Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

poignée embrayage molle et inactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el lobo 13

el lobo 13

Masculin

poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Empty
MessageSujet: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:37

Rappel du premier message :

bonjour,

tout nouveau membre parmi vous,je viens trés vite demander de l'aide..Very Happy

Depuis quelques temps mes vitesses étaient assez dures a passer....j'avais beaucoup de mal a trouver le "neutral",surtout a l'arret moteur en marche(car moteur éteind c'etait tres facile)....il y a de ça 1 semaine,pratiquement a froid au demarrage,dés que je passais la 1ere ma moto calait avec un trés gros "acoup".....mais j'arrivais a partir une fois chaude......mais a chaque redemarrage en passant la 1ere c'etatit de plus en plus violent....

le problème.....lorsque je m'arretais en 1ere a un feu,la moto continuait a avancer meme en débrayant(assez compliqué a gérer)...et je me suis aperçu qu'en roulant en 1ere,et meme en 2nd,tout en debrayant,je pouvais continuer a accelerer et a relancer ma machine....

Vous l'aurez compris,je suis assez novice en la matière,et c'est pôur cela que je serai ravi d'obtenir de l'aide......

je vous remercie..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:22

Ta purge n'est donc pas bonne, il reste de l'air dans le circuit et du coup ca n'a pas assez de force pour pousser le plateau.

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
thatawa

thatawa

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:39

Regarde au niveau du levier, il devrait y avoir un petit cylindre couleur laiton, regarde s il n est pas complètement écrasé.
C est arrivé a un membre du fofo, mais je n arrive plus a mettre la main sur le sujet.
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:37

A moi, bonne idée pouce2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
gato

gato

Masculin

MessageSujet: lev[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=ier cassé   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de demonter le recepteur et de changer les joints , pensez a regarder si le levier n'  est pas  cassé !
 les baisés comptez vous , grrrrrr colere 

Apres des centaines de miliers de manoeuvres du levier en 13 ans , le piston  a usé et fini par traverser le levier ! Jamais vu ça en 36 ans de moto ! Pas la peine d 'avoir 54 piges et etre aussi nul lol ! tom2 
Resultat , en plus des 14€ de levier , 40 balles de joints et de DOT pour rien !colere 

PS , j' ai essayé de mettre une tof du levier , pas sur que c'a ait marché lol , A+ tout le monde
masty

masty

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:22

A mon tour d'avoir un soucis de récepteur.

Par contre je ne trouve pas le tuto pour la remise en état du récepteur avec le kit c'est bizarre non?

Même sur le site.

SI une âme charitable veut bien se dévouer pour m'aider à chercher ce lien je lui fait un gros kiss sur la fesse droite love
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:42

masty a écrit:
Par contre je ne trouve pas le tuto pour la remise en état du récepteur avec le kit c'est bizarre non?
Normal il existe pas encore Very Happy

harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:55

c'est con je viens de refaire le mien , si j'avasi su j'en aurais fait un , j'ai juste pris 2 photos pour montrer les pièces au cas ou .
masty

masty

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:03

bon je vais chercher les 2 joint cet aprem je vais faire un tuto photos si j'en ai le temps Very Happy
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:16

masty a écrit:
bon je vais chercher les 2 joint cet aprem je vais faire un tuto photos si j'en ai le temps Very Happy
Niquel pouce2

masty

masty

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:35

J'ai fait quelques photos!

Le tutos arrive dans la soirée Wink
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:37

Dans ce cas tu créés un nouveau sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et moi je me charge du reste Wink

masty

masty

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:51

noté Wink
masty

masty

Masculin

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:02

Bon je vais faire le tuto mais je n'est pas les droits d'accès.

Donc je vais le faire ici et il faudras le déplacer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poignée embrayage molle et inactive   poignée embrayage molle et inactive - Page 2 Icon_minitime

poignée embrayage molle et inactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2