Auteur | Message |
---|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Ven 11 Sep 2009 - 12:14 | |
| Après lecture de tout le post .. faut dire qu'on sait tjrs pas précisément ce qu'il faudrait prendre.. ( a part l'apéro).. Comme il me faut des plaquettes de rechange, les miennes arrivant au témoin d'usure.. j'ai retenu Carbone Lorraine N°1 Mondial et Francais..
J'ai donc acheté des carbone lorraine sur un site VPC moto. 2 jeux AV (A3) + un jeu AR (RX3) => 119.60 € cochon compris..
reste plus qu' à attendre le facteur... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Ven 11 Sep 2009 - 12:44 | |
| Tu as fais le bon choix, il faut cependant être prudent : Les miennes ne freine pas terrible froide, et une fois chaude, ça pile bien et elles ont un tres tres bon mordant. A+ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Ven 11 Sep 2009 - 13:39 | |
| Merci . pour cette précision.. et ce retex.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 22:35 | |
| je viens de changer mes plaquettes d'origine par des Carbone Lorraine trop top, rien à voir ...
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Eric D. 78 a écrit:
- je viens de changer mes plaquettes d'origine par des Carbone Lorraine
trop top, rien à voir ...
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Faudrait savoir, Eric ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 22:37 | |
| - Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 22:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 22:41 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. Ok, autant pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Eric D. 78
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 23:28 | |
| rien à voir parce qu’incontestablement ça freine, surtout les plaquettes AR reste à voir l’usure des disques parce que ça freine vraiment mieux alors ... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 23:31 | |
| T'énerve pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Eric D. 78
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 14 Mar 2010 - 23:38 | |
| non, non, pas véner c'est juste pou répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Lun 15 Mar 2010 - 7:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. Ok, autant pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que les carbonnes Lorraine freinent fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut les faire chauffer un peu avant ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Lun 15 Mar 2010 - 21:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. Ok, autant pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que les carbonnes Lorraine freinent fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut les faire chauffer un peu avant ! Ouais !!! Enfin avec une noire, elles doivent avoir du mal à chauffer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Lun 15 Mar 2010 - 22:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. Ok, autant pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que les carbonnes Lorraine freinent fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut les faire chauffer un peu avant ! Ouais !!! Enfin avec une noire, elles doivent avoir du mal à chauffer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi, tu freines, toi ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Lun 15 Mar 2010 - 22:37 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'est de l'adaptable validé par Yam. Ok, autant pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que les carbonnes Lorraine freinent fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut les faire chauffer un peu avant ! Ouais !!! Enfin avec une noire, elles doivent avoir du mal à chauffer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi, tu freines, toi ? Bah quand tu roules, y a bien un moment ou il faut freiner !! nan !!! (Une noire ça roule pas, donc pas besoin de freiner) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Mer 17 Mar 2010 - 10:27 | |
| c'est plus vrai sur les nouveaux modèles elles freines de suite. ref cbk 5 |
|
| |
Eric D. 78
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Mer 17 Mar 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 18 Avr 2010 - 18:04 | |
| Bon, je viens de changer toutes les vis de fixation des disques (quelle m*rde) et je vois que mes plaquettes sont nazes ! Vous avez payé combien, vos Carbonne Lorraine en concession ? -------------------------------- Je viens de commander ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frais de port offerts ! Je retourne polir mes tubes de fourche (quelle m*rde aussi) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| Moi j'ai payé mes origines 63 € avec la remise de mon poto ! Bah ouais depuis quelques mois il ne peut plus rien sortir à l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Eric D. 78
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Lun 19 Avr 2010 - 14:31 | |
| pour info:
CARBONE LORRAINE chez accessoiriste
2361 SBK5 pour l'AV 44,25€ x 2 = 88,50 1066 RX3 pour l'AR 38.10€ = 38,10
total 126,60€ - 10% = 113,94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Mar 20 Avr 2010 - 12:39 | |
| - j2m a écrit:
- Bon, je viens de changer toutes les vis de fixation des disques (quelle m*rde) et je vois que mes plaquettes sont nazes !
Vous avez payé combien, vos Carbonne Lorraine en concession ?
--------------------------------
Je viens de commander ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frais de port offerts !
Je retourne polir mes tubes de fourche (quelle m*rde aussi) ! SBK5+ ..... 43€ le jeu chez DAFY |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Plaquettes de freins Mar 20 Avr 2010 - 12:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
bon choix
reste à voir la durée dans le temps (selon la conduite ...) Je croyais que les origines étaient des Carbone Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une chanson ça... En passant par Carbone Lorraine avec mon sabot Rencontré 3 xjr, avec mon sabot dondaine... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Eric D. 78
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de freins | |
| |
|
| |