Auteur | Message |
---|
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 20:55 | |
| Ca c'est encore autre chose !!!
L'état peut quand même maintenir des décisions ex : les 100 ch
Donc si l'état ne veut pas instaurer le CT ,ils ne le feront pas !!!
Affaire à suivre !!! |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 21:14 | |
| merci sebastien de la bonne nouvelle et vive les directeurs de cantine!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 21:16 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 21:25 | |
| - Jim a écrit:
- didier50 a écrit:
merci sebastien de la bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive les directeurs de cantine!! Vive les gars de l'Yonne et leurs moeurs bizarres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra bien ce que ça va donner !!!! Pour les moeurs bizarres , bah comme on dit par ici : Pas de corps, pas de traces Pas de traces, pas de preuves Pas de preuves , pas d'emmerdes !!!!!! Bon si ça se précise mon histoire ça vaudrat bien une tite réput.. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 21:26 | |
| C'est fait _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Jim a écrit:
- C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes trop bon mon seigneur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:06 | |
| - baba a écrit:
- Jim a écrit:
Vous êtes trop bon mon seigneur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les autres pourraient se bouger le c*l aussi _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:10 | |
| - Jim a écrit:
- baba a écrit:
- Jim a écrit:
Vous êtes trop bon mon seigneur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les autres pourraient se bouger le c*l aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'habitude, t'inquiètes |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:11 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:17 | |
| - Taline a écrit:
- Si c'est Bruxelles qui commande alors le CT ont l'a dans le C..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Etant donné que c'est eux qui réclame le CT pour les motos et une visite à 1 an pour les voitures de plus de 6 ans .
Ca fait des mois et des mois que je le dis : le CT c'est inévitable et on n'y échappera pas, tôt ou tard ! Maintenant le boulot de la FFMC, des motards et aussi du gouvernement, c'est d'éviter le massacre en pondant des points de controles débiles ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:18 | |
| - didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
- baba a écrit:
- Jim a écrit:
Vous êtes trop bon mon seigneur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les autres pourraient se bouger le c*l aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait , j'avais le mien dans le canapé !!!! Pareil, j'etais parti en Banlieue 13... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
baba
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Taline a écrit:
- Si c'est Bruxelles qui commande alors le CT ont l'a dans le C..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Etant donné que c'est eux qui réclame le CT pour les motos et une visite à 1 an pour les voitures de plus de 6 ans .
Ca fait des mois et des mois que je le dis : le CT c'est inévitable et on n'y échappera pas, tôt ou tard ! Maintenant le boulot de la FFMC, des motards et aussi du gouvernement, c'est d'éviter le massacre en pondant des points de controles débiles ! Pour être un observateur privilégié mon JJ, le "boulot" de la FF machin bah ça me fais doucement rigoler n'en déplaise à certains, ils ont l'art et la manière pour se faire plus beau qu'ils ne sont !!! Et petit rappel (je trouverais les dates excact plus tard ) mais il y a encore quelques temps, c'est la FF machin qui offrais un gilet fluo en cas d'abonnement au mag !!! Rigolo nan !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:33 | |
| Oh tu sais moi, je suis pas partisant de la FFMC et je ne l'ai jamais été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ils ont au moins une chose de bien : ils permettent aux motards de manifester leur mécontentement. Et c'est déjà pas mal, même si ca sert pas à grand chose. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
baba
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 22:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oh tu sais moi, je suis pas partisant de la FFMC et je ne l'ai jamais été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ils ont au moins une chose de bien : ils permettent aux motards de manifester leur mécontentement. Et c'est déjà pas mal, même si ca sert pas à grand chose. Je suis profondément convaincu qu'il faut une force d'opposition ou de proposition pour avancer . Mais eux , par définition ,ils entretiennent la confusion pour exister et se veulent la seule fédé !! Eux qui ont hurler à la dictature pendant 5 ans ,un comble !!! Jamais vu une "assoc" ou les candidats savaient bien avant les élections qu'ils allaient être élus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, il suffit d'écouter les nombreux témoignages de ceux qui étaient actif et qui du jour au lendemain se sont vus "obliger" d'aller voir ailleurs !!! Bref , j'aime pas la pensée unique ,d'ou quelle soit !!!! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 11 Nov 2012 - 23:03 | |
| c'est fabien qui a un 2ème compte sous le pseudo de baba ou quoi ??? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 8:29 | |
| Tu es un observateur privilégié de quelle manière exactement baba? Parce que personnellement je fais parti de la FFMC (machin comme tu dis) et je ne comprends absolument pas de quoi tu parle.
Et oui la FFMC se bat au quotidien pour l'amélioration de la condition motarde et ce depuis la fin des années 70, elle à obtenu de nombreuses choses réclamé par les motards mais elle ne peux le faire seule et parfois aussi elle a perdu des combat, alors explique nous donc ton point de vu ...
