Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 17:01 | |
| - Pirate a écrit:
- y'a la fibre optique aussi qui s'invite sur nos casques...
[url=http://shop.nova-moto.fr/28-fibre-flare-mvp-casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faudra impérativement assortir avec un néon de la même couleur sous la moto... tssssss _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 18:10 | |
| Moi j'ai pris ça sur Ebay, collés sur un noir mat, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 18:28 | |
| Quelle surface, l'élipse ? Allez hop, révision, à vos calculettes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 18:35 | |
| - Jim a écrit:
- Quelle surface, l'élipse ?
Allez hop, révision, à vos calculettes ! Le temps d'une Ruby et je dirais 3.14*1.5*4 soit 18.84 cm2 Finalement, j'aime pas cette bière _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 18:45 | |
| C'est 18cm2, la surface obligatoire, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 19:14 | |
| Bonsoir du même fournisseur j'ai pris les 8 stickers, chacun mesure 8 cm x 2 et des poussieres soit 18 cm carré avec les 4 stickers on fait donc 2 casques.Sur mes casques noirs quasi invisible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 21:49 | |
| J'en ai d'origine sur mon Schuberth
_________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 15 Mai 2012 - 23:04 | |
| - Raph a écrit:
- J'en ai d'origine sur mon Schuberth
- Jim a écrit:
- Mets nous un lien ou une photo !
Le top, ce sont des réfléchissants noirs, comme sur le Schuberth de Raph ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 7:14 | |
| c'est legal ça, les flics vont pas t'emmerdés ??? si oui j'en achete tt de suite |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 8:06 | |
| - clo a écrit:
- c'est legal ça, les flics vont pas t'emmerdés ??? si oui j'en achete tt de suite
Faut avoir sa petite lampe avec soi pour leur prouver que ça réfléchit...ou un test de QI ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jjm
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 9:09 | |
| - Jim a écrit:
- clo a écrit:
- c'est legal ça, les flics vont pas t'emmerdés ??? si oui j'en achete tt de suite
Faut avoir sa petite lampe avec soi pour leur prouver que ça réfléchit...ou un test de QI ! logiquement tout conducteur de xjr a une lampe avec lui; cette lampe se nomme phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 9:10 | |
| - jjm a écrit:
- Jim a écrit:
- clo a écrit:
Faut avoir sa petite lampe avec soi pour leur prouver que ça réfléchit...ou un test de QI ! logiquement tout conducteur de xjr a une lampe avec lui; cette lampe se nomme phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh lui, hééé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
clo
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 12:56 | |
| - Jim a écrit:
- clo a écrit:
Faut avoir sa petite lampe avec soi pour leur prouver que ça réfléchit...ou un test de QI ! QI chez les flics je ne sait pas si ils sont équipé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clo
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mer 16 Mai 2012 - 12:57 | |
| - jjm a écrit:
- Jim a écrit:
- clo a écrit:
Faut avoir sa petite lampe avec soi pour leur prouver que ça réfléchit...ou un test de QI ! logiquement tout conducteur de xjr a une lampe avec lui; cette lampe se nomme phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 5 Juin 2012 - 15:12 | |
| bon etant donné que je viens de perdre un point sur mon precieux permis de conduire ... je m’aperçois qu'on perds 3 points pour ne pas avoir d'autocollants reflechissant sur le casque je sais je suis ignare dans ce domaine .... est ce que ces autocollants noirs sont homologués ? car les blancs d'origine , c'est vraiment pas beau sur un casque noir !!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 5 Juin 2012 - 18:20 | |
| - Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- J'en ai d'origine sur mon Schuberth
- Jim a écrit:
- Mets nous un lien ou une photo !
Le top, ce sont des réfléchissants noirs, comme sur le Schuberth de Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne se parle pas assez.... tssss _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Mar 5 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 5 Juin 2012 - 19:38 | |
| j'en avais jamais mis , je me suis déjà fait arrêter par les ptits bonhomme bleus , mais il n'ont jamais regarder le casque , la dernière fois il ont juste tirer sur la plaque pour voir si elle ne se retourné pas , mais bon normal ils ont bien vu que j'étais un ptit jeune , alors il se méfie !!! mais samedi dernier j'ai quand même mis deux stickers sur mon casque , un a droite l'autre a gauche et on verra bien!! si je me fais arrêter pour ça , j'essayerai de leurs expliquer que devant ça sert à rien comme y'a le phare et derrière non plus car il y a le feu rouge!!! a mon avis ils devraient sûrement comprendre !!!!!! |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 5 Juin 2012 - 19:41 | |
| ouaip, moi j'en ai mis 3, côté et arrière et devant, même réflexion, ya le gros phare rond pour ça. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Mar 5 Juin 2012 - 19:48 | |
| - didier50 a écrit:
j'en avais jamais mis , je me suis déjà fait arrêter par les ptits bonhomme bleus , mais il n'ont jamais regarder le casque , la dernière fois il ont juste
tirer sur la plaque pour voir si elle ne se retourné pas , mais bon normal ils ont bien vu que j'étais un ptit jeune , alors il se méfie !!!
mais samedi dernier j'ai quand même mis deux stickers sur mon casque , un a droite l'autre a gauche et on verra bien!! si je me fais arrêter pour ça ,
j'essayerai de leurs expliquer que devant ça sert à rien comme y'a le phare et derrière non plus car il y a le feu rouge!!! a mon avis ils devraient sûrement
comprendre !!!!!! Par expérience soit ils sont cool, soit ils sont bornés, si tu arrives au point de devoir expliquer c'est déjà trop tard. Le Bleu qui applique la loi avec bon sens ne te parlera pas de tes stickers mais s'il le fait c'est qu'il cherche à te pruner, dans ce cas fermer sa G..... et attendre que ça passe. |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 17:26 | |
| bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai mis mon casque en règles... j’espérais un résultat plus discret , mais ça feras comme ça , maintenant que c'est collé .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 18:15 | |
| C'est impec, ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jjm
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 18:26 | |
| Bonjour magnifique casque pas dénaturé par les stickers qui sont assez discrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 18:47 | |
| merci les gars, pour la peine je vous donne le fournisseur allez sur ça boutique, c'est pas trop cher et livré en 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque Ven 8 Juin 2012 - 19:09 | |
| moi j'ai mis une bougie sur mon replica phil read mais ca marche po j'ai toujours eu des casques noirs sans stickers et jamais rien dit , pourtant dans les bouches du Rhône les bleus c'est des lumières , pour preuve ils bossent pas ils laissent les truands s'entretuer entre eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers reflechissants casque | |
| |
|
| |
| stickers reflechissants casque | |
|