Auteur | Message |
---|
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Dim 13 Mai 2012 - 10:41 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- seb169 a écrit:
- j'en ai pas moi... mon XR1000 est full black (les réfléchissants n'étaient pas collé à l'achat), et j'ai pas envie de mettre c trucs moche, d’ailleurs ça fait 3 ans depuis l'achat qu'il n'y sont pas... et rien a signalé au niveau des bleus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil, je me suis lamais occupé de ça depuis ... 1993 ... Les gars, les temps changent, et va falloir vous habituer à respecter la réglementation, sinon, ça va coûter cher, et les points vont s'envoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1 ... moi il y a 20 ans je roulais en 205 GTi 1.9 130 cv ... toujours à fond ... l'autoroute jamais à moins de 200 et jamais un pv rien ... ben depuis je me suis calmé ... va savoir pourquoi lol |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Dim 13 Mai 2012 - 11:12 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- seb169 a écrit:
- j'en ai pas moi... mon XR1000 est full black (les réfléchissants n'étaient pas collé à l'achat), et j'ai pas envie de mettre c trucs moche, d’ailleurs ça fait 3 ans depuis l'achat qu'il n'y sont pas... et rien a signalé au niveau des bleus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil, je me suis lamais occupé de ça depuis ... 1993 ... Les gars, les temps changent, et va falloir vous habituer à respecter la réglementation, sinon, ça va coûter cher, et les points vont s'envoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben on vas attendre de se faire controler (le casque) au moins une fois, ça ne mets jamais arrivé (hors competition) en presque 20 ans et plusieurs centaines de milliers de kils ... et le condé vas avoir du taf , avec mon side et mes trois mioches dans le panier ... de plus qu'a partir de juillet je n'aurais pas d'ethylotest non plus, comme je n'ai pas de gilet jaune ni de triangle dans la bagnole de ma femme ... je suis pas à deux autocollants pres .... et d'abord c'est homologuer les autocollants reflechissants noir ?? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Dim 13 Mai 2012 - 12:46 | |
| A priori oui, car le texte est flou ! Il faut qu'ils réfléchissent la lumière et qu'ils soient de couleur blanche ! Lorsqu'ils sont éteints ou allumés, m'sieur l'agent ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Dim 13 Mai 2012 - 21:48 | |
| moi j'ai entendu dire que non ... mais bon c'est compliqué faut dire |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Dim 13 Mai 2012 - 21:51 | |
| quelqu'un du forum a deja pris une prune pour ce motif ? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 0:09 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- seb169 a écrit:
pareil, je me suis lamais occupé de ça depuis ... 1993 ... Les gars, les temps changent, et va falloir vous habituer à respecter la réglementation, sinon, ça va coûter cher, et les points vont s'envoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben on vas attendre de se faire controler (le casque) au moins une fois, ça ne mets jamais arrivé (hors competition) en presque 20 ans et plusieurs centaines de milliers de kils ... et le condé vas avoir du taf , avec mon side et mes trois mioches dans le panier ... de plus qu'a partir de juillet je n'aurais pas d'ethylotest non plus, comme je n'ai pas de gilet jaune ni de triangle dans la bagnole de ma femme ... je suis pas à deux autocollants pres .... et d'abord c'est homologuer les autocollants reflechissants noir ?? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 8:52 | |
| De toute façon, si vous avez un pot full barouf, des rétros croix de malte, un pneu usé, une plaque non homologuée et un phare xénon, vos autocollants sur le casque ne serviront pas à sauver la situation ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 12:26 | |
| - Jim a écrit:
- De toute façon, si vous avez un pot full barouf, des rétros croix de malte, un pneu usé, une plaque non homologuée et un phare xénon, vos autocollants sur le casque ne serviront pas à sauver la situation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi le xenon et des feux de jours supplementaire !! |
|
| |
Smook
Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 12:58 | |
| à Quand le drapeau orange qui depasse au dessus des voitures pour se faire voir dans les files? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 13:05 | |
| - Smook a écrit:
- à Quand le drapeau orange qui depasse au dessus des voitures pour se faire voir dans les files?
avé un gyrophare en + |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 17:31 | |
| bonjour dans mon secteur ou la majorité des casques viennent d'allemagne les controles existent.Chez Louis ils vendent le kit à environ 4 euros c'est ce j'ai mis sur mes casques qui etaient noir integral,c'est con mais on s'y fait par contre j'ai commandé les stickers noirs pour y découper mon imatriculation et les coller sur la plaque.Elle sera noir sur blanc sauf au flash ou ce sera blanc sur blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 17:39 | |
| - jjm a écrit:
- bonjour
dans mon secteur ou la majorité des casques viennent d'allemagne les controles existent.Chez Louis ils vendent le kit à environ 4 euros
c'est ce j'ai mis sur mes casques qui etaient noir integral,c'est con mais on s'y fait
par contre j'ai commandé les stickers noirs pour y découper mon imatriculation et les coller sur la plaque.Elle sera noir sur blanc sauf au flash ou ce sera blanc sur blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bête ça !!! |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 17:39 | |
| méfies toi car maintenant avec les nouveaux radars auto ils arrivent à surexposer l'image et à lire l'immat ... et tu reçois deux PV :
un pour exces de vitesse et un pour non conformité |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 18:44 | |
| Et de jour ça ne marche pas... mais je crois que c'était de l'humour jjm |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 19:07 | |
| ce bien ce que je disais , ça sert à rien ces autocollants ..... |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 19:27 | |
| Ben oui c'était de l'humour,imaginez la police vous suivant de nuit , c'est le pv assuré et de toute façon y a pas de plaque à l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Lun 14 Mai 2012 - 19:45 | |
| heu on a pas les mêmes radars par chez moi ... il y a longtemps qu'ils ne flashent plus devant
t'es où déjà ? lol
pourtant en moselle ils ne sont pas réputés pour leur laxisme les bleus par là |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 6:35 | |
| y'a la fibre optique aussi qui s'invite sur nos casques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 9:22 | |
| Ben en ce qui me concerne, je ne collerai pas ces foutus autocollants moches sur mon beau HJC ...na!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 10:08 | |
| moi m'en fout j'ai un LS2 lol |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 12:41 | |
| - Pirate a écrit:
- y'a la fibre optique aussi qui s'invite sur nos casques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah ben le voila le gyrophare .... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 13:12 | |
| les stickers noir sont mat ou brillants ? mon scorpion étant noir mat ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 14:06 | |
| Bonjour je viens de recevoir les miens Mes casques sont noirs brillant,en comparaisant les stickers brillent mois sans etre reellement mat.Ils sont noir "clair" pas brillant comme certaines voitures gris anthracite tres foncé aspect de bonne qualité,commandés jeudi,arrivés aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
caillot
Age : 58 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 15:39 | |
| - Jim a écrit:
- Existent dans toutes les couleurs, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au vu des critiques... vaut mieux passer son chemin sur ce fournisseur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque | |
| |
|
| |
| stickers reflechissants casque | |
|