Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

stickers reflechissants casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philippe02

philippe02

Masculin

stickers reflechissants casque - Page 2 Empty
MessageSujet: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut a tous petite question a tous la reglementation dit que nos casques doivent etre equipes de 4 bandes reflechissantes mais celles qui sont vendues avec sont moches j ai vu sur le net le site creat-x des stickers reflechissants au logo yamaha a 19.50 euros

un peu chere mais moins qu une amande a 135 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand pensez vous ? ou peut etre une commande groupée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le debat est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:41

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
seb169 a écrit:
j'en ai pas moi... What a Face mon XR1000 est full black (les réfléchissants n'étaient pas collé à l'achat), et j'ai pas envie de mettre c trucs moche, d’ailleurs ça fait 3 ans depuis l'achat qu'il n'y sont pas... affraid et rien a signalé au niveau des bleus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil, je me suis lamais occupé de ça depuis ... 1993 ...
Les gars, les temps changent, et va falloir vous habituer à respecter la réglementation, sinon, ça va coûter cher, et les points vont s'envoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 ... moi il y a 20 ans je roulais en 205 GTi 1.9 130 cv ... toujours à fond ... l'autoroute jamais à moins de 200 et jamais un pv rien ...

ben depuis je me suis calmé ... va savoir pourquoi lol
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:12

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
seb169 a écrit:
j'en ai pas moi... What a Face mon XR1000 est full black (les réfléchissants n'étaient pas collé à l'achat), et j'ai pas envie de mettre c trucs moche, d’ailleurs ça fait 3 ans depuis l'achat qu'il n'y sont pas... affraid et rien a signalé au niveau des bleus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gars, les temps changent, et va falloir vous habituer à respecter la réglementation, sinon, ça va coûter cher, et les points vont s'envoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben on vas attendre de se faire controler (le casque) au moins une fois,
ça ne mets jamais arrivé (hors competition) en presque 20 ans et plusieurs centaines de milliers de kils ...
et le condé vas avoir du taf , avec mon side et mes trois mioches dans le panier ...
de plus qu'a partir de juillet je n'aurais pas d'ethylotest non plus, comme je n'ai pas de gilet jaune ni de triangle dans la bagnole de ma femme ...
je suis pas à deux autocollants pres ....
et d'abord c'est homologuer les autocollants reflechissants noir ??
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:46

A priori oui, car le texte est flou !
Il faut qu'ils réfléchissent la lumière et qu'ils soient de couleur blanche !
Lorsqu'ils sont éteints ou allumés, m'sieur l'agent ?

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:48

moi j'ai entendu dire que non ... mais bon c'est compliqué faut dire
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:51

quelqu'un du forum a deja pris une prune pour ce motif ?
seb169

seb169

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:09

xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
seb169 a écrit:

ben on vas attendre de se faire controler (le casque) au moins une fois,
ça ne mets jamais arrivé (hors competition) en presque 20 ans et plusieurs centaines de milliers de kils ...
et le condé vas avoir du taf , avec mon side et mes trois mioches dans le panier ...
de plus qu'a partir de juillet je n'aurais pas d'ethylotest non plus, comme je n'ai pas de gilet jaune ni de triangle dans la bagnole de ma femme ...
je suis pas à deux autocollants pres ....
et d'abord c'est homologuer les autocollants reflechissants noir ??

plus 1

http://www.xjrteam.com/
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:52

De toute façon, si vous avez un pot full barouf, des rétros croix de malte, un pneu usé, une plaque non homologuée et un phare xénon, vos autocollants sur le casque ne serviront pas à sauver la situation ! mdr2

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:59

c pas faux
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:26

Jim a écrit:
De toute façon, si vous avez un pot full barouf, des rétros croix de malte, un pneu usé, une plaque non homologuée et un phare xénon, vos autocollants sur le casque ne serviront pas à sauver la situation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi le xenon et des feux de jours supplementaire !!
Smook

Smook

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:58

à Quand le drapeau orange qui depasse au dessus des voitures pour se faire voir dans les files?
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:05

Smook a écrit:
à Quand le drapeau orange qui depasse au dessus des voitures pour se faire voir dans les files?

avé un gyrophare en + What a Face
jjm

jjm

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:31

bonjour

dans mon secteur ou la majorité des casques viennent d'allemagne les controles existent.Chez Louis ils vendent le kit à environ 4 euros

c'est ce j'ai mis sur mes casques qui etaient noir integral,c'est con mais on s'y fait

par contre j'ai commandé les stickers noirs pour y découper mon imatriculation et les coller sur la plaque.Elle sera noir sur blanc sauf au flash ou ce sera blanc sur blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:39

jjm a écrit:
bonjour

dans mon secteur ou la majorité des casques viennent d'allemagne les controles existent.Chez Louis ils vendent le kit à environ 4 euros

c'est ce j'ai mis sur mes casques qui etaient noir integral,c'est con mais on s'y fait

par contre j'ai commandé les stickers noirs pour y découper mon imatriculation et les coller sur la plaque.Elle sera noir sur blanc sauf au flash ou ce sera blanc sur blanc

pas bête ça !!!
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:39

méfies toi car maintenant avec les nouveaux radars auto ils arrivent à surexposer l'image et à lire l'immat ... et tu reçois deux PV :

un pour exces de vitesse et un pour non conformité
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:44

Et de jour ça ne marche pas... mais je crois que c'était de l'humour jjm clown
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:07

ce bien ce que je disais , ça sert à rien ces autocollants .....
jjm

jjm

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:27

Ben oui c'était de l'humour,imaginez la police vous suivant de nuit , c'est le pv assuré

et de toute façon y a pas de plaque à l'avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:45

heu on a pas les mêmes radars par chez moi ... il y a longtemps qu'ils ne flashent plus devant

t'es où déjà ? lol

pourtant en moselle ils ne sont pas réputés pour leur laxisme les bleus par là
Pirate

Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:35

y'a la fibre optique aussi qui s'invite sur nos casques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:22

Ben en ce qui me concerne, je ne collerai pas ces foutus autocollants moches sur mon beau HJC ...na!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:08

moi m'en fout j'ai un LS2 lol
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:41

Pirate a écrit:
y'a la fibre optique aussi qui s'invite sur nos casques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah ben le voila le gyrophare ....
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:12

les stickers noir sont mat ou brillants ?
mon scorpion étant noir mat ...

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
jjm

jjm

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:06

Bonjour

je viens de recevoir les miens

Mes casques sont noirs brillant,en comparaisant les stickers brillent mois sans etre reellement mat.Ils sont noir "clair" pas brillant comme certaines voitures gris anthracite tres foncé

aspect de bonne qualité,commandés jeudi,arrivés aujourd'hui

caillot

caillot

Masculin

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:39

Jim a écrit:
Existent dans toutes les couleurs, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au vu des critiques... vaut mieux passer son chemin sur ce fournisseur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stickers reflechissants casque   stickers reflechissants casque - Page 2 Icon_minitime

stickers reflechissants casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant