Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 27 Mar 2013 - 19:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Par le dessus.
j'avais commencé par derriere.... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Covering garde boue Mer 27 Mar 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 9:03 | |
| Faut vraiment s'entrainer avant de se lancer parce qu'apparemment même avec des formes complexes ça le fait ! AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 9:48 | |
| il y a aussi probablement plusieurs qualité de film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un peu comme les films pour les vitres , les films haut de gammes sont plus facile a poser , c'est probablement pareil . |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 9:52 | |
| A mon avis il faut prendre ça...3M est un gage de qualité non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 9:55 | |
| - Pirate a écrit:
- A mon avis il faut prendre ça...3M est un gage de qualité non ?
[url=http://www.mpacovering.fr/special-vehicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui , si je devait en acheter je prendrais du 3M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 10:16 | |
| Bon, avant de tester, faut s'équiper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pirate le Jeu 28 Mar 2013 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 10:18 | |
| J'espère qu'il est vraiment différent ,parce que le prix j'ai bien envie de commander le même que notre chef pour faire les caches latéraux . |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 10:19 | |
| - Pirate a écrit:
- Bon, avant de tester, faut s'équiper !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais quand même ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 10:47 | |
| Moi aussi j'aimerai essayer mais j'ai peur que tout cela finissent froissés à la poubelle et vu le prix...j'hésite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 13:18 | |
| j'ai commandé le meme que JJ quand j'ai fait le Pegase pour la bloire c'etait ailleurs bloire : 3M qualité meilleure , mais plus grosse epaisseur , mais bien plus dur a poser , la chauffe est differente,on chauffe vraiment l'endroit ou l'on chauffe, ce qui se traduit par un allongement different du papier suivant sa temperature Pegase : le papier disperse bien plus la chaleur et le papier a un allongement identique que se soit chaud ou un peu moins a la peripherie !donc il permet de mieux travailler le papier sans maitriser correctement la chauffe pour commencer un papier moins epais pour se faire la main mais avec l'experience un 3M est envisageable par contre , en terme de longévité, aucun des 3 papier que j'ai utilisé n'ont bougé sauf sous le reservoir ou avec la proximité immédiate du moteur le faitr travailler et se decoller ! je cherche une solution , peut etre en ny mettant du plasti-dip des que je demonte le reservoir j'essaie !!! j'espêre etre clair autrement je peux vous donner d'autres renseignements ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 20:03 | |
| Non non, c'est très clair ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Jeu 28 Mar 2013 - 20:42 | |
| - jcc a écrit:
- Non non, c'est très clair !
ouf !!! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Sam 30 Mar 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Covering garde boue Sam 30 Mar 2013 - 22:35 | |
| Si ça peut vous aider les garçons, ce site de la marque Hexis donne beaucoup de renseignements professionnels quant aux différentes techniques de pose par des fiches techniques très précises et des vidéos super bien faites... Dès que je suis décidée pour la nouvelle couleur de mon Inazuma, et que les températures remontent (car il faut être dans un endroit où il fait au minimum 20° pour assurer une bonne pose!), je me lance pour un covering complet de ma bécane...à suivre...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et leur catalogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 6:10 | |
| belette achete une bleue galaxy pas besoin de covering |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:17 | |
| - Belette a écrit:
- Si ça peut vous aider les garçons, ce site de la marque Hexis donne beaucoup de renseignements professionnels quant aux différentes techniques de pose par des fiches techniques très précises et des vidéos super bien faites...
Dès que je suis décidée pour la nouvelle couleur de mon Inazuma, et que les températures remontent (car il faut être dans un endroit où il fait au minimum 20° pour assurer une bonne pose!), je me lance pour un covering complet de ma bécane...à suivre...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et leur catalogue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La vidéo est super bien faite et super bien expliquée !! On voit d'ailleurs qu'il n'est pas necessaire de chauffer à des températures de malade, 40° suffisent pour appliquer le film. Mais pour les films 3D ca doit être un peu plus je suppose. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:30 | |
| - Belette a écrit:
- Si ça peut vous aider les garçons, ce site de la marque Hexis donne beaucoup de renseignements professionnels quant aux différentes techniques de pose par des fiches techniques très précises et des vidéos super bien faites...
Dès que je suis décidée pour la nouvelle couleur de mon Inazuma, et que les températures remontent (car il faut être dans un endroit où il fait au minimum 20° pour assurer une bonne pose!), je me lance pour un covering complet de ma bécane...à suivre...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et leur catalogue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi ! très bien. ça vaut bien ta première réputation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:42 | |
| le truc chiant avec les pros , c'est que cela à l'air super simple... |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:43 | |
| - brainpurple a écrit:
- le truc chiant avec les pros , c'est que cela à l'air super simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh que je suis d'accord... En plus, j'ai 2 pieds gauche à la place des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:44 | |
| - brainpurple a écrit:
- le truc chiant avec les pros , c'est que cela à l'air super simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais y font chier, y méritent des baffes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:45 | |
| - GrandHic a écrit:
- brainpurple a écrit:
Oh que je suis d'accord... En plus, j'ai 2 pieds gauche à la place des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais forcément, ca doit pô aider... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 9:45 | |
| - GrandHic a écrit:
- brainpurple a écrit:
Oh que je suis d'accord... En plus, j'ai 2 pieds gauche à la place des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] doit pas être simple de piloter avec des chaussettes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 11:30 | |
| - GrandHic a écrit:
- brainpurple a écrit:
Oh que je suis d'accord... En plus, j'ai 2 pieds gauche à la place des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va etre baleze pour trouver quel coté ou mettre les sorties d'echappement !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Covering garde boue Dim 31 Mar 2013 - 16:42 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering garde boue | |
| |
|
| |
|