Et nous ne nous voulons absolument pas la seule fédé comme tu dis. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 8:43 | |
| - dpoolhack a écrit:
- Tu es un observateur privilégié de quelle manière exactement baba? Parce que personnellement je fais parti de la FFMC (machin comme tu dis) et je ne comprends absolument pas de quoi tu parle.
Et oui la FFMC se bat au quotidien pour l'amélioration de la condition motarde et ce depuis la fin des années 70, elle à obtenu de nombreuses choses réclamé par les motards mais elle ne peux le faire seule et parfois aussi elle a perdu des combat, alors explique nous donc ton point de vu ...
Et nous ne nous voulons absolument pas la seule fédé comme tu dis. Ils se battent pour les motards et il n'y a qu'eux, c'est vrai, et j'ai pas mal fait de manifs avec eux ! Mais avec les révélations de Baba, ça sent le coup monté, puisque le texte est retiré alors que la FFMC organise une manif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 9:06 | |
| et si je réfléchi est ce que je suis en regle comme je fait plus que 150cm2 en principe c'est bon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 9:23 | |
| - top gun a écrit:
- et si je réfléchi est ce que je suis en regle comme je fait plus que 150cm2 en principe c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle partie du corps ? Marc ... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 9:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 10:29 | |
| - Jim a écrit:
- dpoolhack a écrit:
- Tu es un observateur privilégié de quelle manière exactement baba? Parce que personnellement je fais parti de la FFMC (machin comme tu dis) et je ne comprends absolument pas de quoi tu parle.
Et nous ne nous voulons absolument pas la seule fédé comme tu dis. Ils se battent pour les motards et il n'y a qu'eux, c'est vrai, et j'ai pas mal fait de manifs avec eux !
Mais avec les révélations de Baba, ça sent le coup monté, puisque le texte est retiré alors que la FFMC organise une manif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà bien le problème, celui-là même que j'essai humblement de faire comprendre au sein de la Fédé, nos action de manifestation sont visible par tous adhérent ou non, motards de tous horizons, mais notre travail en amont qui va de réunion en réunion, de palabres etc avec les représentant de l'état, de la sécurité routière et des différents acteur du monde du 2RM sont elles invisible, et ensuite on li ce genre de post, ne croyez pas que la FFMC s'est réveillé il y a 2 mois, on est sur ce dossier depuis plus de 2 ans, malheureusement bien des motards ne sont pas au courant, nous devons donc nous efforcer de diffuser plus d’informations et d'être plus transparent sur nos démarches. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 17:12 | |
| [quote="dpoolhack"] - Jim a écrit:
- dpoolhack a écrit:
Et nous ne nous voulons absolument pas la seule fédé comme tu dis. Ils se battent pour les motards et il n'y a qu'eux, c'est vrai, et j'ai pas mal fait de manifs avec eux !
Mais avec les révélations de Baba, ça sent le coup monté, puisque le texte est retiré alors que la FFMC organise une manif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
Et voilà bien le problème, celui-là même que j'essai humblement de faire comprendre au sein de la Fédé, nos action de manifestation sont visible par tous adhérent ou non, motards de tous horizons, mais notre travail en amont qui va de réunion en réunion, de palabres etc avec les représentant de l'état, de la sécurité routière et des différents acteur du monde du 2RM sont elles invisible, et ensuite on li ce genre de post, ne croyez pas que la FFMC s'est réveillé il y a 2 mois, on est sur ce dossier depuis plus de 2 ans, malheureusement bien des motards ne sont pas au courant, nous devons donc nous efforcer de diffuser plus d’informations et d'être plus transparent sur nos démarches.
Ben oui, justement t'as mis le doigt sur le coté obscur que représente cette fédé. vu de l'ext on se demande parfois pourquoi ils agissent ainsi... Certes elle représente les 2 RM, mais est-ce toujours à bon escient? Si les dires de baba s'avèrent justes, l'image de cette fédé ne vas pas en sortir grandie. et beaucoup penseront à un foutage de gueule, à un coup médiatique, même si cette fédé crie à une victoire gagnée grace à elle... Et c'est pas parcequ'il y'a des manifs bruyantes, que tous les manifestants présents adhèrent aux dires de cette fédé. A contrario et à sa décharge, si personne ne fait rien, les mesures imbéciles vont se multiplier. Tout ça pour dire que vu de l'ext c'est pas si clair de s'en faire une idée objective. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 18:57 | |
| En ce qui me concerne je ne suis pas surpris d'apprendre ce genre de chose. Je rejoins pas mal la position de MTB, et heureusement que la FFMC existe.
Mais quand tu dis que vous "travaillez sur ce dossier depuis 2 ans", vous le faites au niveau Européen ? Parce que aujourd'hui tout le monde sait que toutes ces lois sont avant tout Européennes... et que c'est Bruxelles qui décide, pas le gouvernement Francais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant | |
| |
|
| |
|