|
|
Auteur | Message |
---|
lolomoto
Age : 56 Localisation : 86 Poitiers Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Laquelle svp.... Lun 3 Déc 2012 - 19:56 | |
| J'ai toujours voulu une à carbus mais là j'hésite vu qu'il y a du recul sur l'injection... Je tiendrai compte de vos avis saufs pour la couleur loll je ne veux pas de baston mdr. Je vais les voir la semaine prochaine rien de mieux les émotions du contact... Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Lun 3 Déc 2012 - 21:54 | |
| la noire, bien qu'elle soit injection , elle est d'origine et dans les prix ... |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Lun 3 Déc 2012 - 22:12 | |
| La noire est crade... Rien que pour ça je ne l’achèterai pas. Ca en dit long sur l’utilisateur avec des pots dans cet état. Moi je prendrais la bleue. Moins de kilomètre et état nickel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Lun 3 Déc 2012 - 22:23 | |
| idem, la bleue... pis le noir c'est banal |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 7:15 | |
| - marcus a écrit:
- La noire est crade... Rien que pour ça je ne l’achèterai pas. Ca en dit long sur l’utilisateur avec des pots dans cet état. Moi je prendrais la bleue. Moins de kilomètre et état nickel.
Ca fait ca quand ca roule... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 7:36 | |
| - xjrdam a écrit:
- la noire, bien qu'elle soit injection , elle est d'origine et dans les prix ...
pareil , et je parierais que la bleu a plus de bornes que ça ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 8:17 | |
| - marcus a écrit:
- La noire est crade... Rien que pour ça je ne l’achèterai pas. Ca en dit long sur l’utilisateur avec des pots dans cet état. Moi je prendrais la bleue. Moins de kilomètre et état nickel.
Je préfère des motos entretenue a des motos propre ! La bleu est vraiment trop chère !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 8:25 | |
| pour moi la bleu est louche |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 8:28 | |
| pas confiance en la bleu, 11000 kms et un moteur aussi sale que ca !!! il a du rouler que dans le sable!
la noir a l'air tres correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 9:25 | |
| c'est beau les autocollants sur la fourche va en voir d'autres ce n'est pas ça qui manque ! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 10:27 | |
| [quote="lolomoto"]J'ai toujours voulu une à carbus mais là j'hésite vu qu'il y a du recul sur l'injection... Je tiendrai compte de vos avis saufs pour la couleur loll je ne veux pas de baston mdr. Je vais les voir la semaine prochaine rien de mieux les émotions du contact... Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la 1375038 même modèle que la mienne bleue aucun pb à déplorer rien et 43 000 kms je cause du modèle après faut voir le sérieux de type qui la vend !! à carbus voilà mon avis - kk |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 11:26 | |
| - youki a écrit:
- c'est beau les autocollants sur la fourche
va en voir d'autres ce n'est pas ça qui manque ! Celle-là est peut être loin de chez toi mais elle vaut le coup surtout qu'elle peut être un peu négociée. Problèmes d'injection réglés sur ce millésime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 12:10 | |
| - *mick* a écrit:
- pas confiance en la bleu, 11000 kms et un moteur aussi sale que ca !!! il a du rouler que dans le sable!
la noir a l'air tres correct. ils l'ont douché je crois que la saleté que l'on voit ce sont des traces d'eau, ils ont le carnet complet et elle est garantie 6mois... |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 12:38 | |
| sur la bleu , la culasse coté accelérateur est bizarre ou c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 15:22 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- la première annonce l' XJR bleue , pas beaucoup de km voir état des disques, normalement a ce kilométrage pas d'usure, des pneus a 11000km ça peut être des pneus d'origine ou remplacés récemment, voir aussi la chaine(position des tendeurs) et le carnet d'entretien.
en gros après quelques vérif la mob bleue et pas trop mal.
j'ai payé la mienne en aout 2012 4500€ année 05/2004 . 8000km entièrement d'origine + saute vent roulettes de protection et selle confort.
aujourd'hui elle a 12000km et le train de pneus est d'origine, bon ok il est presque mort ...... comment fait tu pour voir l'usure des disques sur photos ??? et Seb a raison, les ailettes on l'ai casser ! Et des pneus de 8ans d'age , ce n'est plus des pneus mais du bois !! les pneu ce n'est pas du pinard, il ne ce bonifie pas avec le temps _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 15:37 | |
| - marcus a écrit:
Quand tu roule tout les jours c'est compliqué de garder une moto propre, maintenant cela ne veux pas dire qu'elle est mal entretenu ... |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 17:21 | |
| Je viens de téléphoner à isabelle aucune ailette de casser... Le proprio de la bleu à 58 ans et 54 celui de la noire par des casseurs de moto à ses dires. Le problème de la bleu est pour moi le suivant: en cas de sinistre dans six mois ou douze mois combien je vais perdre dessus? Merci pour ton annonce mais Chambéry pas pour moi loll quant aux évolutions de l'injection pour elle il n'y a pas eu de changement majeur ! Isabelle trouve la bleue plus jolie que la noire, moi personnellement les autocollants sur la fourche à virer de suite. La semaine prochaine je les verrai toutes les deux je vérifierais les points d'usure de la bleu des disques au caoutchouc des cale-pieds. Je regarderais la noire sous la poussière si rien ne cloche. Et j'ai tout mon temps pour en trouver une autre si ces deux-là ne me convient pas. Merci pour vos remarques et vos conseils, vos avis ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd.
Laurent. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 17:32 | |
| trop chère la bleue... 4500 pour un 2004 tout moisi... y'a meiux ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mar 4 Déc 2012 - 17:38 | |
| - Raph a écrit:
- trop chère la bleue... 4500 pour un 2004 tout moisi... y'a meiux !
Je plussois , faut pas s'affoler y a moyen de trouver mieux ! MDR pour le "tout moisi" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 5 Déc 2012 - 23:11 | |
| chambery c'est chez moi !...si des fois tu veux que je regarde... a+ |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 12 Déc 2012 - 1:08 | |
| Je suis proprio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune des deux cités plus haut ! Une plus vieille avec des vrais km et dans un état remarquable ! Boîte a fumé neuve, deux pneus neuf, poignée chauffante, top caisse Yamaha, vidange 0 km, selle confort etc. Dès que je peux marcher, je suis déplâtré le 7 janvier donc fin janviers si tout va bien je pourrais re piloter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 12 Déc 2012 - 1:16 | |
| Très belle et très propre. Avec une fourche polie.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 12 Déc 2012 - 13:54 | |
| modele 2000 ou 2001 ? avec des pots et platines arrieres de 2004 ......... bien belle en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 12 Déc 2012 - 14:15 | |
| Bravo elle est superbe et on discerne un propriétaire soigneux dans certains détails. - xjrdam a écrit:
- modele 2000 ou 2001 ?
avec des pots et platines arrieres de 2004 ......... bien belle en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 sais-tu pourquoi il a changé? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Laquelle svp.... Mer 12 Déc 2012 - 16:08 | |
| Ça lui va bien, les gros pots, à la grise ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle svp.... | |
| |
|
| |
|