Auteur | Message |
---|
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 25 Juil 2009 - 11:07 | |
| Arfffffffffffffffffff........17110 kms avec les 4 bougies (j'ai précisé là.. ) Et pourtant elles ont la même bouille que les neuves (la couleur en moins bien sûr !!)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 25 Juil 2009 - 12:57 | |
| - snoop a écrit:
- Arfffffffffffffffffff........17110 kms avec les 4 bougies (j'ai précisé là.. ) Et pourtant elles ont la même bouille que les neuves (la couleur en moins bien sûr !!)...
euh , les 4 neuves ??? |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Mer 9 Sep 2009 - 20:18 | |
| - tiobilout' a écrit:
- T'énerve pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il suffit de regarder sur le site xjrteam.com /rubrique technique / données techniques / ton modéle sur CG (ex: RP021)/ et en page 2 tu as ta réponse là (attention, j'ai mis l'exemple pour une comme la mienne RP021) soit contrôle tous les 6000kms et changement impératif tous les 12000kms....... une mine aux trésors ce site!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Controle...?!?! vous vérifiez quoi... L'écartement? et ? |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Mer 9 Sep 2009 - 20:55 | |
| - Jeef a écrit:
- tiobilout' a écrit:
il suffit de regarder sur le site xjrteam.com /rubrique technique / données techniques / ton modéle sur CG (ex: RP021)/ et en page 2 tu as ta réponse
là (attention, j'ai mis l'exemple pour une comme la mienne RP021)
soit contrôle tous les 6000kms et changement impératif tous les 12000kms....... une mine aux trésors ce site!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Controle...?!?! vous vérifiez quoi... L'écartement? et ? écartement bien sûr et l'état général.... Une bougie parle beaucoup sur l'état du moteur (réglage carburation, remontées d'huile, etc). Si elle sont grasse, séche, blanche , noire, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, là on ne lit rien mais on voit bien les différentes "couleurs" |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Jeu 10 Sep 2009 - 8:08 | |
| - tiobilout' a écrit:
- Jeef a écrit:
- tiobilout' a écrit:
il suffit de regarder sur le site xjrteam.com /rubrique technique / données techniques / ton modéle sur CG (ex: RP021)/ et en page 2 tu as ta réponse
là (attention, j'ai mis l'exemple pour une comme la mienne RP021)
soit contrôle tous les 6000kms et changement impératif tous les 12000kms....... une mine aux trésors ce site!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Controle...?!?! vous vérifiez quoi... L'écartement? et ? écartement bien sûr et l'état général.... Une bougie parle beaucoup sur l'état du moteur (réglage carburation, remontées d'huile, etc). Si elle sont grasse, séche, blanche , noire, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, là on ne lit rien mais on voit bien les différentes "couleurs" Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je regarde la couleur, si l'electrode est pas trop endommagée et l'écartement. Mais je pense, biensur, que je m'inquieterai si j'avais la 2ieme de la 2ieme ligne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Mar 13 Avr 2010 - 14:59 | |
| Bon j'ai trouvé ça comme photos, c'est en anglais mais on voit bien la gueule des bougies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: changement de bougies Jeu 15 Avr 2010 - 15:14 | |
| Pour le réglage de l'écart ça donne ça : Type | Cm3 | Modèle | Periode | Ecart. | Référence | N°. stock | Platine | N°. stock | Iridium | N°. stock |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| XJR | 1300 | & SP | 99- | 0,90 | DPR8EA-9 | 4929 | DPR8EVX-9 | 2872 | DPR8EIX-9 | 2202 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Jeu 15 Avr 2010 - 22:52 | |
| 0.9 ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 16 Avr 2010 - 10:00 | |
| - j2m a écrit:
- 0.9 ???
Ben oui dixit le site de NGK.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 16 Avr 2010 - 22:42 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- j2m a écrit:
- 0.9 ???
Ben oui dixit le site de NGK.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bizarre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 17 Avr 2010 - 9:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- j2m a écrit:
- 0.9 ???
Ben oui dixit le site de NGK.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bizarre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi, d'après vous c'est combien ??? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 17 Avr 2010 - 19:27 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- j2m a écrit:
- 0.9 ???
Ben oui dixit le site de NGK.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bizarre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben quoi, d'après vous c'est combien ??? Quoique !!! 0,9 / 1 mm ça me parait pas mal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Lun 28 Juin 2010 - 13:23 | |
| [Ben oui dixit le site de NGK.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] On peut mettre de la marque CHAMPION ? ou c'est contre-indiqué ? |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Lun 28 Juin 2010 - 20:28 | |
| la correspondance serait " RA4HC " |
|
| |
gaborit
Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: changement de bougies Mer 19 Oct 2011 - 10:52 | |
| Bonjour, je réouvre le post qui ma permis de commencer la dépose du réservoir. J'ai juste un soucis avec la durit de l'essence. je ne voit pas par ou l'enlever. Faut-il démonter carrément l'ensemble du bloc robinet d'essence ou juste une ou deux durite ? et si durite lesquelles et a quel endroit ? merci beaucoup |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Mer 19 Oct 2011 - 11:55 | |
| il faut enlever les 2 durites du robinet, les 2 sous le réservoir et le fil de la jauge d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaborit
Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: changement de bougies Mer 19 Oct 2011 - 18:28 | |
| MERCI grec 51 ! Super photo au moins c'est clair Bon j'ai tout changé / rebranché (la galère d'ailleurs les durites de trop plein ^^) Et le démarrage a été bizarre comme sur d'autre post du forum. Ralenti difficile a tenir ) voir ca toussote. J'ai rebranché les anti parasite dans l'ordre 1 2 3 4 en partant de la gauche, les durites sont bien rebranchées. C'était mon premier bricolage véritable sur moto, ca motive pas pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de bougies | |
| |
|
| |
|