Auteur | Message |
---|
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Sam 2 Mar 2013 - 23:59 | |
| Le son est bien mais vu les bosses je ne l'aurais pas monté!! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 0:19 | |
| vue les bosses j'aurai pas pris le risque également de le monter. Il manquerait plus que les Rosbeef le voit et tu n'aura plus de recours. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 8:05 | |
| Renvoie leur ça illico et tache de bien le nettoyer avant de l'expedier pour éviter qu'ils t'envoient ch... |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 8:40 | |
| Les seuls coups de gaz que J ai fais avec sont ceux pour les Videos. J ai remonté l origine dans la foulée. Et je compte Ie le faire changer. Et avoir l isolant pour la patte de fixation. |
|
| |
CHRIS66
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 8:48 | |
| Envoie leurs des photos et demande leur la prise en charge des frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 9:03 | |
| Oui, je leur ai demandé de m envoyer un bon de retour pour le silencieux et la patte de fixation. J espère une réponse lundi. Mais c est rageant de pas pouvoir le monter !
|
|
| |
CHRIS66
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 9:21 | |
| C'est clair en esperant que ça dure pas trop longtemps |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 16:59 | |
| - thatawa a écrit:
- Alors, je suis en train d envoyer les vidéos.
Vous la verrez d ici peu. j ai fais une vidéo en quatre temps, la premiere partie avec le silencieux d origine, la deuxieme sans rien, la troisieme avec le pot delkevic et sa chicane, et la quatrieme sans chicane. Personnellement, je compte laisser la chicane, ca fait assez de bruit deja ! D ailleurs, je pensais pouvoir la retirer plus facilement, j ai du prendre une pince pour l enlever et la remettre !! Vous aussi?????
Ce que je peux vous dire c est que j ai été decu a l ouverture du paquet parce que : - il n y a pas d isolant entre la patte du silencieux et le silencieux, - mon pot nouvellement reçu est tout bosselé.
Qu a cela ne tienne, je l ai monté pour testé ( et demonté ensuite pour remettre l origine) et je compte contacter delkevic pour un echange aussi tot que possible car autant sur la lige du pot monté ainsi que sa sonorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Merdeeee pas de bol avec ton pot! ils ont fait quoi avec pour qu'il ait toutes ces bosses?!? Moi j'ai jamais essayé de virer le dB killer, je trouve quele son est largement répréhensible comme ça ;-) |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 18:50 | |
| Oh oui, enlever la chicane était juste pour comparer le son avec et sans. Je compte rouler avec la chicane.
Le Silent Block était fournit avec la patte de fixation pour toi ? |
|
| |
grandseb54
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 19:19 | |
| Bennn j'ai fixé le pot sur les fixations d'origines. Je me souviens juste qu'il y avait pas de boulon vu que sur le silencieux d'origine, il reste dessus |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 20:05 | |
| j'hallucine comment il est bosselé ! j'espere que tout se passera bien pour l'echange . |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 20:15 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Bennn j'ai fixé le pot sur les fixations d'origines.
Je me souviens juste qu'il y avait pas de boulon vu que sur le silencieux d'origine, il reste dessus Oui bien sur, c est ce que j ai fais aussi, mais a l interieur de la patte de fixation, la ou le silencieux passe, tu as une matiere noire amortissante.pour ne pas que la patte de fixation soit directement en contact avec le silencieux lui meme. Elle etait fournie pour toi ? |
|
| |
grandseb54
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 21:20 | |
| - thatawa a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Bennn j'ai fixé le pot sur les fixations d'origines.
