Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Sam 10 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Ta purge n'est donc pas bonne, il reste de l'air dans le circuit et du coup ca n'a pas assez de force pour pousser le plateau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Sam 10 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Regarde au niveau du levier, il devrait y avoir un petit cylindre couleur laiton, regarde s il n est pas complètement écrasé. C est arrivé a un membre du fofo, mais je n arrive plus a mettre la main sur le sujet. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Sam 10 Aoû 2013 - 17:37 | |
| A moi, bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gato
Age : 65 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: lev[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=ier cassé Dim 11 Aoû 2013 - 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant de demonter le recepteur et de changer les joints , pensez a regarder si le levier n' est pas cassé ! les baisés comptez vous , grrrrrr Apres des centaines de miliers de manoeuvres du levier en 13 ans , le piston a usé et fini par traverser le levier ! Jamais vu ça en 36 ans de moto ! Pas la peine d 'avoir 54 piges et etre aussi nul lol ! Resultat , en plus des 14€ de levier , 40 balles de joints et de DOT pour rien ! PS , j' ai essayé de mettre une tof du levier , pas sur que c'a ait marché lol , A+ tout le monde |
|
| |
masty
Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 0:22 | |
| A mon tour d'avoir un soucis de récepteur. Par contre je ne trouve pas le tuto pour la remise en état du récepteur avec le kit c'est bizarre non? Même sur le site. SI une âme charitable veut bien se dévouer pour m'aider à chercher ce lien je lui fait un gros kiss sur la fesse droite |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 6:42 | |
| - masty a écrit:
- Par contre je ne trouve pas le tuto pour la remise en état du récepteur avec le kit c'est bizarre non?
Normal il existe pas encore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 6:55 | |
| c'est con je viens de refaire le mien , si j'avasi su j'en aurais fait un , j'ai juste pris 2 photos pour montrer les pièces au cas ou . |
|
| |
masty
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 14:03 | |
| bon je vais chercher les 2 joint cet aprem je vais faire un tuto photos si j'en ai le temps |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 18:16 | |
| - masty a écrit:
- bon je vais chercher les 2 joint cet aprem je vais faire un tuto photos si j'en ai le temps
Niquel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
masty
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 18:35 | |
| J'ai fait quelques photos! Le tutos arrive dans la soirée |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Dans ce cas tu créés un nouveau sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et moi je me charge du reste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
masty
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Mer 14 Aoû 2013 - 18:51 | |
| noté |
|
| |
masty
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive Dim 18 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Bon je vais faire le tuto mais je n'est pas les droits d'accès. Donc je vais le faire ici et il faudras le déplacer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée embrayage molle et inactive | |
| |
|
| |
| poignée embrayage molle et inactive | |
|