Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 16:49 | |
| Ah ouaih, utiliser le translucide comme protection peinture, c'est pas mal non plus ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 16:56 | |
| - Pirate a écrit:
- Ah ouaih, utiliser le translucide comme protection peinture, c'est pas mal non plus !
C'est vendu là et ils font des choses sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 17:09 | |
| Incroyable, ca résiste même aux graviers !!!! Je prends _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 17:17 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pirate a écrit:
- Ah ouaih, utiliser le translucide comme protection peinture, c'est pas mal non plus !
C'est vendu là et ils font des choses sympa !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alain tu peux mettre le lien précis...plutôt que la page d'accueil... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 17:27 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceux sont des kits en fait, je viens de regarder et y en a pas pour XJR (Peut être une question à poser) !! En fait il y a un formulaire à remplir en bas à gauche pour faire la demande !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 18:40 | |
| Bon bah le covering c'est pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis pas pret de coveringuer ma bagnole moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 18:51 | |
| Dommage pour toi Peut-être une mauvaise qualité ? |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 19:04 | |
| Ben ouiah pour le coup la c'est clairement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça a pas trainé en plus, j'me trompe ? Bien dommage |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 19:04 | |
| Possible... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 19:42 | |
| as tu bien nettoyé le dessous du GB? as tu bien chauffé l'autocollant en dessous et bien applati ensuite ? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:09 | |
| Tu aurai surement dû couper celui ci à raz du garde de boue C'est cette méthode qu'il utilise dans le covering. Par contre il rabatte quand 2 pièces se monte l'une sur l'autre. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:17 | |
| - youki a écrit:
- as tu bien nettoyé le dessous du GB?
as tu bien chauffé l'autocollant en dessous et bien applati ensuite ? Oui tout ca j'avais bien fait. J'ai même passé un coup de papier de verre sous le GB pour que la surface soit "rugueuse" et que j'ai bien nettoyée ensuite pour qu'il n'y ait plus de poussière. Pour la chauffe aussi, je me souviens que je n'avais pas mis de gants et que je me brulais les doigts à bien insister sur le pliages des rebords. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:18 | |
| - Taline a écrit:
- Tu aurai surement dû couper celui ci à raz du garde de boue
J'avais peur que ca se voit trop et comme je n'ai pas se scalpel, peur aussi que la découp ne soit pas franche. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
as tu bien chauffé l'autocollant en dessous et bien applati ensuite ? Oui tout ca j'avais bien fait. J'ai même passé un coup de papier de verre sous le GB pour que la surface soit "rugueuse" et que j'ai bien nettoyée ensuite pour qu'il n'y ait plus de poussière. Pour la chauffe aussi, je me souviens que je n'avais pas mis de gants et que je me brulais les doigts à bien insister sur le pliages des rebords. l'autocollant tient bien sur le lisse mais il ne faut pas passer de pepier de verre , ça empeche le collage maintenant -tu recolles l'ancien -tu remets dessus en partant du bord un bout qui depasse de 3 ou 4 cms , qui lui va coller sur l'ancien autocollant et sur le GB |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:44 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
as tu bien chauffé l'autocollant en dessous et bien applati ensuite ? Oui tout ca j'avais bien fait. J'ai même passé un coup de papier de verre sous le GB pour que la surface soit "rugueuse" et que j'ai bien nettoyée ensuite pour qu'il n'y ait plus de poussière. Pour la chauffe aussi, je me souviens que je n'avais pas mis de gants et que je me brulais les doigts à bien insister sur le pliages des rebords. l'autocollant tient bien sur le lisse mais il ne faut pas passer de pepier de verre , ça empeche le collage
maintenant -tu recolles l'ancien -tu remets dessus en partant du bord un bout qui depasse de 3 ou 4 cms , qui lui va coller sur l'ancien autocollant et sur le GB Ouais, ou alors étant donné que c'était un test et qu'à la base je me suis planté (pas assez de longueur sur l'AR du GB), je vire tout et je recommence, j'ai encore de l'adhésif ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 20:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
as tu bien chauffé l'autocollant en dessous et bien applati ensuite ? Oui tout ca j'avais bien fait. J'ai même passé un coup de papier de verre sous le GB pour que la surface soit "rugueuse" et que j'ai bien nettoyée ensuite pour qu'il n'y ait plus de poussière. Pour la chauffe aussi, je me souviens que je n'avais pas mis de gants et que je me brulais les doigts à bien insister sur le pliages des rebords. l'autocollant tient bien sur le lisse mais il ne faut pas passer de pepier de verre , ça empeche le collage
maintenant -tu recolles l'ancien -tu remets dessus en partant du bord un bout qui depasse de 3 ou 4 cms , qui lui va coller sur l'ancien autocollant et sur le GB Ouais, ou alors étant donné que c'était un test et qu'à la base je me suis planté (pas assez de longueur sur l'AR du GB), je vire tout et je recommence, j'ai encore de l'adhésif ! fait le bien alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 10 Avr 2013 - 22:20 | |
| Oui c'est mieux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 8:49 | |
| - GrandHic a écrit:
- Dommage pour toi Peut-être une mauvaise qualité ?
Effectivement mauvaise qualité...mais du film ou du poseur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 8:56 | |
| Bon là, t'as plus qu' a porter ton gb chez ton ami le carrossier !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 10:51 | |
| - Pirate a écrit:
- GrandHic a écrit:
Effectivement mauvaise qualité...mais du film ou du poseur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une question quelle est bonne !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 10:52 | |
| - Mickey a écrit:
- Bon là, t'as plus qu' a porter ton gb chez ton ami le carrossier !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça pour une idée, c'est une bonne idée !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 12:39 | |
| - Pirate a écrit:
- GrandHic a écrit:
Effectivement mauvaise qualité...mais du film ou du poseur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme si c'est le chef ! mauvaise qualité .......poseur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 17:51 | |
| - Pirate a écrit:
- GrandHic a écrit:
Effectivement mauvaise qualité...mais du film ou du poseur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du poseur c'est sur, mais du film je sais pas. Quoi qu'il en soit, le covering c'est pas si simple à poser ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 11 Avr 2013 - 18:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- GrandHic a écrit:
Effectivement mauvaise qualité...mais du film ou du poseur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du poseur c'est sur, mais du film je sais pas. Quoi qu'il en soit, le covering c'est pas si simple à poser ! Oui c'est un piège ce truc. une pose parfaite nécessite une connaissance de la technique irréprochable et sans doute quelques heures d'entrainements...et vu le coût des films, le faire soi-même peut vite devenir un cauchemar ! Tu viens d'en faire l'amère expérience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering garde boue | |
| |
|
| |
|