoonLight a écrit:
- Silar a écrit:
- Jim a écrit:
- Si j'ai du temps cet aprèm, je m'en commande une, mais j'hésite entre rouge et or ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rouge elle va gagner en cv, et ça ne pourra que l'embellir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En longévité, pas en Cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Mai 2013 - 21:56 | |
| 1ère modif du 13, la selle confort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai qu'une selle confort est toute de suite plus belle sur une grise ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Mai 2013 - 23:50 | |
| T'as un p'tit cul ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 7:23 | |
| - Jim a écrit:
- T'as un p'tit cul !
et le sds un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 8:28 | |
| Même si je ne suis pas fan des selle perso, elle est plutôt sympa la tienne Xav _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 10:21 | |
| Bon, j'ai commandé une noire à 21.25€, mais dispo début Août ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 10:26 | |
| Encore un proprio de Black qui à du gout !! Par contre attention : tu n'a que 30 jours avec paypal pour déclarer un litige au cas où ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 11:30 | |
| - Jim a écrit:
- Bon, j'ai commandé une noire à 21.25€,
Tu t'es fait avoir là! 80% plus cher... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 11:38 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
Tu t'es fait avoir là! 80% plus cher... A 15€, y a pas de noir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 11:41 | |
| C'était de l'humour |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 11:55 | |
| - Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
Tu t'es fait avoir là! 80% plus cher... A 15€, y a pas de noir ! Tu nous diras quoi sur la qualité du biniou _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 12:56 | |
| Bizarre le prix, bizarre ... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 14:50 | |
| - YAYA a écrit:
- Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
Tu t'es fait avoir là! 80% plus cher... A 15€, y a pas de noir ! Tu nous diras quoi sur la qualité du biniou Si c'est beau, je me fais importateur et vendeur sur e-bay ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 31 Mai 2013 - 23:15 | |
| - Jim a écrit:
- T'as un p'tit cul !
Tout est relatif, ça dépend ce que l'on entend par "petit" ou "gros" cul, c'est quoi la norme ??? Quand à l'emplacement de la découpe c'est pile poil où je suis assis en position de conduite puisque elle est faite sur mesure, et pour l'arrière je lui ai demandé qu'il se débrouille pour que ça donne un peu une allure de mono place, dans la même idée du couvre selle sur l'arrière. C'est plus dans ce style de profile que je cherchais, qui à mon goût ne casse pas l'allure général de la brêle. En même temps tout va avec du gris aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coté passager ça va autant bien pour les gros cul que les petits cul..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 18 Juin 2013 - 20:25 | |
| prochaines modifs ,bulles, rétros ,clignotants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 18 Juin 2013 - 20:29 | |
| tu change ta TDF Marc ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 18 Juin 2013 - 20:30 | |
| - Taline a écrit:
- tu change ta TDF Marc ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 18 Juin 2013 - 20:31 | |
| Elle est belle ta bécane Marc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 18 Juin 2013 - 20:34 | |
| tu m'a fait peur !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|