Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 15:11 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 15:25 | |
| p't1 le thermomètre ! ça se vend çà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 16:49 | |
| PT1 Serge, c'est vrai qu'elle a de la gueule avec les Lazer. Un rugissement l'accompagnant et c'est un fauve prêt à bondir : magnifique _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 20:09 | |
| mmmmmmmmmmmmm oui elle est belle comme ça là elle a de l'envergure................ au fait moi mon appareil photo numérique il fait des vidéos pas terribles, mais y'a le son _________________
|
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 20:20 | |
| bizzare la finition de tes tubes intermédiaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miens ont un aspect chromé intégralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 20:26 | |
| - Coyote a écrit:
- bizzare la finition de tes tubes intermédiaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les miens ont un aspect chromé intégralement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas suivi tout les posts sur le LASER, c'est la nouvelle politique de chez eux, ça fait plus "RACING" qu'ils disent... mais pas si moche que ça au contraire si on recherche pas le chrome partout c'est même pas mal _________________
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 21:09 | |
| - Grec 51 a écrit:
- p't1 le thermomètre ! ça se vend çà ?
oui, en sex shop _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 21:18 | |
| - rancky a écrit:
t'as pas suivi tout les posts sur le LASER,
c'est la nouvelle politique de chez eux, ça fait plus "RACING" qu'ils disent...
mais pas si moche que ça au contraire
si on recherche pas le chrome partout c'est même pas mal oui oui joli tout de même mais je m'interrogeai sur cette différence. Merci d'y avoir répondu. @ peluche Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 21:44 | |
| moi j'aurai préféré tout chromé justement cela plus origine et moins racing ça attire moins le regard des bleu en bm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 21:56 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- moi j'aurai préféré tout chromé justement cela plus origine et moins racing ça attire moins le regard des bleu en bm
Ben non Serge, j'adore tes pots..... Sont tout beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 22:01 | |
| mmwwoouuaiih mais il faut que la marécheaussé les aime aussi |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 1 Juil 2008 - 23:27 | |
| Mon opinion préfère chromé sur une noire mais mat sur la grise à Serge Pareil pour la TDF et écopes, je trouve çà magnifique sur la grise mais j'en voudrais pas pour la mienne. Comme dit plus haut, celà reste une appréciation personnelle |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mer 2 Juil 2008 - 16:12 | |
| Sergio, pour la maréchaussée t'inquiètes pas, il suffit de soulager un peu la poignée et pas de souci... Il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir doubler les gendarmes et bon, si tu dépasses pas trop 3500/4000trs, ca passe tout seul...... Sinon, je trouve que les tubes en Y type racing sont pas moches du tout....et ta moto trés belle comme ca... Alors la puissance, qu'en dis tu comparé à ton 4/1 Remus???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: montrez Mer 2 Juil 2008 - 16:24 | |
| y sont bien de type racing,pour le presque plus ancien,va pouvoir faire le jeune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mer 2 Juil 2008 - 16:26 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- CA Y EST j'ai reçu aujourdhui ma ligne complette demain si mes bras ne me font pas trop souffrir je tente lemontage vec ma petite fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres belle avec toutes les soudures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mer 2 Juil 2008 - 17:40 | |
| j'ai essayé en ville ça a l'air de passer demain j'éssaye sur route pour les varois entre draguingnan et le thoronet pas de ligne droite on verra la puissance |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Jeu 3 Juil 2008 - 0:12 | |
| T'es un chanceux Serge, et tu vas :me rendre jaloux, enfoiré !!! Dis tu as lu le post "mini concentre des sudistes, le retour" ? Je te demandais si tu serais présent au lac de ste croix samedi prochain... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Jeu 3 Juil 2008 - 8:17 | |
| superbes ces lazers Serge,cela lui allege sa ligne,et puis toutes les options lui donne du cachet,si tu passes par vidauban pour aller au thoronet,le comité d 'accueil est souvent au feu a droite a l 'intermarché(controle classique).Bonne route a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Jeu 3 Juil 2008 - 19:31 | |
| bon ça y est 120 bornes de virolos aller tranquille en descente pas trop de barouff par contre le retour (à la bourrre) pt1 entre 6 et 7 mille ça dégage les bar se poussent alors que je suis encore à vingt mètres il va falloir que je fasse vite mes réducteurs perso dans les endroits encaissés le bruit se rapproche des ducati c'est bizzare mais bômais ce bruit par donc cette mélodie est différente de ceux que j'ai entendu et qui on gardé la ligne origine |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Dim 6 Juil 2008 - 23:38 | |
| Salut à tous, une p'tite photo avec les laser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@ppels de phare |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 7 Juil 2008 - 0:19 | |
| Allez + 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@ppels de phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 7 Juil 2008 - 9:54 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Allez + 1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ppels de phare on a beau dire , le bleu c'est beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 7 Juil 2008 - 13:15 | |
| joli tête de fourche elle doit plus éclairé que la mienne un peu juste |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 7 Juil 2008 - 20:25 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- joli tête de fourche elle doit plus éclairé que la mienne un peu juste
Bé non c'est trompeur, car avec le lenticulaire pour le code et une lampe HS1 de 35 W, c'est pas terrible. Alors j'ai opté pour le xénon.. @ppels de phare _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" | |
| |
|
| |
| Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" | |
|