| Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:00 | |
| Ca y est, tout comme Fabien, Calepieraper, je me suis lancé aujourd'hui au démontage, au frottage, au grattage et à la peinture haute température sur notre fameuse BAF. la voici tout juste sortie du four........c'est quand même bien plus beau qu'à l'origine, le seul gros défaut de cette moto, sa BAF qui s'oxyde....j'espère en avoir pour un moment dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai profité également pour décaper les tuyaux du radiateur d'huile, en mauvais état aussi et ils ont profité d'une remise à neuf. HAAAAA, enfin je la retrouve comme au premier jour. Les tubulures d'échappement n'y coupent pas, huile de coude et Belgom et.......je finirai ce week end. plus le temps. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:11 | |
| Heu, les durites du radia tu les as peintes aussi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:22 | |
| Je profite du post pour demander si quelqun a déja fait chromer sa baf, et si oui, le cout? |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Heu, les durites du radia tu les as peintes aussi ?
yes la seule différence, c'est que je n'ai pas pu cuire les tuyaux ça fait nettement plus beau photos suivront avant le remontage _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 19:40 | |
| de toute façon , une JAUNE ne peut qu'être belle !!! |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 20:27 | |
| t as du y aller fort elle est toute cramer hé hé hé :p_icon_27: |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 21:25 | |
| :VroumVroum08: au four y'avait -le jambon fumé -le saumon fumé -le hareng fumé -maintenant la boite a fumé nouvel recette du guide michelin PR 2 |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 21:34 | |
| je vends la mienne si ça dit :!: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 22:27 | |
| - sam95 a écrit:
- :VroumVroum08:
au four y'avait -le jambon fumé -le saumon fumé -le hareng fumé -maintenant la boite a fumé nouvel recette du guide michelin PR 2 MDR ! C'est nickel Bruno.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Jeu 15 Mai 2008 - 22:29 | |
| :p_MDR86: |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 21:51 | |
| c'est beau quand ça brille, dernière étape de ma rénovation, pendant démontage, frottage, Belgom et huile de coude pour un résultat....comment dire....PARFAIT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après remontage du sabot, Chrome, gris noir et jaune, c'est tout simplement magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Content de lui l'gars _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 21:53 | |
| - bubs a écrit:
- c'est beau quand ça brille,
dernière étape de ma rénovation, pendant démontage, frottage, Belgom et huile de coude pour un résultat....comment dire....PARFAIT.
et après remontage du sabot, Chrome, gris noir et jaune, c'est tout simplement magnifique.
Content de lui l'gars c'est ça... fais-toi plaisir.. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 22:01 | |
| Ouaaaah, elle est magnifique ! |
|
| |
baba
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 22:04 | |
| quitte a faire une renovation t aurais pus la repeindre en bleu,elle aurais ete parfaite hé hé hé |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 22:07 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- c'est beau quand ça brille,
dernière étape de ma rénovation, pendant démontage, frottage, Belgom et huile de coude pour un résultat....comment dire....PARFAIT.
et après remontage du sabot, Chrome, gris noir et jaune, c'est tout simplement magnifique.
Content de lui l'gars c'est ça... fais-toi plaisir.. tu m'étonnes, ça a été un vrai plaisir de prendre le temps de m'en occuper avec autant de passion - Beauceron a écrit:
- Ouaaaah, elle est magnifique !
Et du coup, je l'ai bachée en attendant les beaux jours - baba a écrit:
- quitte a faire une renovation
t aurais pus la repeindre en bleu,elle aurais ete parfaite hé hé hé Pour ça, faut faire appel à un peintre fou car qui voudrait sacrifier une peinture si radieuse, comme neuve pour une autre ???? bien que le bleu soit un vrai régal pour les yeux _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 23:04 | |
| C EST VRAI QUE LE BLEU ET JOLIE MAIS JE DOIS BIEN AVOUER QUE TA BECANE DECHIRE LE JAUNE EST SUPER BEAU AUSSI CA LUI VA TROP BIEN FELICITATION |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Ven 16 Mai 2008 - 23:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Sam 17 Mai 2008 - 16:26 | |
| - baba a écrit:
- quitte a faire une renovation
t aurais pus la repeindre en bleu,elle aurais ete parfaite hé hé hé oui mais pour Bruno, une jaune ça suffit bien... faut pas déconner quand même... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 15:35 | |
| J'ai fait tout ça, la veille que l'on se retrouve à Compiègne, il y a 15 jours. Démontage complet et triple 0 avec Belgom, puis BAF à la brosse métallique et peinture haute température...c'est Âââchement plus beau maintenant. Pour la petite story, j'ai fait cuire la BAF dans le four de la cuisine avant de l'installer ...MDR (mais pas ma blonde), il aurait fallu des anti-brouillards pour circuler dans la baraque ...j'ai interrompu la cuisson et l'ai continuée direct sur le 13 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 18:41 | |
| - j2m a écrit:
Pour la petite story, j'ai fait cuire la BAF dans le four de la cuisine avant de l'installer ...MDR (mais pas ma blonde), il aurait fallu des anti-brouillards pour circuler dans la baraque ...j'ai interrompu la cuisson et l'ai continuée direct sur le 13 ! tu pourrais loué ta boite a fumée dans les nightclubs n'oublie pas de fournir le four avec tu va faire fortune :smiley_969: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 18:54 | |
| - sam95 a écrit:
- tu pourrais loué ta boite a fumée dans les nightclubs n'oublie pas de fournir le four avec
tu va faire fortune :smiley_969: P't1, arrête, et ça empoisonnait, dans la baraque...juste avant que ça ne se mette à fumer, ma femme s'est absentée!!! Lorsque je me suis rendu compte des dégats, j'ai ouvert tout en grand et j'ai fait bouillir du rhum dans une casserole, ça redonne une bonne odeur agréable et quand elle est rentrée, elle m'a demandé si j'avais fait de la patisserie :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 18:58 | |
| - j2m a écrit:
- sam95 a écrit:
- tu pourrais loué ta boite a fumée dans les nightclubs n'oublie pas de fournir le four avec
tu va faire fortune :smiley_969: P't1, arrête, et ça empoisonnait, dans la baraque...juste avant que ça ne se mette à fumer, ma femme s'est absentée!!! Lorsque je me suis rendu compte des dégats, j'ai ouvert tout en grand et j'ai fait bouillir du rhum dans une casserole, ça redonne une bonne odeur agréable et quand elle est rentrée, elle m'a demandé si j'avais fait de la patisserie :sifle: c'est malin ca! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 19:12 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- sam95 a écrit:
tu va faire fortune :smiley_969: P't1, arrête, et ça empoisonnait, dans la baraque...juste avant que ça ne se mette à fumer, ma femme s'est absentée!!! Lorsque je me suis rendu compte des dégats, j'ai ouvert tout en grand et j'ai fait bouillir du rhum dans une casserole, ça redonne une bonne odeur agréable et quand elle est rentrée, elle m'a demandé si j'avais fait de la patisserie :sifle: c'est malin ca! Je ne fais pas que des trucs intelligents ! :cherry: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) Dim 18 Mai 2008 - 19:35 | |
| au moins elle est decalaminée ta boite a fumée :bball: quand c'est brulé c'est cuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: frr Dim 18 Mai 2008 - 19:39 | |
| alors que quand c'est cuit ,c'est pas forcement brulé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire, c'est plus beau en noir...(pour une fois) | |
| |
|
| |