Auteur | Message |
---|
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 16:48 | |
| Voilou voilou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 17:23 | |
| Ah ouèèèèèèè !!!!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
duschmurtz
| |
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 17:37 | |
| ça au moins le mérite d'être efficace...
Dis donc l'ami, tu fais collection de rotules? celle du guidon, je me doute de son utilisation, mais celle de la fourche, caméra? |
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 18:01 | |
| - Mtb a écrit:
- ça au moins le mérite d'être efficace...
Dis donc l'ami, tu fais collection de rotules? celle du guidon, je me doute de son utilisation, mais celle de la fourche, caméra? A la fourche, c'est ma boule gauche... (la boule droite n'est pas loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Oui, c'est pour la cam. A droite, c'est le support garmin sur comodo mais le poids supplementaire d'un coté ne me plaisais pô, donc une boule sur pontet de guidon en plus... J'ai également "boulé" la roulette de protection gauche pour les prises de vue raz du sol |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 19:47 | |
| merci |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: saute vent Jeu 18 Avr 2013 - 20:51 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Voilou voilou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aie oue...... Merci pour la photo |
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: saute vent Ven 19 Avr 2013 - 12:43 | |
| - Rodéo a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- Voilou voilou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aie oue...... Merci pour la photo Y en a chez Puig, mais c'est pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Ven 19 Avr 2013 - 14:04 | |
| Mouaip, ça protège peut être mais alors, c'est moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: saute vent Ven 19 Avr 2013 - 14:05 | |
| un vrai cimetière à moustiques.... |
|
| |
franguy
Age : 60 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: saute vent Lun 22 Avr 2013 - 22:49 | |
| j'ai un speed max, il est pas mal, j'ai eu un givi : pas terrible
|
|
| |
valerybret
Age : 48 Localisation : St-Brieuc BZH Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 13:22 | |
| J'ai reçu cela aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous donnerais mon avis une foi en place |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 16:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 17:19 | |
| Faut sûrement s'allonger sur le réservoir pour sentir la protection, il a l'air bien bas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
valerybret
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 17:33 | |
| Je veux juste que ça me coupe du vent avec un look sympa Donc on verra bien |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 17:38 | |
| Moi j'en ai un plus long mais c'est vraiment pas génial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 50km/h on entend déjà plus rien parce que l'air arrive direct dans le casque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre 90km/h et 130 km/h je vois pas de différence que quand je n'avais rien à part toujours cette perturbation dans le casque pas du tout agréable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au dessus de 130, on sens que ça protège , on a moins les bras qui s'allongent et au niveau bruit dans le casque , c'est pareil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que celui-ci doit protéger un petit peu pareil sans les perturbations dans le casque. Le mien c'est celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 19:06 | |
| - achiiiille a écrit:
- Moi j'en ai un plus long
vantard!!!!! |
|
| |
valerybret
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 21:28 | |
| Je crois que je vais être baiser pour le montage , je n'ai pas les "pattes" pour fixer les 2 boulons de la bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 22:18 | |
| - achiiiille a écrit:
- Moi j'en ai un plus long mais c'est vraiment pas génial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 50km/h on entend déjà plus rien parce que l'air arrive direct dans le casque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre 90km/h et 130 km/h je vois pas de différence que quand je n'avais rien à part toujours cette perturbation dans le casque pas du tout agréable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au dessus de 130, on sens que ça protège , on a moins les bras qui s'allongent et au niveau bruit dans le casque , c'est pareil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que celui-ci doit protéger un petit peu pareil sans les perturbations dans le casque.
Le mien c'est celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai mis la même sur la bourse d’échange mais en bleu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: saute vent Mar 30 Avr 2013 - 23:10 | |
| - valerybret a écrit:
- Je crois que je vais être baiser pour le montage , je n'ai pas les "pattes" pour fixer les 2 boulons de la bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ça ... inox, entraxe des vis 4 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reste en mp si cela t'interresse. |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: saute vent Mer 1 Mai 2013 - 8:04 | |
| Le meilleur saute-vent du marché, c'est celui qui reste chez le marchand ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
valerybret
| Sujet: Re: saute vent Mer 1 Mai 2013 - 18:36 | |
| Bon et bien c'est monté Look nickel , j'ai fait un ptit tour mais vu le zef qu'il y a aujourd'hui en Bretagne , j'ai pas pu me rendre compte réellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Mer 1 Mai 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
Dwoc
Age : 60 Localisation : (78) ou Lot (46) Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: saute vent Ven 17 Mai 2013 - 9:45 | |
| - valerybret a écrit:
- Bon et bien c'est monté
Look nickel , j'ai fait un ptit tour mais vu le zef qu'il y a aujourd'hui en Bretagne , j'ai pas pu me rendre compte réellement Je serais preneur d'une petite photo, et de tes impressions (quand elles seront disponibles) avec ou sans vent ... (et si ce n'est pas indiscret, ta taille, car ça joue, dans ce genre de produit ) Merci Sinon, j'ai vu ça, sur internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un connait ? Des avis ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: saute vent Ven 17 Mai 2013 - 9:57 | |
| - Dwoc a écrit:
- Sinon, j'ai vu ça, sur internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un connait ? Des avis ? Ça, ça sert à rien, sinon d'éviter d'avoir des moucherons sur les gamelles de compteur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saute vent | |
| |
|
| |
|