Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 14:06 | |
| - chewbie a écrit:
- ça va pas nuir aux performances / bruit ?
l'ideal serai de savoir la taille du joint deja bien sur ce serait l'idéal, c'est pour ça que demandait les cotes et la forme du joint d'origine . Pour ce qui est des perf , ça m'étonnerait qu'il y ait une grosse différence |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 14:10 | |
| oui je pense pas non plus , perso j'ai pas la cote des joint d'origine , y'en a 2 1 par demi collecteur |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 17:31 | |
| - chewbie a écrit:
TUIKI MON HERO !!! je t'en doit une belle mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste plus qu'a allez chercher un joint et decouper le 2e ecrou au dremel pour finir de resoudre le probleme !!!! une pinte quand tu veut !
Trop fort Tuiki !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et arrête avec Boulinguez !! C'est des gros Naze !!!!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 19:14 | |
| Merci de votre attention , chez moi c'est naturel, j'aime bien rendre service quand c'est de mes compétences. Chacun à un jour besoin de l'autre , qui ne fut pas content de trouver une info ou une solution à son problème , moi même vous me dépanner. Voilà si un jour vous avez besoin d'une pièce à fabriquer n'hésitez pas à me contacter, si je peux je vous le ferais bien sur gratos . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée. |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 19:21 | |
| - Tuiki a écrit:
- Merci de votre attention , chez moi c'est naturel, j'aime bien rendre service quand c'est de mes compétences.
Chacun à un jour besoin de l'autre , qui ne fut pas content de trouver une info ou une solution à son problème , moi même vous me dépanner.
Voilà si un jour vous avez besoin d'une pièce à fabriquer n'hésitez pas à me contacter, si je peux je vous le ferais bien sur gratos . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée. justement maintenant que t'en parle si tu pouvait me faire cette pieces là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça doit pas etre bien compliquée a faire 2 bout de tole pliée et hop non ? |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 19:31 | |
| en miniature ça peut allez ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 19:46 | |
| - chewbie a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Merci de votre attention , chez moi c'est naturel, j'aime bien rendre service quand c'est de mes compétences.
Chacun à un jour besoin de l'autre , qui ne fut pas content de trouver une info ou une solution à son problème , moi même vous me dépanner.
Voilà si un jour vous avez besoin d'une pièce à fabriquer n'hésitez pas à me contacter, si je peux je vous le ferais bien sur gratos . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée.
justement maintenant que t'en parle si tu pouvait me faire cette pieces là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit pas etre bien compliquée a faire 2 bout de tole pliée et hop non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je peux fournir la tôle !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Vis cassé Mar 25 Sep 2012 - 20:30 | |
| - Tuiki a écrit:
Bonne soirée. juste pour savoir au cas ou , tu as accés a des machines outils cn ou des conventionnelles ? |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Vis cassé Mer 26 Sep 2012 - 6:47 | |
| il y a 2 tours à commande numérique ainsi que 2 fraiseuses et 2 fraiseuses traditionnelles , le problème qui peut se passer c'est pour les matières et la nature de la pièce ( alu, inox , bronze ) plus dur à avoir car le patron étant rat , mais si c'est des petites pièces , nous avons un ptit stock de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( chut ). Ps: une petit info pour la fabrication de la pièce à notre ami Chewbie, la pièce du commerce ne pouvait pas allez il aurait fallu faire un trou de 14 pour elle passé dans le trou de la bride ou éventuellement la décolleté sur une certaine longueur . Celle maison à l'extérieur elle fait 9,5 juste 0,5 en dessous du trou de la bride , et comme le trou est taraudé à M8 il te reste juste 0,7 de chaque coté c'est du tout juste en matière d'usinage et de solidité , Pour info Chewbie la partie que tu as enlevé en arrière ( c'était ma touche perso ), j'avais fait un lamage de diamètre 8,2 pour la simple raison , quand tu viens visser le manchon, celle ci viens couvrir le restant du goujon afin de la solidifier un peu plus, t'inquiète pas ça va tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tuiki le Mer 26 Sep 2012 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Vis cassé Mer 26 Sep 2012 - 7:52 | |
| un tour cn ,ça tombe bien si on peut avoir les cotes du joint j'ai une idée qui trotte ,comme ca si il a la matière ça pourra peut etre servir a plusieurs si ton pote peut le faire ,mais bon pour ça faut les cote du joint d'origin et si possible une photo de son logement . |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Vis cassé Mer 26 Sep 2012 - 8:08 | |
| - Tuiki a écrit:
- il y a 2 tours à commande numérique ainsi que 2 fraiseuses et 2 fraiseuses traditionnelles , le problème qui
peut se passer c'est pour les matières et la nature de la pièce ( alu, inox , bronze ) plus dur à avoir car le patron étant rat , mais si c'est des petites pièces , nous avons un ptit stock de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( chut ).
Ps: une petit info pour la fabrication de la pièce à notre ami Chewbie, la pièce du commerce ne pouvait pas allez il aurait fallu faire un trou de 14 pour elle passé dans le trou de la bride ou éventuellement la décolleté sur une certaine longueur .
Celle maison à l'extérieur elle fait 9,5 juste 0,5 en dessous du trou de la bride , et comme le trou est taraudé à M8 il te reste juste 0,7 de chaque coté c'est du tout juste en matière d'usinage et de solidité ,
Pour info Chewbie la partie que tu as enlevé en arrière ( c'était ma touche perso ), j'avais fait un
décolletage de diamètre 8,2 pour la simple raison , quand tu viens visser le manchon, celle ci viens couvrir
le restant du goujon afin de la solidifier un peu plus, t'inquiète pas ça va tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g
Bonne journée. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ben la il est vissée jusque la culasse en faite en laissant le bout suplementaire ça ne ce vissait pas sur la vix casser , |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Vis cassé Mer 26 Sep 2012 - 8:09 | |
| - harry a écrit:
- un tour cn ,ça tombe bien si on peut avoir les cotes du joint j'ai une idée qui trotte ,comme ca si il a la matière ça pourra peut etre servir a plusieurs si ton pote peut le faire ,mais bon pour ça faut les cote du joint d'origin et si possible une photo de son logement .
pour une photo du logement je peut faire ça par contre j'ai pas les joint d origine ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Vis cassé Mer 26 Sep 2012 - 8:13 | |
| ben alors fait une photo des 2 parties , collecteur et tuyaux . |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Vis cassé Ven 28 Sep 2012 - 19:23 | |
| là je suis un peu prit par le temps RDV & pour le temps libre occupé a rouler , mais si quelqun avait une photos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis cassé | |
| |
|
| |
|