| reconnaissance extérieure des pipes de 33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 16 Mai - 21:36 | |
| juste une image, vu leur longueur inférieure de 10mm, voici les pipes de 33 montées avec l'avancée des carbus par rapport aux caches latéraux ; afin que ceux qui en possèdent déjà sans le savoir n'en rachètent pas....n'est ce pas.......??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 16 Mai - 22:33 | |
| :biere: :Coucou09: sauf que les miennes ce sont les pipes d'origines retaillées pardon agrandies pipes retaillées ça va faire causer :sifle: :hum: sans démonter on sait pas au faite c'est comment apres parce que moi je ne sais pas comment c'etait avant |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 16 Mai - 23:01 | |
| UNE FACON SIMPLE AUSSI DE LES RECONNAITRE C EST DE REGARDER L ORIENTATION DES PETITS TETONS (JE METS PETITS TETONS CA VA VOUS FAIRE RIRE) SUR LES PIPES DE 33 ILS SONT ORIENTES VERS LE HAUT ALORS QUE SUR CELLE D ORIGINE ILS SONT ORIENTES SUR LE COTE SUR D AUTRES POST IL ETAIT DEJA MONTRES COMMENT DISTINGUES LES PIPES |
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 16 Mai - 23:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou sinon tu as ça pour bien les reconnaitres |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Sam 17 Mai - 8:30 | |
| - biketteonthenet a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou sinon tu as ça pour bien les reconnaitres
_________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
edouarbracam
Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 30 Mai - 10:41 | |
| les miens sont orientés vers le haut,enfin ceux de ma moto,le mécano du coin m a dit qu il pense pas que se sont des pipes de fj,alors...? je regarderais sur d autres xjr pour me faire mon idée. Ce qui ont acheté leur moto neuve et qui sont donc sure que les"petits tetons" sont bien orientés vers le coté et non vers le haut peuvent ils comfirmer? |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 30 Mai - 11:25 | |
| En tout cas sur mes pipes "33", les têtons sont bien orientés vers le haut... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 30 Mai - 15:56 | |
| En général on reconnait facilement une bonne pipe... et quant aux tétons, plus la pipe est puissante plus le téton pointe vers le haut... enfin ma femme et moi c'est ce qu'on a pu remarquer de part notre modeste expérience :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 30 Mai - 16:00 | |
| ouais, JJacques, tu t'es vraiment pas foulé ce coup ci, mais alors vraiment pas... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Ven 30 Mai - 17:06 | |
| Désolé, c'est le temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Foxx_Lowrey
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 22:56 | |
| salut a tous.... suis nouveau chez vous, meme si je regarde le forum depuis un tit moment..... bon, j'ai donc un 1300 (xjr, bien sur, quelle question!?!?), et pour moi, les pipes ont les tetines sur le coté...alors, pipes d'origine ou pas?c'est comme pour le 12 de lilive? non, parce que moi, c'est ma premiere becane (a part un pov' 125 y a longtemps, on va pas parler des choses qui fachent...), et la puissance d'origine me suffit largement........voilà, merci de vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 9 Sep - 23:02 | |
| le nain est partout ne dites plus rien il va le communiquer a ses flics ! pour nous allumer ! |
|
| |
Foxx_Lowrey
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:16 | |
| ben oui, il est partout le nain, mais tu crois qu'il pourrait faire la différence entre les pipes d'origines et celles de 33 sur ma noire????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:28 | |
| - Foxx_Lowrey a écrit:
- ben oui, il est partout le nain, mais tu crois qu'il pourrait faire la différence entre les pipes d'origines et celles de 33 sur ma noire?????
il est capable de tout ,HELAS!! |
|
| |
Foxx_Lowrey
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:35 | |
| jack youki, dis, tu pourrais répondre à ma question stp, voudrais savoir moi si c'est des pipes d'origine ou pas...les tetines sont sur le coté...merki |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:39 | |
| Ça se peut, bicoze, tétine en l'air...pipe de 33 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:40 | |
| - Foxx_Lowrey a écrit:
- jack youki, dis, tu pourrais répondre à ma question stp, voudrais savoir moi si c'est des pipes d'origine ou pas...les tetines sont sur le coté...merki
pipes verticales : 33 pipes penchées sur le cote : 30 ( a moins qu'elles soient retaillées ,mais c'est rare ) |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:42 | |
| - jack youki a écrit:
- ( a moins qu'elles soient retaillées ,mais c'est rare )
Pipes taillées, et retaillées.... putain mais c'est grave dégueu sur ce forum !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mar 9 Sep - 23:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- ( a moins qu'elles soient retaillées ,mais c'est rare )
Pipes taillées, et retaillées.... putain mais c'est grave dégueu sur ce forum !!!! fais pas ta chochotte Eric m'a raconté des trucs .... |
|
| |
Foxx_Lowrey
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 0:28 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 8:38 | |
| - Foxx_Lowrey a écrit:
- cool, merci!!!!alors pour le 12 ou le 13 c'est pareil...bon, ben ma noir est d'origine alors!!!!ca fais combien d'origine en puissance une noire, j'ai pu lire tout un tas de truc différents, alors si vous pouvez me dire.....
N'écoute pas tous les frustrés qui roulent en bleue (rien que le mot me fait marrer) et qui vont t'annoncer n'importe quoi, un XJR, ça fait, légalement un peu plus de 100 canassons! - Foxx_Lowrey a écrit:
- par contre, ca tourne vite au crado chez vous, s'agit juste de dire pipe et téton, et c'est parti!
C'est pas crado, ça !! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 8:40 | |
| Aucuns bancs de puissances n'est capable de mesurer une puissance d'une noire : trop énorme, démesurée.... |
|
| |
Foxx_Lowrey
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 9:45 | |
| bah je suis un naze!!!! j'ai louché, j'ai les tetines vers le haut, donc pipes de 33... ca fais combien en puissance en gros, environ 120 canassons ca? j'ai en plus un 4/2/1 leo vince titane sans Db killer... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 9:52 | |
| - Foxx_Lowrey a écrit:
- bah je suis un naze!!!!
j'ai louché, j'ai les tetines vers le haut, donc pipes de 33... ca fais combien en puissance en gros, environ 120 canassons ca? j'ai en plus un 4/2/1 leo vince titane sans Db killer... 200 CV... mini ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 Mer 10 Sep - 9:56 | |
| la difference pour la tetine c sa [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance extérieure des pipes de 33 | |
| |
|
| |
| reconnaissance extérieure des pipes de 33 | |
|