Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 19:44 | |
| moi cela fais deux fois que je perd l'enchère sur EBAY les dernières que j'ai essayé sont parties à 180€ il y a des fous |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 20:32 | |
| et les pipes que JCC a trouvé sur Ebay, celles des US t'as pas essayé ? 70 roros au lieu de 125 moi j'en ai acheté 2 jeux et pas déçu essaye là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ellessont de moins en moins chéres avec le change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 21:01 | |
| je viens de voir mais c'est vraiment des diametre 33 ,??? 91 dollars cela fait 70 euros? |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 21:26 | |
| oui c'est des 33 ! vu le prix....c'est interressant. :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 21:33 | |
| je paie par paipal c'est eux qui font le change dollars euros????? |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 21:49 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................... :hum: joker ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 22:28 | |
| Oui, t'as juste à valider. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Jeu 29 Nov 2007 - 23:34 | |
| La semaine dernière, je lui ai posé la question concernant le coût du cochon et il m'a répondu 12$ : - Citation :
- $12.00 AIR MAIL, THANKS GEORGE
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Ven 30 Nov 2007 - 12:01 | |
| On peut avoir les 4 pipes en 33 mm pour 90 à 125 euros chez BIHR. Au moins, on est sur du produit (c'est bien du 33) et le prix est correct....
J'hallucine quand je vois les achats sur Ebay, des produits sont achetés largement plus chers que le neuf.....et sans garantie sur l'exactitude du produit souhaité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Ven 30 Nov 2007 - 20:02 | |
| merci a tous je crois que si chez bhir elles sont à 90€ je vais les prendre là question sécurité |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Ven 30 Nov 2007 - 20:45 | |
| - Lonewolf a écrit:
- On peut avoir les 4 pipes en 33 mm pour 90 à 125 euros chez BIHR. Au moins, on est sur du produit (c'est bien du 33) et le prix est correct....
J'hallucine quand je vois les achats sur Ebay, des produits sont achetés largement plus chers que le neuf.....et sans garantie sur l'exactitude du produit souhaité ! Faites comme vous voulez mais moi celles là, achetées au US, et c'est des Y36 en 33 mm mesurées et vérifiées 70 euros port compris même si on se trompe ça reste que 450 de nos anciens francs et c'est pas si terrible si on se trompe; en attendant elles sont nickels... NEUVES et en bon état. Moi je dis c'est dommage de dépenser plus mais bon si vous voulez vraiment des BIHR; là y'a plus photo |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Ven 30 Nov 2007 - 23:46 | |
| On peut se faire des pipes sur Ebay ? Non, j'ai rien dit,je crois que je me suis trompé de forum... Christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Sam 1 Déc 2007 - 8:25 | |
| - amender13 a écrit:
- On peut se faire des pipes sur Ebay ?
Non, j'ai rien dit,je crois que je me suis trompé de forum...
Christian Par contre à Carrefour on peut aussi avoir des pipes, mais faut les payer en pack d'eau... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 2 Déc 2007 - 11:16 | |
| niveau pipe de 33 sur un modéle 2004:le mieux c'est les entretoise ou le déplacement de la boite à air? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 2 Déc 2007 - 11:46 | |
| Ca c'est la question qui tue, tu fais comme tu peux, si tu as des entretoises tu les mets c'est plus propre, si tu n'en as pas, tu déplaces la boite à air et tu y plantes une vis parker, ça fait plus bricolage. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
winny
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 2 Déc 2007 - 12:37 | |
| les entretoises c'est entre la boite à air et la rampe de carbu?y'en a qui vendent ça? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
winny
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 2 Déc 2007 - 13:54 | |
| et elle peuvent etre en quel matiére les entretoises :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 2 Déc 2007 - 18:35 | |
| Bon ça y est j'ai acheter aux US 70 € avec paypal je pense que je n'ai pas fait une connerie :bounce: j'espère le père noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Sam 8 Déc 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Sam 8 Déc 2007 - 21:54 | |
| yes j'ai trouvé sur ebay je viens de recevoir le décompte de paypal 72,30 € c'est ranky qui ma donné le lien |
|
| |
tom
Localisation : entre Paris et Toulouse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 9 Déc 2007 - 9:39 | |
| Et les entretoises pour les modèles post 2001, on les trouve ou? |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 9 Déc 2007 - 13:39 | |
| Suis d'accord las pipes c'est vachement bien |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 9 Déc 2007 - 20:17 | |
| Vu sur E-Bay, un guide qui explique comment faire : ICI _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| Tu a fais une recherche approfondie ! _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPES SUR EBAY | |
| |
|
| |
|