Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 22:47 | |
| Et bien moi, je ne risque pas 3 points pour des autocollants invisibles !
J'ai trop besoin de mes points pour les excés de vitesse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 9 Juin 2012 - 6:19 | |
| j'adore le "beau" donc j'adore le Bell ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 9 Juin 2012 - 12:12 | |
| - Pirate a écrit:
- j'adore le "beau" donc j'adore le Bell ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle cloche ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
philippe02
Age : 64 Localisation : 02120 guise Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 25 Juin 2012 - 13:13 | |
| salut a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous apres avoir lus tous les conseils sur la question voila ce que j ai fais j ai commande chez le meme fournisseur d xjrdam mais en format A4 et que j ai decoupe moi meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]at [url=http:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=17243135] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques modeles que j ai tente mais qui ne passer pas sur mon casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/17243135/46] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre sur le top case voila ne faite pas trop de pointes comme pour la tete de dragon j ai peur qu avec le temp ca se decolle j ai pose la question pour les stickers noirs a un inspecteur auto ecole qui n a pas su me repondre et a un client gendarme et motard qui ma dit stickers obligatoires blancs ou noirs une fois que ca reflechis il ne voit ou est le probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 25 Juin 2012 - 13:33 | |
| J'avais acheter du sticker noir "réfléchissant" chez Louis.de, et ben çà réfléchit rien..... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 25 Juin 2012 - 20:52 | |
| Belle réalisation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 19:15 | |
| salut à tous je déterre un peu le post , mais j'aurais besoin de vos avis ! j'ai eu à noël un shoei , c'est la première fois que j'ai un casque comme ça et ça ma fait vraiment scier de le gâcher avec les réfléchissant !!! ça fait deux jours que je le tourne dans tout les sens mais à par je pense les diminuer où ne pas en mettre du tout , je trouve pas de solution !!! si je connaissez le con (pas celui qui à fait sauter le pont ) mais celui qui à rendu ça obligatoire ,alors que ça ne sert strictement à rien !!!! si des foix vous avez une idée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 19:23 | |
| Achete un papier blanc réfléchissant et fait toi tes bandes perso.
tu pourrais alors mieux l'intégrer au designe du casque ( au tour du bouton noir sous la visière et juste en dessous ou sur la prise d'aire avant) _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 20:01 | |
| comme Taline, en découpant les stickers tu dois arriver à les inclure facilement sur les zone blanche ... sachant qu'ils doivent faire 12.5cm² .... franchement je me suis jamais fait contrôler le casque en plus de 20ans et pas mal de bornes ... mais comme leurs absence peut couter 3 points !!! vaut mieux les avoir ... les radars me bouffent assez de points comme ça ... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 20:04 | |
| un petit lien de la ffmc là dessus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 20:09 | |
| chouette cax en tout cas ... shoei c'est le TOP, j'ai un (vieux) z-one et franchement mon (vieux) arai , schubert ou même mon Bell actuel ne lui arrive pas à la cheville ... quelle qualité et surtout équilibre ... on le sent pas sur la tête ... |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 20:20 | |
| merci Taline et Damien , je vais voir ce que je peux faire en découpe !! je vous retiens au jus ! |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 20:46 | |
| Tu prends du blanc ou du "gris couleur réfléchissant" et tu l'inclus dans le logo SHOEI là où c'est blanc et voilà, discret et efficasque En plus quand ça réfléchit, on peut lire SHOEI, c'est la classe ça... Sinon à la place des décors en "flash" gris... |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:08 | |
| j'ai un casque noir, donc pas de blanc, mais des Stickers réfléchissant noir, et les flics mon dit que ça le faisait bien, discret et voyant, pour une chose homologué depuis peu...... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:11 | |
| il va falloir aussi que j'y pense pour mon nouveau casque... Fait eihc ces réflechissants _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:19 | |
| - Taline a écrit:
- il va falloir aussi que j'y pense pour mon nouveau casque...
Fait eihc ces réflechissants je dois changer le miens, les 5 ans sont passées.... ce sera un Shoei noir brillant, et des stickers noir.... mais a mon avis je l'aurais pas changer avant la XJRC..... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:28 | |
| |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:34 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:38 | |
| Pas facile sur le mien sachant que c'est un Blanc métalisé cameleon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:41 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:42 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:43 | |
| - Taline a écrit:
- Pas facile sur le mien sachant que c'est un Blanc métalisé cameleon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir inventer les autocs transparents reflechissants .... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:45 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Sam 27 Déc 2014 - 23:47 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque | |
| |
|
| |
| stickers reflechissants casque | |
|