|
Auteur | Message |
---|
francky
Age : 59 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: plus de freins avant Lun 23 Aoû 2010 - 21:55 | |
| slt a tous apres changement joint etrier,j'ai donc remis du liquide neuf 5.1 et essayé de purger ,je crois que j'y ai tout passé comme metode,IMPOSSIBLEça ne fonctionne pas du tout meme a l'envers avec une seringue j'ai tout essayé,des bulles tjrs des bulles,et suis emmerdé parceque ma renault est en carafe ,et je n'ai plus que ma meule pour bouger le premier concessionnaire est a 30 bornes avec route sinueuse et merdique,dons meffff merci de vous lire a tres + francky |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Lun 23 Aoû 2010 - 22:50 | |
| S'assurer du bon serrage des banjos, (état des joints?), bien tapoter avec un tournevis sur les durites pour faire remonter les bulles vers le maitre cylindre... Sinon, je vois pas. _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 7:59 | |
| soit tu as une prise d'air,soit tu t'y prend mal |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 10:12 | |
| - Reupié a écrit:
- S'assurer du bon serrage des banjos, (état des joints?), bien tapoter avec un tournevis sur les durites pour faire remonter les bulles vers le maitre cylindre... Sinon, je vois pas.
Même pas besoin de tournevis pour tapoter tu prends une ponceuse d'angle et tu fais vibrer (sans le papier à poncer bien sûr). Si t'as pas de ponceuse tu prends le vibromasseur à ta femme .Ça marche aussi _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 11:19 | |
| salut
si ce n'est pas déjà fait, regarde la, si ça peut aider clique ici |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 12:19 | |
| - achiiiille a écrit:
- Reupié a écrit:
- S'assurer du bon serrage des banjos, (état des joints?), bien tapoter avec un tournevis sur les durites pour faire remonter les bulles vers le maitre cylindre... Sinon, je vois pas.
Même pas besoin de tournevis pour tapoter tu prends une ponceuse d'angle et tu fais vibrer (sans le papier à poncer bien sûr).
Si t'as pas de ponceuse tu prends le vibromasseur à ta femme .Ça marche aussi
Lol! Toi, je t'aime! _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ninja3008
Age : 41 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Perso malgré une bonne purge au niveau des étrier il reste toujours un peu d'air dans les tuyaux alors ma méthode est la suivante: Tu fais comme en bas mais au niveau du maitre cylindre: tu serres le levier en desserrant la vis de maintien des banjos sur le maitre cylindre (sur béquille lat ça marche mieux) et tu vas voir pas mal d'air sortir! Oublie pas de resserrer la vis avant que le levier soit en butée !!!(Sinon tu es bon pour recommencer...) Ensuite pour fignoler tu refermes bien tout et du tapotes sur les durites et tu maintiens le levier serré toute la nuit (les dernières bubulles vont se sauver dans le bocal... et normalement c'est bon! L'avantage de cette technique c'est que pendant que tu bosses sur ta bécane au garage, tu peux laisser le vibro à ta femme |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Demande à Tex, il a justement 2 etriers AV dont il ne se sert pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - jackyouki a écrit:
- avant quoi ?????
'tain ! je pensais que tu le dirais avant !!! le train a eu du retard ? ^^ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 22:53 | |
| - Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- avant quoi ?????
'tain ! je pensais que tu le dirais avant !!! le train a eu du retard ? ^^ Il était en grève, il ne pouvait pas tout faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: plus de freins avant Mar 24 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- avant quoi ?????
'tain ! je pensais que tu le dirais avant !!! le train a eu du retard ? ^^
Il était en grève, il ne pouvait pas tout faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha zut ! j'ai pas pensé à la grève ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de freins avant | |
| |
|
| |
|