Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 6 Juin 2013 - 21:15 | |
| - max a écrit:
- seb-team a écrit:
- Rodéo a écrit:
- seb-team a écrit:
- Rodéo a écrit:
- seb-team a écrit:
- et voila , le vigeant c est fini pour moi , j ai annulé mon inscription car plus de permis
et avec ces connerie , je pense meme vendre le fj pour une voiture sans permis , une 50 ou un scoot Tu peux pas essayer le co voiturage le temps de ton retrait de permis? je fait déjà du co voiturage , mais de chez moi j ai 5 km a faire tout les matins pour les rejoindre, ensuite le soir je doit recuperé mes gamines en ce moment , j ai pote qui passe me cherché et qui me depose devant sont boulot , ensuite j ai un collegue de boulot qui me prend devant pour allé au travaille je mange sur place le midi et le soir j ai d autre collegue qui m emmene chez ma grand mere , de la je vais cheché ma petite a pied ( environ 1,5 km allé retour ) sachant que la grande revient a pied de l ecole a chez ma grand mere ensuite , j'attend que ma femme debauche pour venir nous cherché ( elle travail a environ 1 km de chez la grand mere ) retour le soir vers 19 h 30 mais les leçon et douche des gamines sont fait donc une putain organisation de chez moi au boulot j'ai 15 km avant j allé les cherché directe et je n embeté personne Ben oui Seb mais ce qui t es arrive t'oblige a une re organisation c'est que temporaire..... De la a vendre ta moto.... Ça mérite réflexion..... Courage oui c est vrai , si je vent le fj ( peut etre ) c est pour acheté un 49,9 pour au moins bougé le week sans demandé a tous le monde de m emmené et ce n est que le fj , j aurais toujours mon side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouhai comme cela l'année prochaine tu pourras t'inscrire aux 24 h de CARCA !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah j'deconne mon vieux SEB ,c'est vraiment la m.... ce qui t'arrive mais je pense un peu comme RODEO avant de vendre ton FJ ,essaie peut etre d'autres solution ! t'as prit combien de temps de retrait??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 2 Sep 2013 - 22:58 | |
| bon je me remet dessus , maintenant que j ai recupéré mon permis je sais que le fj n est pas une becanne de piste mais je n est que ça , donc je vais l equipé pour je vire tous tous ce qui ne sert a rien , je change les durites , les plaquettes , mon joint spy de fourche premier truc a faire trouvé un poly ar a pas cher et les durites avia _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Mar 3 Sep 2013 - 23:25 | |
| va y seb montre leur qui c'est qui a la plus belle moto et qui sait mieux que les autres s'en servir |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Mer 4 Sep 2013 - 12:49 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 26 Jan 2014 - 12:45 | |
| me revoila bon le fj est bien avancé durit avia coque ar moto allégé fourche préparé etc les photos vont venir par contre je demande de l aide au pistard voila je recherche un bon plan pour les pneu , je cherche a l heure actuel des pirelli supercorsa sc1 a l avant et sc2 a l ar en neuf je les touche a 272 e la paire quelqu'un aurais un bon plan sur des pneu piste tout met potes tourne avec ces pneu , que vous me conseillé vous je sais que tex , et oxo tourne pas mal , si je peut avoir des conseil je suis aussi preneur pour des pneu occasion , j en trouve sur le bon coin mais je prefere les acheté a des gars que je connais ensuite les plaquette , quoi prendre pour une utilisation piste uniquement , etrier bleu , durite avia et maitre cylindre fz6 et si quelqu'un aurais des tampons de protection ou du moins des rond de diametre 60 env en nylon je voudrais evité d'ouvrir un autre post pour met recherche _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 10 Fév 2014 - 22:49 | |
| bon j ai perdu les photos que je voulais mettre , bref j en ferais d autre en attendent , j ai reçue les pneu et les plaquettes restera plus qu'a trouvé des protection de carter et c est partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai trouvé des dragon pirelli super corsa sc1 a l'av et sc2 a l'ar croyant qu il était de l année dernière , et ben non il sont de 2008 un peut énerve et les boules d avoir claqué de l argent dedans je demande renseignement au gars et un peut partout pour un débutant et sur le sec il seront bien , le mec a fait toute la saisons dernière avec les même pneu ( acheté en lot ) et il ne savais même pas de l année qu il était exactement , bref on verra si je me suis fait avoir ou pas je reste positif si les pistard du fofo pouvais me dire ce qu'il en pense ps : pneu stocké protégé et filmé au sec _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 16 Fév 2014 - 14:05 | |
