Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 20:09 | |
| - xjrdam a écrit:
- jolie rouge derriere la jolie bleue .... que dis je, magnifiques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ça c'est magnifique mais pour rentrer et sortir ben faut pas etre trop musclé et dans un état proche du neuf !!! |
|
| |
Shivas
Age : 37 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Jeu 4 Déc 2014 - 10:54 | |
| Moi je viens de me commander sur Bs-Motoparts celle la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fabrication ALLEUMANDEUH avec les frais de ports elle est moins chers que sur amazon. vivement quelle arrive |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Jeu 4 Déc 2014 - 18:11 | |
| Perdu ... Fabrication espagnole ... Mais c'est très bien quand même. |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Ven 5 Déc 2014 - 12:56 | |
| ARHHH! aloreuh envoie ALLemAND! |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Ven 5 Déc 2014 - 16:25 | |
| J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Ven 5 Déc 2014 - 16:31 | |
| - Paul a écrit:
- J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie
moi je conte rouler pas mal! et un amis qui roule avec un FZ6 a vue une grande difference mais avec ton point de vue!!!! J'AIME BIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Ven 5 Déc 2014 - 21:27 | |
| - Paul a écrit:
- J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie
moi je l'ai installé parce que je ne pouvait plus faire 100 bornes sans avoir mal aux cervicales ....... ( aie , seulement 44 ans !!! ) depuis .... RAS et pourtant il n'est pas très haut , mais ça suffit |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Mar 9 Déc 2014 - 10:37 | |
| impek! c'est e que je recherche toph' sur le bandit dés que la vitesse monté je subissait tout ce qui venait de devant mais la conduite sur le XJR est différente, on subi moins et je met la bulle pour le plaisir de faire de longue balade ou aller en concentre un peut partout en France |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Mer 10 Déc 2014 - 20:54 | |
| Avec le Puig, basique mon physique de déménageur (1,76m - 65 kg comme VR46 ) me permet de croiser à 160 sans trop de fatigue. (mis a part pour les yeux qui roulent en permanence de droite à gauche pour détecter d'éventuels paparazzi des bords de route (ceux qui mangent des Euros et des points de permis quand ils réussissent à te photographier...) A partir de 200 (sur autoroute allemande...) ça commence a vraiment tirer sur les bras ... et au dessus de 230, je coupe parce que le guidon ne veut plus rester accroché à mes gants. Et ce avec des cervicales pourries qui seront normalement refaites à neuf pour la XJRC 2015 (3 disques à réparer + 4 vertèbres à raboter)... |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Jeu 11 Déc 2014 - 10:45 | |
| avec le bandit c'est a parti de 130/150 que ca commené a tiré! la météo ne m'as pas permis de tester au dela de 120 et ca n'as pas tiré même derrière un camion j'ai pas bronché! maintenant il reste plus qu'as essayer la bulle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle | |
| |
|
| |
|