| graisseur de chaine automatique | |
|
Auteur | Message |
---|
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 15:46 | |
| sur le site NOVA MOTO il vende un graisseur de chaine auto et j'ai vu la video du site et je pense que cela serai pas mal qu'en pensez-vous? je l'ai monté sur le Z750 de mon neveu et super discret monté derrière le protège chaine ça a l'air efficace
il ne le l'ont pas pour XJR donc je leur ai envoyé un mail avec le model et année comme il le demande et il me tienne au jus _________________ ca pète au cul
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 16:58 | |
| ça se fabrique pour deux francs six sous .... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 18:06 | |
| - xjrdam a écrit:
- ça se fabrique pour deux francs six sous ....
Les francs ca n'existe plus et les sous encore moins !! Faut se mettre à la page mon ptit père... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 18:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- xjrdam a écrit:
Les francs ca n'existe plus et les sous encore moins !! Faut se mettre à la page mon ptit père... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des Sesterces, peut-être ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 18:18 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- xjrdam a écrit:
Les francs ca n'existe plus et les sous encore moins !! Faut se mettre à la page mon ptit père... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des Sesterces, peut-être ! Et encore... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 18:21 | |
| roubles ??? ça existe ? sinon dinar .... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 19:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 21:07 | |
| ou des boyards mais le samedi soir seulement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 21:30 | |
| Rappel du sujet : - rico a écrit:
- sur le site NOVA MOTO il vende un graisseur de chaine auto et j'ai vu la video du site et je pense que cela serai pas mal
qu'en pensez-vous? je l'ai monté sur le Z750 de mon neveu et super discret monté derrière le protège chaine ça a l'air efficace
il ne le l'ont pas pour XJR donc je leur ai envoyé un mail avec le model et année comme il le demande et il me tienne au jus _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 21:50 | |
| oups !!! vl'a mon montage à deux pennies .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Jeu 3 Jan 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Ven 4 Jan 2013 - 11:08 | |
| J'ai opte pour le caméléon Oilers , montable sur toutes motos.....efficacité redoutable Reste le prix? 5 ans après largement amorti |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique Ven 4 Jan 2013 - 20:01 | |
| j'ai fabriquer ça ça coute rien voir moins que rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graisseur de chaine automatique | |
| |
|
| |
| graisseur de chaine automatique | |
|