Je me souviens juste qu'il y avait pas de boulon vu que sur le silencieux d'origine, il reste dessus Oui bien sur, c est ce que j ai fais aussi, mais a l interieur de la patte de fixation, la ou le silencieux passe, tu as une matiere noire amortissante.pour ne pas que la patte de fixation soit directement en contact avec le silencieux lui meme. Elle etait fournie pour toi ? Ouiiii!!!!! Y avait tout |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Dim 3 Mar 2013 - 21:37 | |
| Tu as plus de chance que moi. J ai envoyé un mail pour un retour echnage standard ce soir en joignant 2 photos. J attends leur retour. |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Lun 4 Mar 2013 - 19:48 | |
| "Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons envoyé un nouveau silencieux ainsi que le caoutchouc aujourd'hui. Vous devriez recevoir le colis dans le courant de la semaine. Cordialement"
Le mail reçu ce soir ! Ils sont très réactifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J attends le colis avec impatience. |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Jeu 7 Mar 2013 - 10:38 | |
| Envoi express, j ai recu le pot et le silent block hier en fin d apres-midi. Soit 2 jours après confirmation de l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sur, je l ai deballé et inspecté, et il est tout neuf tout beau. Je pense le monter soit demain matin, soit samedi midi. Je vous ferais une tite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Sam 9 Mar 2013 - 19:02 | |
| Alors, je l ai monté ce matin, et j ai pas pu resisté a faire une belle balade avec ce beau soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui, je sais que je ne l ai pas lavée, c est marrant comme ca me saute aux yeux sur la photo et pas tant que ca en vrai. J ai un bon feeling avec le bruit et je confirme, je n enleverai pas la chicane ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], avec la nouvelle "ligne" de la moto, et j ai aussi l impression, que j ai moins a forcer sur la poinee de droite pour le meme resultat. (me sautez pas a la gorge, j ai bien precisé que c etait une impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) |
|
| |
Ose
Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Jeu 18 Déc 2014 - 20:43 | |
| Salut à tous!
Je fais partager mon expérience dans ce sujet. J'ai commandé des silencieux Delkevic 350mm inox pour mon xjr 1300 sp jaune de 2004. Ils sont arrivés 2 jours après... fort les types! 327€ frais de livraison inclus... encore plus fort les types! Le montage est assez simple (je dis ça, c'est un pote qui les a démonté/remonté puisque je les avait monté comme un saguoin!!) ils ont un bon look sur la moto. Ils sont assez bas. J'ai tout de suite enlevé les chicanes car j'estime qu'on ne nous entendra jamais suffisamment. Je préfère payer une amende plutôt que de me faire payer ma rééducation à vie. Le bruit au ralenti n'est pas vraiment plus fort que les originaux, mais dès que l'on tourne la poignée... là ça gueule! Et de façon très agréable à mon goût. Par contre, ils pétaradent pas mal à la décélération (ce que je n'aime pas du tout mais bon, je vais pas chipoter). Dans l'ensemble, en roulant, le bruit ne gêne pas (contrairement à mon ancienne street triple montée avec des Leovince déchicané... bruit hyper fort et assez désagréable à la longue). Donc, ravi dans l'ensemble. Je me dis quand même que les 450mm seraient plus esthétiques encore mais je voulais surtout privilégier la puissance sonore. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Voilà A+ les gens. |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Jeu 18 Déc 2014 - 20:46 | |
| Une petite photo serait sympa |
|
| |
Ose
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Jeu 18 Déc 2014 - 21:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour les photos. Désolé, je viens de les prendre donc c'est de nuit mais elles ont l'avantage de mettre en évidence la platine rajoutée au niveau des platine de cales-pieds qui nous ont permis d'écarter suffisamment les pots car sinon ils touchaient les amortisseurs. Je posterais une meilleure photo prochainement de jour (avec une moto propre aussi!). Mes potes m'ont offert une peinture pour mon anniversaire. On fera les coloris du modèle 2015 (bleu et noir) d'ici mi-janvier je pense. |
|
| |
Ose
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Jeu 18 Déc 2014 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant voilà la photo de jour avant que les pots soient remontés "correctement"....... pour vous donner une idée. |
|
| |
Ose
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Ven 19 Déc 2014 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà une vraie photo avec les Delkevic correctement installés. (Désolé d'avoir pollué le topic avec les autres photos) |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Ven 19 Déc 2014 - 10:32 | |
| Correctement ??? Pour moi ils sont trop horizontale Pour moi, la sortie des gaz doit être au moins exactement à la verticale (90°), en gros comme la photo précédente en quelques sortes... Tu n'aurais pas inversé les photos ? |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Ven 19 Déc 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement DELKEVIC Ven 19 Déc 2014 - 13:46 | |
| +1 devrait être parallèle à coque AR selon moi |
|