Auteur | Message |
---|
fred38
Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Lun 12 Nov 2012 - 21:00 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 7:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- En ce qui me concerne je ne suis pas surpris d'apprendre ce genre de chose. Je rejoins pas mal la position de MTB, et heureusement que la FFMC existe.
Mais quand tu dis que vous "travaillez sur ce dossier depuis 2 ans", vous le faites au niveau Européen ? Parce que aujourd'hui tout le monde sait que toutes ces lois sont avant tout Européennes... et que c'est Bruxelles qui décide, pas le gouvernement Francais ! Oui cela se passe aussi au niveau Européen, la fédé Européenne à d'ailleurs était créé par la FFMC à la base et elle a maintenant un vrai poids à ce niveau en rassemblant toute les fédé (sous différentes appellations dans chaque pays) Européennes. Ce qu'il faut comprendre c'est que la FFMC ne fait pas de politique, elle se fout du "bord" de ces interlocuteur mais elle est bien obligé de rentrer dans le débat politique pour pouvoir être une force de proposition et combattre le lobbying par le lobbying, ça fonctionne comme cela, mais je puis vous dire qu'il n'y a aucun "coup fourré", moi j'y mets pas mal de temps et d'énergie et je n'en retire rien de plus que la satisfaction du combat mené et des rencontres avec les autres motards, peut être après y'a t'il des exceptions, ça doit bien exister mais elles ne sont certainement pas la règle. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 8:12 | |
| Ca c'est ton point de vue de ta position que tu occupes, et elle est remarquable bien sur. Mais le gouvernement (francais ou européen) est malin fourbe. Ils sont largement capable de faire croire qu'une assoce a eu raison d'un combat alors que la décision leur est prise depuis belle lurette... ca fait aussi parti de leur manipulation ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 13:16 | |
| Ha mais tout à fait, remarque on peux aussi ne rien faire et attendre que ça se passe ... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 17:51 | |
| - dpoolhack a écrit:
- Ha mais tout à fait, remarque on peux aussi ne rien faire et attendre que ça se passe ...
Oui bien sur Mais ca n'est pas le message que j'ai voulu faire passer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 18:51 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred38
Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Mar 13 Nov 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 18 Nov 2012 - 17:03 | |
| eh ben, ça n'a pas fait grand bruit les manifs d'hier !!!! tout juste 300 motards à cherbourg !!! et à la télé , ils causent toujours de rien ces cons là!! ah si , le mariage des homos !!! |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Dim 18 Nov 2012 - 17:23 | |
| - didier50 a écrit:
eh ben, ça n'a pas fait grand bruit les manifs d'hier !!!! tout juste 300 motards à cherbourg !!!
et à la télé , ils causent toujours de rien ces cons là!! ah si , le mariage des homos !!! 300 motards contre ce beau brassard ... 300 connos sur leur moto ... ça fait pas beaucoup d'blairs aux portes du ministère pas beaucoup d'enfoirés à manifester (sur un air bien connu de Renaud) |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:02 | |
| tiens !!! le r'voilà encore avec ces brassards !!! ben oui !! j'ai trouver ça dans la boite a lettre ce midi , ça y'est il se mettre à les vendre!!! je sait pas si c'est très bon tout ça a moins que ça fasse comme le vaccin de la grippe A à l'autre picotte!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:06 | |
| |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:13 | |
| - harry a écrit:
- c'est quoi le bouquin ?
moto axxe !!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:22 | |
| il est urgent d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:42 | |
| Whaou !!!! Quel exclu !!! mais comment font les journalistes pour avoir des infos comme ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant on va pouvoir remonter les post precedents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 17:43 | |
| Si j'ai bien compris : réponse le 27 novembre !! Reste plus qu'a _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 18:30 | |
| MDR !!!!!!! Moto Axxe se sont fait enfler à préparer des stocks de brassards, maintenant ce leur reste "sur les bras" et ils doivent les vendre pour rentrer dans leur fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 21:03 | |
| Chez Cora, l'autre jour pareil, des tonnes de brassards en vrac en tête de gondole, j'ai trouvé ça suspect, tu m'étonnes.... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 22:26 | |
| - xjrdam a écrit:
- surtout ne pas l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute façon j'en avait pas l'intention ! Âpres tu passe chez moto axxe, tu les traites de collabo, tu les insultes et tu le leur dit que tu ne dépensera plus ton pognon chez des trou du cul qui préfère s'enrichir sur le dot des motards, que de résister a la connerie des politicard véreux !! ci tout le monde fait ca, tu va voir qu'il vont vite les retirer de la vente leur merde !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 23:01 | |
| - calepieraper a écrit:
- xjrdam a écrit:
- surtout ne pas l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute façon j'en avait pas l'intention !
Âpres tu passe chez moto axxe, tu les traites de collabo, tu les insultes et tu le leur dit que tu ne dépensera plus ton pognon chez des trou du cul qui préfère s'enrichir sur le dot des motards, que de résister a la connerie des politicard véreux !! ci tout le monde fait ca, tu va voir qu'il vont vite les retirer de la vente leur merde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comptais pas l'acheter non plus .... tout comme les éthylotests .... vont se faire mettre ces enfoirés !!! |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Jeu 22 Nov 2012 - 23:17 | |
| Oh si y a que ça , j'aurais pu vous en filer !!! En deux mots biensûr |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Ven 23 Nov 2012 - 9:47 | |
| Voui, ben j'avais bien raison quand je disais que personne ne m'obligerait à mettre un brassard fluo sur mon jouli blouson Richa... non mais!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Ven 23 Nov 2012 - 10:49 | |
| Pas fluo, Jean, réfléchissant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant Ven 23 Nov 2012 - 11:00 | |
| - Jim a écrit:
- Pas fluo, Jean, réfléchissant !
Toutes la nuances est là !! Les journalistes annonce la fin du brassard fluo et gillet fluo dans différents Mags mais ils oublient surement que le décret annonce 150cm² de reflechissant et non pas un brassard ou un gillet fluo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans quelques jours certains journalistes vont nous annoncer : L'état recule pas de brassard et gillet fluo juste 150 cm² de reflechissant obligatoire !! C'est ce que l'on appel : Manipulation de l'esprit _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 150 cm² de réfléchissant | |
| |
|
| |
|