Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Mer 11 Déc 2013 - 0:51 | |
| Moon, tu viens cherhcer ma bulle pour l'essayer, puisque je l'ai démontée ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Mer 11 Déc 2013 - 0:54 | |
| - saab38 a écrit:
- Merci GrandHic
Voilà la lecture que j'aime.....!
Tu as quelques infos ici, et à la page d'après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je répète, il n'y a plus de bleu ! Pour les bikini de Webike, désormais, il vaut mieux envoyer un mail avant pour connaitre le stock, ça fait 2 fois que je commande et que le modèle n'est pas dispo, pour le noir, j'avais le temps et j'ai attendu 3 mois, et là, je viens de passer commande d'un bleu pour un pote, et il n'y en a plus ! je vais lui proposer de prendre un noir ou un blanc et de le peindre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: saute vent Mer 11 Déc 2013 - 5:55 | |
| j avais presque le meme sur mon kaw[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a mk2 saute vent de kawa z2r en 1984 |
|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: saute vent Mer 25 Déc 2013 - 21:09 | |
| Intéressant et rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|