allez le depart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on y est , on monte le matos et hop a apéro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on est dimanche matin , 1er étapes , les inscription
2eme étapes le contrôle technique
tout est ok ...........ouf
j ai eu un peut honte , car quand je vois toute les meules autour de moi , je me suis dit dans quoi je me suis lançé avec le fj
d ailleurs , pas mal de gars on du rigolé , bref je m en fous
10h25 , depart débutant , j ai du allez pissé au moins 3 fois tellement je stressé
et hop on part , 1 tour tranquille et la j ai commencé a me sentir super a laisse , j enfile les tour et j ai j enquille comme un malade ( ce qu on ma dit
) je dépose un 600 gex en ligne droite ( un modele 95 je croit ) pour les freinage , surtout celui après la grande ligne droite , je plonge les frein a 150 mètres , les virage , les cales pied touches et les bottes avec par contre pas le genoux
bref ça on verra
ensuite 2 eme session , je me met en ligne et la horreur , plus de frein , plus mou que mon embrayage
putain de merde , demie tour et je regarde vite fait , merde je purge et ça marche pas
je ne part pas a la session , j était a la fois dégoutté et d une colère
je change de maître cylindre , ça marche pas
je change les durite , toujours pas
je démonte les étrier , je sort les pistons , je les remet je cherche partout , rien putain rien
je remonte les étrier et je les fait fonctionné comme ça et la ça marche , cool
je les remonte et plus rien , ça marche plus , j en démonte un , j essaye et la ça marche
ben tu sait pas j essaye comme ça et si ça marche pas je sortirais
en plus , elle c est mise a pissé l essence par le trop plein et la batterie est devenu faiblard , non de dieu on m en veut ou quoi
bref je par et au bout d un tour , les frein fonctionne oufffffff
donc j ai fait 3 session avec un étrier
on me dit , sa doit tiré d un coté , ben rien , ça ne change en rien avec un ou deux étrier
bon j ai trouvé la cause du problème , disque mort , il on chauffé
j en ai fais des poêle tellement il parte vers l intérieur de la jantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bref super week end et les vidéo parlerons elle même , je les mettrai demain
donc 1 session avec les freins , et les autres avec un seul étrier , les freinage ce font plus calmes car j ai quand peur que ça lâche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien sur les sliders on frotté , super
au départ on est content quand ça touche , a la fin je prenais presque tout les virages genoux posé et appuyé au bitume
et ça , c est un vrai bonheur
allez a demain pour les videos , si j y arrive