| la bestiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit test sur la route , a la recherche de 2 trois virage pour essayé 3 klm de test et les pneu chauffe pas mal , les plaquette ap racing on du mordant reste plus qu'a trouvé une journée piste _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 16 Fév 2014 - 17:49 | |
| salut Seb, beau boulot, tu devrai aller sur le circuit de fontenay, c'est beaucoup moins onéreux, sur ta bécane pense a freiner tous les écroux, pense aussi a ta dorsale obligatoire et homologuée etc |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 16 Fév 2014 - 19:41 | |
| - LUDO44 a écrit:
- salut Seb, beau boulot, tu devrai aller sur le circuit de fontenay, c'est beaucoup moins onéreux, sur ta bécane pense a freiner tous les écroux, pense aussi a ta dorsale obligatoire et homologuée etc
merci ludo pas de soucis _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 16 Fév 2014 - 19:49 | |
| Waaoww, la gueule d'athlète Excellent travail, t'es impressionnant, Seb _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 16 Fév 2014 - 21:17 | |
| merci _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 13 Mar 2014 - 22:37 | |
| normalement , on me réserve une place pour le 13 avril a fontenay je confirme ça demain vivement les premier tour de piste _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Jeu 13 Mar 2014 - 22:55 | |
| Joli projet! J'avais acheté un FJ 1200 avec une ligne 4en1 Devil dans le but de faire de la piste. Malheureusement, problème moteur, goujons pétés dans la culasse..... Je l'ai démonté pour la vendre en pièces. Amuse toi bien, ça doit être cool!!! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 13:01 | |
| - Boxer a écrit:
- Joli projet! J'avais acheté un FJ 1200 avec une ligne 4en1 Devil dans le but de faire de la piste. Malheureusement, problème moteur, goujons pétés dans la culasse.....
Je l'ai démonté pour la vendre en pièces. Amuse toi bien, ça doit être cool!!! _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 13:16 | |
| Beau boulot Seb _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 17:46 | |
| Une bulle à peine plus inclinée lui donnerait encore plus d'allure ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 20:05 | |
| - Jim a écrit:
- Une bulle à peine plus inclinée lui donnerait encore plus d'allure !
oui mais on verra plus tard , ma journée est validé ( payé ) il me reste plus qu a prendre le passe circuit et c est partie je ferais des photos et si vous voulez venir me voir , c est avec plaisir les moto avec qui je roule , r1 , 636 , 2 x 1000 cbr , 3 x 600 gsxr et d autre que je ne connais pas , va falloir ce sortir les doigt de Q avec le fj _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Ven 14 Mar 2014 - 22:29 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 6 Avr 2014 - 19:22 | |
| j-8 je n en peut plus d attendre , et j espère que le temps sera avec nous la fj est fini , top bloc , passage de roue et un peut de deco le photos vont venir et la surprise , j ai une gopro au moins , tout le monde pourras voir mon roulage de débutant , ensuite je la fixerais sur d autre moto pour me voir roulé bref vivement dimanche prochain _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Dim 6 Avr 2014 - 19:41 | |
|
| |
ludo60
Age : 53 Localisation : SANTEUIL Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 7 Avr 2014 - 17:38 | |
| |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 7 Avr 2014 - 18:07 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 7 Avr 2014 - 19:43 | |
| alors la , pour le bac a gravier on verra je compte bien voir mes limite ( trop tard des fois ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: seb-team en mode piste Lun 7 Avr 2014 - 20:29 | |
| c'est un peu fait pour sa le circuit, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seb-team en mode piste | |
| |
|