bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:00 | |
| Rappel du premier message :Ca y est, tout comme Fabien, Calepieraper, je me suis lancé aujourd'hui au démontage, au frottage, au grattage et à la peinture haute température sur notre fameuse BAF. la voici tout juste sortie du four........c'est quand même bien plus beau qu'à l'origine, le seul gros défaut de cette moto, sa BAF qui s'oxyde....j'espère en avoir pour un moment dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai profité également pour décaper les tuyaux du radiateur d'huile, en mauvais état aussi et ils ont profité d'une remise à neuf. HAAAAA, enfin je la retrouve comme au premier jour. Les tubulures d'échappement n'y coupent pas, huile de coude et Belgom et.......je finirai ce week end. plus le temps. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|