Auteur | Message |
---|
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mar 29 Mai 2018 - 21:13 | |
| les miens en vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
adorateur
Age : 68 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Sam 15 Juin 2019 - 14:05 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Ceux qui montent des Devil se lancent dans la comparaison, alors nous aussi...
Possesseurs de XJR laserisées n'hésitez plus : montrez les : Je commence mais la photo est de l'an dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ca c'est mieux mon Jeannot ? Ah ces possesseurs de bleues, fo tjrs etre derriere eux finalement.... Bien sûr que c’est très beau, si tu as une idée ou adresse plutôt je souhaiterais m »en procurer un jeu, on ne sait jamais 1300 de 2002 , merci |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Sam 15 Juin 2019 - 16:09 | |
| Apparement il ne se fait plus et il faudra certainement le trouver d'occasion. |
|
| |
adorateur
Age : 68 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Dim 16 Juin 2019 - 7:42 | |
| Oui je regarde sur tout ce que je peux imaginer mais rien.....😢 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 17 Juin 2019 - 8:50 | |
| Très très difficile à trouver, j'en cherche pour remplacer mes flutes côté gauche qui on était abimées par un motard qui s'est arrêté trop tard !! Bah pour le moment nada pour mon modèle, qui sont d'ailleurs les mêmes que Jean (XJRlaser001) !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 17 Juin 2019 - 9:43 | |
| Salut, rien à voir mais c'est toi qui t'es peint le sabot en Bleu Galaxy ? si oui t'aurais un lien pour la peinture siouplé ? le seul truc que j'ai trouvé c'est ça et je suis pas sûr que ce soit le bon bleu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon pour tes Laser et si tu te sens d'appeler en tchéquie, il semble qu'il y en ait là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vu en germany aussi, stock à confirmer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après ça se trouve qd mm de tps en temps sur LBC, mais faut aussi ratisser large sur le net, j'ai trouvé les miens l'an dernier chez un accessoiriste des pays-bas qui avait passé une annonce sur leboncoin belge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 17 Juin 2019 - 11:45 | |
| Pour le sabot, je l'avais commandé chez Yam en 2006, donc il était peint directement à la couleur de la moto. Merci pour les annonces d'échappements, mais ceux ne sont pas les bons silencieux, les miens n'ont pas la tétine qui dépasse !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 17 Juin 2019 - 12:49 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pour le sabot, je l'avais commandé chez Yam en 2006, donc il était peint directement à la couleur de la moto.
Merci pour les annonces d'échappements, mais ceux ne sont pas les bons silencieux, les miens n'ont pas la tétine qui dépasse !! Ah ok, dsl lu trop vite... Good Luck Man |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Lun 17 Juin 2019 - 13:51 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" Mer 19 Juin 2019 - 20:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" | |
| |
|
| |
| Post Spécial "Montrez vos XJR avec les Laser" | |
|