comment changer ses disques d'embrayages soi-même?
Auteur
Sujet: comment changer ses disques d'embrayages soi-même? Lun 13 Oct 2008 - 18:54
Salut tout le monde! Bon j'ai tout essayé et la je crois qu'il faille que je change mes disques d'embrayage. ainsi j'ai 2 questions, combien côute les disques et où les acheters? Mais aussi comment les changers? Merci tout le monde!
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: comment changer ses disques d'embrayages soi-même? Lun 13 Oct 2008 - 20:22
j'ai cru remarqué que tu chercher aussi comment changer tes plaquettes, donc mon conseil sera que tu achete la revue technique, .
bonne bricole...
raoulle
Sujet: Re: comment changer ses disques d'embrayages soi-même? Lun 13 Oct 2008 - 21:18
Je l'ai perdue. Et ça m'embête de le racheter. Donc si vous avez des aides n'hésitez pas. Merci!
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: comment changer ses disques d'embrayages soi-même? Lun 13 Oct 2008 - 22:06
Ha ben oui mais quand on est tête en l'air!!!
Sinon télécharge la version pour les injections!! L'embrayage, les plaquettes que ce soit carbu ou injection c'est toujours pareil...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment changer ses disques d'embrayages soi-même?
comment changer ses disques d'embrayages soi-même?