Auteur | Message |
---|
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Sam 19 Avr 2014 - 10:25 | |
| j'aime bien ton salut avc le V à la fin... ca sente le " me suis pas vautré.... me suis pas vauré..." ce que j'aime bien aussi, c'est l'entrée dans les stands..... les mecs regardent ta meule en se disant " c'est quoi ?" bref, j'adore... le moteur ne semble pas HS.... pourquoi dis tu que ton fj est mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Sam 19 Avr 2014 - 10:29 | |
| souvenirs , souvenirs ..... bravo !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Sam 19 Avr 2014 - 23:32 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Sam 19 Avr 2014 - 23:44 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 20 Avr 2014 - 8:51 | |
| Seb-Team, trop fort sur les freins !!! (LE frein ) Bravo |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 20 Avr 2014 - 9:53 | |
| merci les gars le moteur est pas mort mais bien fatigué le deuxième saute et j ai des retour d huile en coupant les gaz , au rétrogradage je doit tout démonté , refaire le crabo de 2 et la fourchette et je contrôle usure des piston par raport au cylindre ensuite je remonte tout avec segmentation neuf pour l instant le er5 est pas vendu , donc je ne peut pas regardé pour une becanne typé piste apres quand je regarde les video , j ai encore de quoi m amusé avec le fj donc je pense que le fj va encore maigrir , pignon + petit , moteur refait et ça devrais le faire bon voici ma dernière video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les autres vidéos sont d un pote en sv , on me vois de temps en temps , mais + tard il me faut plus d une nuit pour mettre une video sur youtube _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 20 Avr 2014 - 10:19 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 24 Avr 2014 - 19:06 | |
| voici deux autre vidéo , il y en auras d autre un pote en sv , je ne roule pas dans la 2 session a cause des frein , on me vois juste a la fin en pleine réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 21:15 | |
| voici d autre video je ferais un gros resumé plus tard car beaucoup de changement en video je ne sais plus ou j en suis donc je les met tous , a vous de trié le fj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les video du pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 12,02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 16, 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 7 , 16 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 22:16 | |
| mdr oui mais pas avec le fj malheureusement , les segment 1100 fj ne ce font plus chez yam donc je change j ai trouvé sa remplaçante , je vous en parle bientot va y avoir du gros frein sur c elle la _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 22:40 | |
| j ai pas encore regardé pour une journé mais je compte bien en faire une autre j ai acheté un 650 sv et je lui colle les etrier r1 avec platine alu pour le déport , prépa fourche amortisseur et aute _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 5 Juin 2014 - 22:45 | |
| changement radical ......... tout à refaire au niveau des repères !!!! cool !!! bonne continuation .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seb-team en mode piste | |
| |
|
| |
|