Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 12:48 | |
| Alain, démonte ton ventilo, y en a pas besoin, en ce moment ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 12:54 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est juste pour montrer que c'est possible !! Hein !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui j’ai vu. Merci . C’est des écopes Ermax ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:00 | |
| J'en remets une couche, déjà LE GROS BARBU me traite de nain ... Par force suite à ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai changé de marque de bulle,un peu mieux, on a aussi changé de casques et là nette amélioration... moins de bruit et de turbulences sur le haut du casque , du moins jusqu'a 140/150 comme avant. Y'a tellement de paramètres propres à chacun, qu'il est impossible , à mon avis, de dire que telle bulle est mieux qu'une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:01 | |
| vous n"en avez pas marre de montrer vos horreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:06 | |
| Voici un peu de noir dans ce monde aux multiples couleurs !! avec un saut de vent ermax qui me permet de faire de long trajet à vitesse un plus élevée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:06 | |
| c'est beau un 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:27 | |
| Avec la tapette à mouche Ermax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:31 | |
| jolie rouge derriere la jolie bleue .... que dis je, magnifiques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 13:44 | |
| - marcus a écrit:
- Oui j’ai vu. Merci . C’est des écopes Ermax ?
Non !! Des Yam !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:03 | |
| On en trouve encore ? Je n’en vois plus sur le catalogue 2012. Si non comment je peux les reconnaitre si j’en cherche sur @bay ou LBC ? Une référence ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:06 | |
| Je vais regarder sur la facture pour la réf. !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:07 | |
| c’est les bons selon toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:09 | |
| - marcus a écrit:
- c’est les bons selon toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- marcus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non !! Pourquoi ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:13 | |
| Si tu peux m’envoyer une photo en gros plan de tes écopes... Quand tu auras 5 mn, je ne suis pas pressé... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:13 | |
| - Taline a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- marcus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non !! Pourquoi ? Regarde bien la forme, ceux ne sont pas des Yam !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 14:15 | |
| Moi j'ai ceux ci sur mon 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre je ne vois pas la différence avec ceux de XJR27 _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 15:43 | |
| - Taline a écrit:
- Moi j'ai ceux ci sur mon 12 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne vois pas la différence avec ceux de XJR27 Regarde bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 18:04 | |
| La partie haute et la partie basse sont plus carrées sur les écopes d’XJR 27. Les autres sont arrondies. Je ne vois rien d’autre ... Est-ce que cela empêcherait de mettre un tapis réservoir ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 18:05 | |
| ok c'est le bas sous les vis de radiateur!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 18:07 | |
| - marcus a écrit:
- La partie haute et la partie basse sont plus carrées sur les écopes d’XJR 27. Les autres sont arrondies. Je ne vois rien d’autre ...
Est-ce que cela empêcherait de mettre un tapis réservoir ? Non car j'ai aussi le tapis bagster comme tu peux le voir et aucun soucis de mis en place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Taline a écrit:
- marcus a écrit:
- La partie haute et la partie basse sont plus carrées sur les écopes d’XJR 27. Les autres sont arrondies. Je ne vois rien d’autre ...
Est-ce que cela empêcherait de mettre un tapis réservoir ? Non car j'ai aussi le tapis bagster comme tu peux le voir et aucun soucis de mis en place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes écopes sont de quelle marque ? Ermax ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 18:38 | |
| Yes !! avec le sabot _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 19:13 | |
| J'avais acheté des écopes sur lbc (reproduction en résine polyester) mais elles ne collaient pas parfaitement au réservoir (modèle 2005), j'ai essayé de retailler en haut mais il faudrait refaire de la résine.
Attention aux reproductions, le prix est attractif (35€) mais c'est pas toujours gagné!!! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle Sam 22 Déc 2012 - 19:49 | |
| Je suis désolé j’ai perturbé le post qui parlait de bulles. Revenons à nos moutons.... Je pense effectivement que chacun perçoit l’efficacité des bulles en fonction de sa morphologie. J’avais une bulle Ermax sprint mais je ne la trouvais pas assez pratique pour les épaules et le cou. Je l’ai toujours d’ailleurs (une bleue) si certains sont intéressés... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle ou pas bulle | |
| |
|
| |
|