|
Auteur | Message |
---|
mauricexjr
| Sujet: Embrayage inactif Dim 20 Juil 2008 - 23:07 | |
| Bonjour Voila un ptit souci que j ai sur mon XJR 1300 de 2000 j ai changé le recepteur d embrayage, j ai rétiré la tige de poussée pour la nettoyer, et j ai effctué une purge du circuit. Maintenant quand je démarre la moto, je passe la 1 ere , 2 eme ou 3 eme, en relachant le levier d embrayage rien ne se passe a la roue arriere, elle ne tourne pas. j ai du merdé quelque part !! Une aide me serait bien utile, sinon je fais venir un mécano sur place, si vous connaissez un mec sympa serieux n hesitez pas Merci |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Embrayage inactif Dim 20 Juil 2008 - 23:09 | |
| moi c'est Raph et je suis content de te voir Bienvenue ici _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage inactif Lun 21 Juil 2008 - 8:10 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Embrayage inactif Lun 21 Juil 2008 - 8:17 | |
| - mauricexjr a écrit:
- Bonjour
Voila un ptit souci que j ai sur mon XJR 1300 de 2000 j ai changé le recepteur d embrayage, j ai rétiré la tige de poussée pour la nettoyer, et j ai effctué une purge du circuit. Maintenant quand je démarre la moto, je passe la 1 ere , 2 eme ou 3 eme, en relachant le levier d embrayage rien ne se passe a la roue arriere, elle ne tourne pas. j ai du merdé quelque part !! Une aide me serait bien utile, sinon je fais venir un mécano sur place, si vous connaissez un mec sympa serieux n hesitez pas Merci Salut, je n'ai pas ta réponse, par contre tu peux passer par là pour te présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :p_Coucou33: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
titoun
Age : 49 Localisation : saint-claude Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Embrayage inactif Lun 21 Juil 2008 - 21:01 | |
| Salut Pour ce que sa vaut,lorsque j'ai néttoyer mon pignon de sortie de boite,j'ai malencontreusement fait sortir la tige et aprés impossible de passer les vitesses,j'ai juste eu besoin de pousser la moto sur un ou deux mètres pour que tout redevienne comme avant,tu peu toujours éssayer sa mange pas de pain. :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: em Mar 22 Juil 2008 - 11:33 | |
| tous les nouveaux ont des problemes d'embrayage ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embrayage inactif Jeu 31 Juil 2008 - 9:22 | |
| Hé Maurice, tu n'viens plus ?? :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mauricexjr
| Sujet: Re: Embrayage inactif Jeu 31 Juil 2008 - 22:32 | |
| je vais changer mes disques d embrayage deja je verrais ...mais c est vraiment " chelou " cette histoire !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embrayage inactif Jeu 31 Juil 2008 - 22:41 | |
| T'as perdu une bille ?? J'sais même pas s'il y en a une ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Embrayage inactif Jeu 31 Juil 2008 - 23:04 | |
| ben ça veut dire que tu es toujours débrayé !!! y a quelque chose qui s'est glissé devant la tige et qui mantient tes disques décollés. Eric, t'es d'accord? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Embrayage inactif Jeu 31 Juil 2008 - 23:32 | |
| - bubs a écrit:
- ben ça veut dire que tu es toujours débrayé !!!
Pourquoi, il bosse à la RATP ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage inactif Ven 1 Aoû 2008 - 10:54 | |
| - bubs a écrit:
- Eric, t'es d'accord?
Je ne sais pas.... Jamais démonté mon embrayage de mon missile noir sol/sol.... |
|
| |
pompi
| Sujet: embrayage Mar 5 Aoû 2008 - 12:18 | |
| salut
moi aussi j'ai des soucis mais à l'inverse de toi à froid mon embayage colle et j'ai du mal à passer les rapports. j'ai effectué une vidange mais ça n'a rien changé. aurais tu une solution à me proposer
merci d'avance |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Embrayage inactif Mar 5 Aoû 2008 - 15:09 | |
| roulez ensemble, si on regarde la moyenne, on est bon _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage inactif | |
| |
|
| |
|