Auteur | Message |
---|
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 7:57 | |
| pour les 33 pas de photo elle son montée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mer 10 Sep - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deja un post la dessus |
|
| |
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 9:59 | |
| de toute facon a 6000 tr tu le sans si tu a des pipes de 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 14:52 | |
| - xjr130076 a écrit:
- de toute facon a 6000 tr tu le sans si tu a des pipes de 33
c'est bien vrai , ca !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 20:54 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr130076 a écrit:
- de toute facon a 6000 tr tu le sans si tu a des pipes de 33
c'est bien vrai , ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lilive
Age : 43 Localisation : dans le sud à côté la ville rose Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 12 Sep - 14:00 | |
| Tu m'excuseras mais je me suis permis de faire une petite traduction de ta photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arnaud_69
Age : 47 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 16:53 | |
| Bonsoir, J'ai voulu regarder quelles pipes j'avais sur ma moto (FJ 1200 1WH de 1988), et j'ai les quequettes en l'air ! Donc j'ai jeté un oeil à ma revue technique.Et... Je ne voudrais pas être désagréable, mais sur la revue technique de la FJ 1200, on voit sur les modèles de 1988 à 1991 (types 3CX) que les pipes d'admission ont la quequette en l'air, parfaitement à la verticale, à l'identique des modèles d'avant 1986 (FJ 1100 de type 36Y), or le diamètre n'était que de 27mm, et non 33 sur ces modèles là. Et clairement, je sais que j'ai pas 125cv, ou alors ya un problème quelque part alors sur mon moulin...
Etes vous bien certains de votre truc de la quequette en l'air ? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 17:15 | |
| - arnaud_69 a écrit:
- Etes vous bien certains de votre truc de la quequette en l'air ?
Bah en tous cas concernant le XJR oui, elle doit etre quasi à la verticale... non je recommence : si elles ne sont pas quasi à la verticale, c'est que ce ne sont pas des 33 ! Ca, c'est certain. Maintenant peut-etre que les pipes de FJ des années 80 n'avaient pas la pipette en l'air, mais j'en serais étonné quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 17:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- arnaud_69 a écrit:
Bah en tous cas concernant le XJR oui, elle doit etre quasi à la verticale... non je recommence : si elles ne sont pas quasi à la verticale, c'est que ce ne sont pas des 33 ! Ca, c'est certain. Maintenant peut-etre que les pipes de FJ des années 80 n'avaient pas la pipette en l'air, mais j'en serais étonné quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho le chef a un doute , bizarre !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 17:22 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- arnaud_69 a écrit:
Bah en tous cas concernant le XJR oui, elle doit etre quasi à la verticale... non je recommence : si elles ne sont pas quasi à la verticale, c'est que ce ne sont pas des 33 ! Ca, c'est certain.
Maintenant peut-etre que les pipes de FJ des années 80 n'avaient pas la pipette en l'air, mais j'en serais étonné quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho le chef a un doute , bizarre !!! Bah c'est surtout qu'en 80 j'avais 11 ans.... donc des pipes j'en avais jamais vues, quelles qu'elles soient d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Matchless
Age : 72 Localisation : .....L' Hérault, cong .... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 17:50 | |
| Bonsoir, je confirme, j'ai des 33, et elles ont bien la "quéquette" bien verticale (pas comme la mienne, hein!)
Salutations amicales .
Matchless |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Jeu 19 Nov - 19:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- arnaud_69 a écrit:
Bah en tous cas concernant le XJR oui, elle doit etre quasi à la verticale... non je recommence : si elles ne sont pas quasi à la verticale, c'est que ce ne sont pas des 33 ! Ca, c'est certain.
Maintenant peut-etre que les pipes de FJ des années 80 n'avaient pas la pipette en l'air, mais j'en serais étonné quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho le chef a un doute , bizarre !!! Bah c'est surtout qu'en 80 j'avais 11 ans.... donc des pipes j'en avais jamais vues, quelles qu'elles soient d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 11 ans c'est normal !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 | |
| |
|
| |
| reconnaissance extérieure des pipes de 33 | |
|