| embrayage automatique ... | |
|
Auteur | Message |
---|
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 13:08 | |
| Salut à tous, sur l'ancien " faux rhum " il y avait eu un post et un lien (allemand je crosi )sur le montage d'un systeme pour transformer notre bécanne en automatique ! je suis a la recherhe de ce lien pour un de mes collègues handicapé d'une main et qui serait interressé par le systeme ! voilà ...si vous pouviez me filer un coup de pouce ce serait kool ....... a+ ... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 13:27 | |
| un coup de pouce pour un probleme de main !!!!! est ce bien raisonnable!? :p_desole: :p_icon_27: :p_joker: :boulet: |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 13:56 | |
| elle etait facile celle-là mister ..... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 14:42 | |
| il faut monter un moteur de 103, avec le variateur. OK Fred... je sors... Sans rire : vois avec Tex... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 19:03 | |
| Tu veux parler de ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Ven 16 Mai 2008 - 23:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: emb Sam 17 Mai 2008 - 8:07 | |
| |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Sam 17 Mai 2008 - 8:27 | |
| :p_Violence17: vaut mieu prendre un maxi scooter dans ce k! ou la nouvelle aprilia , mais une xjr reste en boite 5!!!!!!!!!!! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Sam 24 Mai 2008 - 18:53 | |
| c'est pas alain(tex) qui avait ca sur son 13 ???? je sais plus qui m'a dit ca rambouillet :hum: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Sam 24 Mai 2008 - 19:14 | |
| Si si ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Lun 2 Juin 2008 - 18:40 | |
| C'est pas vraiment cela, sur la photo (plus haut) c'est un système permettant la montée et la descente des rapports avec le pouce, c'est adapté pour les personne ayant un problème (ou plus) de pied gauche. moi c'est un shifter qui permet la montée (mais pas la descente) des rapport tout en gardant les gaz à fond !!! d'ou un gain de temps lors d'arsouille (par exemple ;-))) _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Lun 2 Juin 2008 - 20:59 | |
| Ne faites pas ça chez vous :non: _________________ .
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: embrayage automatique ... Lun 16 Juin 2008 - 16:20 | |
| merci les gars , c'etait bien ce lien que je cherchais !! .... merki merki _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage automatique ... | |
| |
|
| |
| embrayage automatique ... | |
|