Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de bougies Mar 16 Juin 2009 - 15:18 | |
| - Démontage réservoir obligatoire - BPR8ES - clé à bougie de la trousse, utilisée avec une rallonge
Sinon, à part ça, ça va bien.
Hein, quoi ?
Non, rien. |
|
| |
barraie
Age : 53 Localisation : st christol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 15:03 | |
| bonjour tout le monde!! bon....le cite est super et il m a donné en vie de bricoler :hum: sauf que je crois que j ai merdais..mdr j ai donc voulu changer mes bougies comme in diqué si dessus. tout a ller bien jusqu a ce que je redémarre!!!mdr en fait je pense que l essence arrive plutot mal, j ai du pincer les durites dessous mais pourtant je crois pas. alors juste une question: si j ai interverti les deux, c est grave???? |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 16:59 | |
| bah oui çà demmarre plus normalement les fils de bougies sont numérotés! çà évite les erreurs! et puis sinon tu les changes une par une |
|
| |
barraie
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 19:15 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
barraie
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 19:19 | |
| non,elles sont branchées sous le reservoir. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 19:28 | |
| - barraie a écrit:
- non,elles sont branchées sous le reservoir.
Celles là c'est pas grave........ Trop plein. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 21:28 | |
| Salut barraie :biere: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:17 | |
| - j2m a écrit:
- Salut barraie :biere:
c'est une contrepétrie ? :hum: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:36 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
c'est une contrepétrie ? :hum: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
c'est une contrepétrie ? :hum: J'y ai pensé en l'écrivant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
barraie
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:46 | |
| ben alors je comprend pas!!! j ai donc changé mes bougies et hier soir je faisit un petit tour et la moto c est arrétée et beaucoup d essence coulais en dessous.......j ai ouvert le reservoir et il y avait beaucoup de pression qand j ai ouvert. çà peu vous aider?? et...................j adore les contrepétrie!!! content d etre parmis vous. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:49 | |
| Tes 2 durites sont bien branchées sur ton robinet?? et le robinet est dans la bonne position?? Sinon, il serait sympa que tu passes faire un p'tit tour par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Ven 10 Juil 2009 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 10 Juil 2009 - 22:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
barraie
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 11 Juil 2009 - 10:03 | |
| oui oui, elles sont a leurs places!!! :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 17 Juil 2009 - 10:08 | |
| - barraie a écrit:
- non,elles sont branchées sous le reservoir.
les deux durites qui sont au milieu du réservoir (en dessous) sont des prises d'air. Elles servent aussi de trop plein. Si elles sont pincées, le réservoir peut entrer en surpression : par ces chaleurs, l'essence se dilate fortement. Donc avec un plein fait, tu peux avoir une surpression notable après quelques dizaines de minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 17 Juil 2009 - 10:13 | |
| - barraie a écrit:
- (..)j ai donc voulu changer mes bougies comme in diqué si dessus. tout a ller bien jusqu a ce que je redémarre!!(..)
Es-tu sur que c'est l'essence qui arrive mal ??? Comme c'est après un changement de bougies que la moto se mets à déconner, je serais toi je vérifierai encore une fois que chaque fil de bougie est bien connecté à la bonne bougie... :sifle: << Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu... >> |
|
| |
barraie
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 17 Juil 2009 - 11:32 | |
| non non, c etait bien une surpression!!!!! une durite etait pincée merci beaucoup de t interesser a mon cas.. |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 24 Juil 2009 - 21:18 | |
| Bonsoir à vous... Dites vos bougies vous les changez tout les.... ? Merci |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 24 Juil 2009 - 21:31 | |
| - snoop a écrit:
- Bonsoir à vous... Dites vos bougies vous les changez tout les.... ? Merci
Oui, tous les 4 :sifle: :p_icon_27: :p_sorti: |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 24 Juil 2009 - 21:44 | |
| Que l'on aille me quérir goudron et plumes... Une corde de chanvre et une potence..!! Je parlais du kilométrage.... Arfffffffffff |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 24 Juil 2009 - 21:54 | |
| T'énerve pas... il suffit de regarder sur le site xjrteam.com /rubrique technique / données techniques / ton modéle sur CG (ex: RP021)/ et en page 2 tu as ta réponse là (attention, j'ai mis l'exemple pour une comme la mienne RP021) soit contrôle tous les 6000kms et changement impératif tous les 12000kms....... une mine aux trésors ce site!!!! |
|
| |
snoop
| Sujet: Re: changement de bougies Ven 24 Juil 2009 - 22:23 | |
| Merci !!!.... C'est vrai que, par facilité, je demande plutôt que je ne "feuillette" cet excellentissime site et l'oeuvre non moins excellente de des aficionados.... Bon... J'ai largement dépassé la date limite..... Allez zououououooooooooo.... Merci à toi !! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 25 Juil 2009 - 0:20 | |
| - snoop a écrit:
- Merci !!!.... C'est vrai que, par facilité, je demande plutôt que je ne "feuillette" cet excellentissime site et l'oeuvre non moins excellente de des aficionados.... Bon... J'ai largement dépassé la date limite..... Allez zououououooooooooo.... Merci à toi !!
De rien.................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changement de bougies Sam 25 Juil 2009 - 8:31 | |
| - snoop a écrit:
- Merci !!!.... C'est vrai que, par facilité, je demande plutôt que je ne "feuillette" cet excellentissime site et l'oeuvre non moins excellente de des aficionados.... Bon... J'ai largement dépassé la date limite..... Allez zououououooooooooo.... Merci à toi !!
Ca me fait penser que moi aussi je l'ai dépassée... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de bougies | |
| |
|
| |
|