| comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjr1300_xt500
Age : 64 Localisation : pas de calais oye - beach Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 7:50 | |
| bonjour Comment changer les bougies 2 et 3 xjr1300 sans démonter tank à essence ? exite t 'il un tuto Merki . . . |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 8:06 | |
| Il n'y a pas de tuto mais il suffit simplement d'utiliser la clé de la trousse moto. Maintenant je te déconseille cette manoeuvre Si un cailloux se trouve à coté de ta bougie, tu ne le verra pas et en retirant celle ci çà sera la catastrophe !! Pour démonter ton réservoir, çà prend en tout 2 minutes et au moins pas de risque ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 9:11 | |
| Sinon tu peux aussi déposer les conduits d'arrivée d'air derriere le radia, ca te permettra d'accéder aux bougies. Mais franchement, la dépose du résé, c'est 5 min ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 10:40 | |
| On en a pas DEJA parlé...........
Bientôt comment remplir son réservoir sans ouvrir la trappe. Je peux comprendre qu'on ne s'y connaisse pas en mécanique, mais justement quand c'est le cas, on applique la règle du bon sens.
stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 10:54 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 10:59 | |
| C'est parce que moi je compte en minutes anciennes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 11:02 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 11:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est parce que moi je compte en minutes anciennes
_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 11:17 | |
| Comme dis un vétérant du XJR "touches pas à ça p'tit con !!!" pourvu que Ludo ne vienne pas sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout si tu hésites à démonter le réservoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Mer 1 Mai 2013 - 11:28 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Jeu 18 Juil 2013 - 21:48 | |
| et pour demonter ce reservoir, quelle est la procedure d'un pdvue du robinet visserie et durites ??? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Jeu 18 Juil 2013 - 21:57 | |
| Rien de particulier !! Tu devisse la visse de fixation du réservoir , le lève et retire les 2 durites de dépression dessous, tu débranche la prise de jauge. Ensuite du débranche les 2 durites sur le robinet en laissant celui ci sur on et pas sur PRI sinon çà coule. il n'y à plus qu'a lever et tirer doucement vers l'arrière . Remontage Idem _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Ufronte
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 15:33 | |
| et le reservoir doit etre vide ?? ca va risque pas de couler ? |
|
| |
Ufronte
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 15:38 | |
| ah c'est bon, je viens de trouver ma reponse sur un autre poste houleux. le robinet est à depression donc pas de risque. |
|
| |
Ufronte
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 15:47 | |
| tant que j'y suis avec mes questions faciles, je trouve pas la reponse, l'ecart des electrodes est il le bon sur bougies neuves ou est ce que je dois faire les regler et si oui COMMENT ?? merci d'avance |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 15:58 | |
| Salut, Les bougies neuves et adaptées tu les montes t'ellles quelle avec un peu de graisse au cuivre et serrage au couple (Tu vas voir c'est surprenant mais c'est vraiment pas serré fort) Par contre meme le réservoir démonté il faut sortir les 2 manchons de prises d'air qui se dévisse par l'avant, du coté de la fourche, alors sans démonter le réservoir pour moi c'est quasi imposible ou alors connerie assurée. Mais c'est facile. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 16:34 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:06 | |
| bientot...comment mettre la centrale sans avoir a forcer alala les mecs vous êtes des perles |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:21 | |
| Mdr Taline comme tes doué...comment on accélere Ok JJ j'arrete |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:25 | |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:36 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank Ven 19 Juil 2013 - 19:40 | |
| J'ai pas eu la clés avec la moto donc j'ai acheté une clé à bougie auto avec la douille longue. Et même la dynamométrique passe sans soucis. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank | |
| |
|
| |
| comment changer les bougies xjr1300 sans demont tank | |
|