Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: huile française Sam 5 Oct 2013 - 13:44 | |
| - Tuiki a écrit:
- Jim a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Jim a écrit:
- Extra lub sur la mienne, et il m'est possible de rétrograder sans débrayer, avec la méthode qui va bien, bien sûr !
Je ne connais pas cette méthode et je n'essaierais pas, je tiens trop à ma grosse, une chose que je sais je vais virer cette huile ! Fastoche, régime moyen, pas de gaz et pas de frein moteur, et ça passe tout seul, comme avec une boite sans synchro ! Faut savoir faire des trucs comme ça au cas où on n'a plus d'embrayage sur son véhicule, voiture comme moto !
Tu as certainement un problème de commande d'embrayage, et ça ne débraye pas assez ! Fastoche, oué vite dit mais pas vite fait , vous avez de l'expérience en la matière comme tu dis cela sert si un jour tu as des problèmes d'embrayage , j'essaierai une fois de mettre en œuvre
Maintenant un problème de commande d’embrayage, tu vois ça comment ? Joint de récepteur qui fuit ou qui fuyait et course du mécanisme de débrayage trop courte, donc, pas de difficulté pour monter les rapports, mais soucis pour rétrograder ! Dis nous vers quel endroit de la course de la poignée ça embraye ? Autrement dit, tu es en première à l'arrêt et à partir de quelle course de poignée tu commences à rouler ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: huile française Sam 5 Oct 2013 - 20:35 | |
| Merci Jim je viens de voir l'info, j'essaye ça demain Hier soir en parcourant le forum, j'ai du trouvé le blème, la pièce en bronze à la commande d'embrayage est usé, je vais en refaire une demain au boulot et nous verrons le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà de retour hier j'ai fais faire 2 pièces par précaution, j'en ai profiter pour faire un calibre de perçage, au moins je suis tranquille pour X années et changer le dot4. J'ai roulé cette journée , ça passe mieux qu'avant, je n'étais plus habitué au bruit de la boite en rétrogradant ! |
|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: huile française Mer 29 Jan 2014 - 17:48 | |
| d'autres avis sur cette huile ?? |
|
Vieux møtard
Age : 58 Localisation : Villemoirieu Date d'inscription : 31/01/2015
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: huile française Ven 6 Fév 2015 - 11:11 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
Vous connaissez ? Pas cher,32.8euros les 5l et port gratuit. notice technique en pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur leur site elle est a 44.90 e les 5 litres et non 32.90 !! |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: huile française Ven 6 Fév 2015 - 11:14 | |
| chez silver il y a des promo interessante parfois . |
|
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: huile française Ven 6 Fév 2015 - 12:20 | |
| - harry a écrit:
- chez silver il y a des promo interessante parfois .
Et c'est du sérieux, huile de fourche commandé lundi et reçu Jeudi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile française | |
| |
|