Auteur | Message |
---|
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 18:22 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] cette apres midi , atelier covering sur cache latéral . assez content du résultat. |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 18:37 | |
| - patrice31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette apres midi , atelier covering sur cache latéral . assez content du résultat. Voilà un homme qui fait ça proprement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...C'est pas comme le chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 18:44 | |
| Joli, ça a l'air super bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre c'est quoi ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aurais-tu démonté la partie grise en alu? Ça m’intéresse si c'est le cas. |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 19:15 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Joli, ça a l'air super bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre c'est quoi ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurais-tu démonté la partie grise en alu? Ça m’intéresse si c'est le cas. L'ancien propriétaire avait mis une alarme et une Led,d'où un trou dans le cache,que j'ai bouché comme j'ai pu. Je n'ai pas démonté le cache et a mon avis il ne se démonte pas.par contre pour la découpe cela ne pose pas du tout de problèmes. |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 19:19 | |
| - Pirate a écrit:
- patrice31 a écrit:
cette apres midi , atelier covering sur cache latéral . assez content du résultat. Voilà un homme qui fait ça proprement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...C'est pas comme le chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant je l'ai commandé au même endroit ! Ma femme m'a donné un coup de mains, et c'est beaucoup plus facile à deux , un qui chauffe très légèrement et l'autre qui applique avec un chiffon.pour les petites bulles d'air la technique que j'utilise pour le papier peint , une aiguille , un tout petit trou , et un coup de chauffe et elle disparaissent. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 19:23 | |
| Et ben merci, et beau boulot encore une fois. |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 20:55 | |
| - Boxer a écrit:
- Beau boulot!!
Merci. Le problème c'est que je pars demain à la XJRC et il pleut! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 21:02 | |
| - patrice31 a écrit:
- Pirate a écrit:
- patrice31 a écrit:
cette apres midi , atelier covering sur cache latéral . assez content du résultat. Voilà un homme qui fait ça proprement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...C'est pas comme le chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant je l'ai commandé au même endroit ! Ma femme m'a donné un coup de mains, et c'est beaucoup plus facile à deux , un qui chauffe très légèrement et l'autre qui applique avec un chiffon.pour les petites bulles d'air la technique que j'utilise pour le papier peint , une aiguille , un tout petit trou , et un coup de chauffe et elle disparaissent. Chut ! chut Patrice, JJ va pas être content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 22:07 | |
| - Boxer a écrit:
- Beau boulot!!
+ 1 À demain |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 8 Mai 2013 - 23:44 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 9 Mai 2013 - 7:28 | |
| Merci a tous. La semaine prochaine j'attaque la voiture. :troi le roi du tuning |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 9 Mai 2013 - 8:23 | |
| - patrice31 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Joli, ça a l'air super bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre c'est quoi ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurais-tu démonté la partie grise en alu? Ça m’intéresse si c'est le cas. L'ancien propriétaire avait mis une alarme et une Led,d'où un trou dans le cache,que j'ai bouché comme j'ai pu. Je n'ai pas démonté le cache et a mon avis il ne se démonte pas.par contre pour la découpe cela ne pose pas du tout de problèmes. le cache gris est collé à la colle genre élastomère ou à chaud. le sens de décollage est en le soulevant coté triangle (opposé aux carbus )....attention c'est de l'alu fin aux rebords latéraux repliés, rien en bout du triangle. ceux de la Guigui machine ont été recollés avec du scotch à moquette par dessus la colle existante. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 9 Mai 2013 - 8:33 | |
| merci Mtb, je me doutais bien que ça devait se démonter mais personne jusque là ne m'avait dit comment. Bon yapluka... un jour où j'le sens... |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Mar 30 Juil 2013 - 12:26 | |
| peut on superposer des couches en covering??? avez vous deja tester ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Mar 30 Juil 2013 - 13:11 | |
| - nikko44 a écrit:
- peut on superposer des couches en covering???
avez vous deja tester ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Plastidip, Youki à repeint toute sa moto avec ! C'est bien car non définitif, par contre ça reste très sensible aux projections, aux rayures etc... Sinon, le maharaja du covering, le sultan du garde-boue, l'empereur du collage au millimètre, l'ayatollah du travail bien fait, c'est notre ami JJ alors il va sûrement te dire ce qu'il pense de cette technique et des pièges à éviter !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Mar 30 Juil 2013 - 13:42 | |
| Aucune idée ! Je l'ai fait une fois et je suis pas près de recommencer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Mar 30 Juil 2013 - 16:30 | |
| Sérieusement on peut superposer des couches mais quel intérêt ? Ce n'est que du vinyle et ça créerait une sur-épaisseur ! Si on veut refaire, faut enlever l'ancien pour mettre le nouveau ! |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Mar 30 Juil 2013 - 16:56 | |
| je demandais ca pas pour cacher un ancien mais pour mettre plusieur couleur su r mon garde boue exemple celui que tu m'as fait suite a ma photo bande blanche avec par dessus un peu de noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering garde boue | |
| |
|
| |
|